| Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
|
+6Kaloo marcobenz scoopy005 coeurdeloup gardane chrisalex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 11:46 | |
| Merci c'est gentil , mais c'est normal que je vous en informe !! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 13:13 | |
| Oh géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Grand sourire pour la matinée, suis trop contente pour Jess', jeudi ca va arriver vite ! Merci à tout ce que tu as fait pour la belle | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 13:15 | |
| Merci Pauline !! Il va falloir se mettre au boulot ensuite pour lui trouver de bons maitres ...mais laissons là reprendre confiance en elle ... Je pense qu'avec Hélène , elle est vraiment dasn de bonne main !! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mar 21 Déc 2010, 13:48 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 12:25 | |
| Aujourd'hui c'est passage chez le véto pour mettre la puce ... Finalement avec les dons on a pu éviter le tatouage ....(moins cher !!), et lui faire placer une puce, pour éviter de la traumatiser une après midi entière chez le véto !! Demain c'est le grand jour !!! | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 20:14 | |
| J'espere que ça c'est bien passé la pose de la puce!!
Allé c'est sa derniere nuit en refuge !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 21:06 | |
| Pas de nouvelle ...aujourd'hui il n'y avait pas de bénévoles .
C'est vrai que c'est sa dernière nuit en box ...Quel changement ca va être ... Elle n'a jamais connu autre chose que le froid, les coups et le chenil ...en 1 an et demi ... C'est fou quand même ...
Vivement demain !! Hélène on va attendre tes infos avec impatience !! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 21:38 | |
| Demain la belle sera enfin au chaud !! | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 21:53 | |
| Super, un Noël en famille pour Jessie | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... Mer 22 Déc 2010, 23:28 | |
| - coeurdeloup a écrit:
- Super, un Noël en famille pour Jessie
Oui !! Coeurdeloup,j'ai pas regardé si c'était arrivé, je t'envois un MP demain !! MERCI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
| |
|
| |
| Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ... | |
|