Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour remonter l'ACBM

Aller en bas 
+14
peps18
Vaudou
Pétole
gardane
youtit
charlie
Olivier34
Akira
marinou
powley
Australoublue
gaemeboy68
chrisalex
kaki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 18:26

Bonjour à tous. Comme vous les savez si vous aves lu certains post, les brebis de l' ACBM ( association de chiens de bergers du midi) ont subi pour la 32eme fois en quelques mois une attaque de chiens qui, cette fois, a causé la mort des 5 brebis.
Les chiens qui s'ntraînaient là-bas n'ont pour la plupart plus d'autre endroit où aller, et cela manque beaucoup à certains. Sur ce forum, nous avons toujours très vivement encourager la mise au troupeau , le développement du potentiel des chiens, leur épanouissement par cette activité dont les borders sont indissociable, activité qui fait souvent évoluer les maîtres dans le bon sens concernant la considération qu'ils ont pour cette race.

Cependant il est impensable de mettre une 3eme fois des brebis sur le terrain sans l'avoir au préalable sécurisé efficacement contre toute nouvelle attaque.
Outre de nouvelles brebis, des travaux s'imposent donc, et qui dit travaux, dit coût.
L'association étant toute petite, les fonds sont limités, c'est pourquoi j'ouvre ce post pour faire appel, une fois de plus, et comme toujours à titre exceptionnel, à la générosité de ceux qui peuvent proposer toute forme d'aide.

Nul ne doit se sentir obligé ni gêné s'il ne participe pas, car en ces périodes de crise, nous savons bien que la plupart d'entre nous ont peu de moyens et galèrent déjà les fins de mois.
Pour cette raison, j'aimerais que toute proposition de don d'argent ou d'achat de matériel se fasse par mp pour ce qui est des montants que chacun y mettra.
les autres type de propositions peuvent être "révélés" ici, en revanche Wink

les minuscules ruisseaux deviennent de grandes rivières, , voire de grands fleuves. Il n'y a donc pas de somme dérisoire en la matière.
D'avance, Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 18:32

Merci Kaki ....

et merci d'avance à vous tous ...

Ma colère se transforme progressivement en rage, et ce me donne vraiment envie de ne pas baisser les bras ...
Mais l'association est pauvre, nous ne tournons simplement qu'avec les cotisations des membres qui servent à nourrir les brebis !

De plus l'hiver est toujours plus calme ...j'ai donc besoin de vous, et comme dit Karine, personne n'est obligé, et même les dons autres que de l'argent sont les bienvenus évidemment !

Merci de votre soutien sans lequel je pense j'aurais tout abandonné ...vous m'avez donné beaucoup d'énergie positive ... Appel aux dons pour remonter l'ACBM 662796
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 18:50

Suivant mes disponibilités, quand l'heure de la reconstruction aura sonnée, j'en serai...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 19:19

gaemeboy68 a écrit:
Suivant mes disponibilités, quand l'heure de la reconstruction aura sonnée, j'en serai...

Tu vas descendre dans le sud Pascal ???? Mais c'est génial ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:05

chrisalex a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Suivant mes disponibilités, quand l'heure de la reconstruction aura sonnée, j'en serai...

Tu vas descendre dans le sud Pascal ???? Mais c'est génial ca !!!

Oui, je vais avoir grand besoin de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:10

Chris, je viens de penser à un truc.

Mon asso d'adoption de chats s'est inscrite sur un site appelé: Doneo.org

Tu peux y inscrire ton asso, et ensuite donner le lien aux gens qui le souhaitent, et s'ils l'utilisent comme moteur de recherche, chaque recherche rapporte 0.0010 euros. Ce n'est pas grand-chose, mais ça ne coûte rien à personne, et ça fait toujours quelques euros de plus si tout le monde joue le jeu.
C'est plus contraignant que Google parce qu'il faut bien vérifier de s'être identifié chaque fois qu'on veut faire une recherche, sinon elle n'est ps comptabilisée, mais ça peut être une petite solution pour ceux qui sont trop loin, qui n'ont pas beaucoup de sous, et qui voudraient aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:11

Ben je crois que ça y est, tu peux songer à être dispo dans la semaine Razz
y'a une tranchée à creuser, des grilles à fixer aux poteaux existants...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:15

J'avais pas vu: on peut aussi répondre à des sondages, et ça rapporte 1 euro à l'asso par personne qui répond, si le sondage est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:17

Merci Australoublue !!! J'y cours de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 20:20

si besoin je suis "là" :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 21:49

Je tenais également à remercier Karine ainsi que les autres personnes, toute votre aide est très précieuse pour nous qu'elle soit morale ou financière mille mercis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 22:14

Bon alors moi aussi tu sais des que les travaux commenceront je viendrai! Wink

Pour le reste je te mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 23:03

Dommage que mon fils ait une patte folle en ce moment..
il aurait plus être bien utile, en plus, il sait conduire les engins de chantier.
De rie Marinou, l'assoce, j'y suis aussi, même si je suis loin, quand je suis près j'en profite aussi, donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 23:09

J'ai trouvé quelqu'un pour conduire la minipelle (fabrice du club de Trèbes !!), reste à voir pour la location, je vais essayer de négocier !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyDim 20 Fév 2011, 23:56

Merci Kaki enfin merci à tous pour votre aide comme dit Marine aussi bien morale que matérielle, ça fait chaud au cœur pouce

Merci merci vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 00:11

Oui, merci pour eux Appel aux dons pour remonter l'ACBM 897666, c'est magnifique

MP à Chrisa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 00:16

charlie a écrit:
Oui, merci pour eux Appel aux dons pour remonter l'ACBM 897666, c'est magnifique

MP à Chrisa ce soir

Merci beaucoup Christelle !Appel aux dons pour remonter l'ACBM 662796
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 02:18

Comme je t'ai dit sur FB, je serai là pour les travaux si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 13:48

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 15:36

Actu animaux (ma bannière) fait aussi des opérations ponctuelle en cas d'urgence, ça pourrait le faire, d'autant que nous sommes de plus en plus nombreux à cliquer, ça va vite maintenant. pour un parrainage. 26 ou 29 animaux parrainés en janvier...
Tu peux accéder au site en cliquant sur ma bannière, et après sans doute monter un petit dossier avec devis.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 17:17

Je t'ai envoyé un mp Christine (je suppose que tu dois en avoir pas mal !).
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyLun 21 Fév 2011, 20:34

Pétole a écrit:
Je t'ai envoyé un mp Christine (je suppose que tu dois en avoir pas mal !).

Merci Pétole ...Non malheureusement très peu de MP ...
Mais la vie est difficile en ce moment ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyMar 22 Fév 2011, 13:13

En ce moment je suis en plein dans les concours, mais si je peu apporter mon aide ça serai avec plaisir, donc si je suis dispo je serai la pour les travaux.
pour le reste je te mp
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyMar 22 Fév 2011, 13:32

MP envoyé !

Malheureusement je ne pourrais pas venir vous aider, c'est vraiment loin, mais vous aurez tout mon soutien !

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM EmptyMar 22 Fév 2011, 13:46

Merci, merci !!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour remonter l'ACBM   Appel aux dons pour remonter l'ACBM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour remonter l'ACBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour opérer Sally
» Appel aux dons pour Hémi et Hayley
» Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ...
» Tobby, encore un qui a morflé... : pétition et appel aux dons
» Besoin de dons pour Charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: