| Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
|
+6Kaloo marcobenz scoopy005 coeurdeloup gardane chrisalex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Jeu 16 Déc 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Jeu 16 Déc 2010, 17:14 | |
| Oui, oui je t'envoie un MP, pôve toutoune, c'est déjà bien qu'on lui ait trouvé une FA. | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Jeu 16 Déc 2010, 19:46 | |
| mp déjà parti... On se sent déjà le coeur moins lourd quand on voit que la situation s'éclairci pour la petite louloute | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Jeu 16 Déc 2010, 20:40 | |
| Tu m'as devancée Chris MP aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Jeu 16 Déc 2010, 20:55 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Tu m'as devancée Chris
MP aussi Et oui, Tu peux faire des modifs si tu le souhaites !!! Merci à vous tous ! | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 13:49 | |
| L'association va joindre la SPA à 14h00 ... On bataille pour la sortir au plus vite .... Merci à vous tous qui pouvez nous aider !! | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 19:20 | |
| Bonsoir, je viens de voir l'histoire de cette pauvre Jessie..Quelqu'un a des nouvelles? J'aimerais savoir aussi comment ça se passe pour participer financierement à son sauvetage ( en réponse de l'appel aux dons pour son transport ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 19:23 | |
| En fait la miss devrait être sous assoc' et partir en FA chez une personne du forum. Le hic, c'est les frais de co-voit', d'ou l'appel aux dons. Si tu veux participer, envoie un email à chrisalex, elle te donnera l'adresse à laquelle tu peux envoyer un petit quelque chose. | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 19:34 | |
| Merci scoopy, je viens d'envoyer un message en mp à chrisalex pour avoir des coordonnées... Au cas où, si un jour il y a besoin de quelqu'un avec un fourgon ou une voiture pour emmener des p'tits loups dans le nord-isère, le sud de l'Ain, enfin dans le coin de BOURGOIN JALLIEU, je propose mes services avec plaisir..suivant mes disponibilités bien entendu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 19:35 | |
| De rien merci à toi ! Je note sur un coin de papier ton pseudo et y penserait si quelqu'un a besoin d'un co-voit' éventuel vers bourgain jallieu C'est gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 19:53 | |
| No soucy, ça me fait plaisir de rendre service à nos amis les loups, et à leurs maitres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Ven 17 Déc 2010, 20:20 | |
| Merci Scoopy !!! Et merci infiniment MArcobenz | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Sam 18 Déc 2010, 14:04 | |
| J'ai encore besoin de vous .... Désolée de vous casser les pieds, c'est bientôt les fêtes de noël .... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Sam 18 Déc 2010, 15:13 | |
| Allez, un p'tit effort, un p'tit cadeau pour le noêl de Jessie | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Lun 20 Déc 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Lun 20 Déc 2010, 12:20 | |
| Merci Gardane !!! J'ai bien reçu ton don, c'est vraiment super !!! Normalement avec les promesses de dons, ca devrait être OK !! Manque plus que le feu vert de la SPA, on aura la réponse ce soir j'espère !! Croisez vos doigts et les papattes de vos louloups | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Lun 20 Déc 2010, 13:09 | |
| OK, on croise tout ce qu'on trouve, doigts, pattes, oreilles... Grosses léchouilles et longue vie à la belle louloute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Lun 20 Déc 2010, 13:15 | |
| Lettre postée ce matin ! J'espère que y'aura pas trop de retard avec la neige ! Je croise les doigts pour la puce, ce serait trop bête que tout tombe à l'eau Allez allez, on y croit, Jess' | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Lun 20 Déc 2010, 22:46 | |
| Alors, alors... qu'est ce qu'il en est pour le voyage de Jessie?..Tu as reçu mon courrier Chrisalex?.. | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 00:08 | |
| Oui, des nouvelles de la belle?
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 10:25 | |
| Bonjour et merci à vous tous !!!! Marcobenz, je n'ai pas encore reçu ton courrier (mettez moi vos pseudos aussi sur les lettres ), de toute façon je vous informe par MP dès que je reçois votre enveloppe !! (en ce moment ca me semble être la galère dans le nord ...) Alors : JESSIE SORT JEUDI Le covoiturage est en place, elle démarrera en début d'aprèm (et oui le chenil est fermé le matin aux "etrangers" §§§ ) Mercredi elle sera chez le véto pour le tatouage et Jeudi elle va retrouver Hélène sa FA .... Martine la covoit, va la promener tout les jours pour qu'elle s'habitue à elle ... D'après ce qu'elle me dit, Jessie n'aime pas trop être tripotée au début ...Ensuite au bout de quelques minutes c'est elle qui vient se coller, et papoter comme elle dit Vivement Jeudi et son arrivée dans les Landes !!! Merci à vous tous, car ce covoiturage n'aurait pas été possible sans vous !Je tiens aussi à préciser que s'il me reste des dons, ca serait bien d'en faire profiter un autre chien pour un covoiturage !!! ou Hélène s'il en a besoin ... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 11:18 | |
| C'est génial !!! Tite participation partie hier...on te laisse gérer les fonds Chris. Tu fais pour le mieux on n'a aucun doute là-dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
|