Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessie [ FA trouvée ! ]

Aller en bas 
+12
Kaloo
coeurdeloup
Mag59
gardane
Hikari
audray38
Fentanyl
shapka
utika
mywa
funnie
chrisalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:25

Ok pour parrainer la belle Jessie, je t'ai envoyé un MP.
Chaque fois qu'un chien sort d'un refuge pour aller dans une famille, ça me rempli de joie! FA ou famille adoptive, c'est un nouveau départ pour le Louloup!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:33

gardane (Jeu 16 Déc 2010 - 15:25) a écrit:
Ok pour parrainer la belle Jessie, je t'ai envoyé un MP.
Chaque fois qu'un chien sort d'un refuge pour aller dans une famille, ça me rempli de joie! FA ou famille adoptive, c'est un nouveau départ pour le Louloup!

Merci beaucoup !! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:46

Tout va vite, c'est bien, le chèque part ce soir, bravo pour ce que tu fais pour elle!
pouce pouce :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:21

gardane (Jeu 16 Déc 2010 - 15:46) a écrit:
Tout va vite, c'est bien, le chèque part ce soir, bravo pour ce que tu fais pour elle!
pouce pouce :bisouvole: :bisouvole:

Merci, gros coup de coeur pour jessie ...

Je pense que je vais continuer dans cette voie, c'est dur mais c'est tellement bon de se sentir utile auprès de ces pauvres bêtes ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:42

Tu as raison, c'est dur, d'ailleurs moi, en ce moment, je fais une mini pause avec les bergers blancs, oui, je sais j'en parle tout le temps, (tu parles d'une pause!), je n'en pouvais plus, ça ressemble à déneiger alors qu'il est encore en train de neiger à gros flocons.
J'étais à 2 doigts de pleurer à chaque minute, j'ai dis stop, mais le problème des abandons se repose sur n'importe quel site et avec n'importe quelle race, et ici, j'avoue que c'est ce qui m'émeut encore le plus.
Je ne peux pas me raisonner, je culpabilise d'appartenir à la race humaine qui leur fait tant de misères alors qu'ils sont plein d'innocence et de reconnaissance à la moindre attention... Je trouve ça tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:53

c'est super pour la petite Jessie, mais Gardane comme je te comprend...je viens juste de faire un tour sur le Bon C..., c'est affreux !
C'est à qui se sépare de son toutou pour telle ou telle raison (ou sans)... et ce n'est qu'un site parmi d'autres, après ya les refuges, les fourrières et toutes les associations de PA qui sont tous débordés par les abandons !!!!!!!!!!!
Le genre humain n'a parfois que le nom "d'humain". Qu'on ne vienne pas me dire que ses proprios ont tous des raisons valables pour se séparer de leurs boules de poils !!!

Désolée pour le HS mais aujourd'hui ça déborde ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:34

Je crois que l'on se comprend tous plus ou moins, que l'on est tous révoltés devant cette bêtise humaine.. Et malgré tout, il existe encore des gens sans scrupules, sans morale, sans coeur,... Il y en a tout les jours qui prennent un animal, chien, chat ou autre et qui vont le larguer dans quelques mois.
Il y aussi ceux qui font reproduire à tort et à travers....
Du moment que certains d'entre nous contribuent à redonner espoir et amour à ces pauvres petits êtres sans défenses, c'est mieux que rien.
Mais à chaque fois que je rencontre un cas comme Jessie, Sardou, Dollie... >Je me dis que ça ne finira donc jamais.
Plus je connais les gens (certains en tout cas), plus j'aime les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:31

Tous les gens qui abandonnent leur chien en pensant que la SPA les recase tous facilement devraient être forcés de lire la rubrique "ils n'ont pas eu de chance" sur le forum rescue.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:49

utika a écrit:
Tous les gens qui abandonnent leur chien en pensant que la SPA les recase tous facilement devraient être forcés de lire la rubrique "ils n'ont pas eu de chance" sur le forum rescue.

coeurbrisé No Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:53

Une bénévole a prévenu tout le monde à la SPA aujourd'hui pour une pré réservation, parce que parfois ca peut aller très très vite .... Sad Crying or Very sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:57

Tu veux dire qu'elle risque l'injection fatale même si elle est réservée ?

(J'ai vu un cas sur Rescue avec un toutou d'un an...ils ont avancé la date d'eutha, alors qu'une solution avait été trouvée affraid )
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:58

P*****, c'est pas vrai quand même?
C'est quoi ça pour des associations de protection???????
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:59

Oui Mag59 !
Comme je le disais avant : parait qu'ils ont la piqure facile donc on ne sera serein que quand la belle sera sortie du refuge !
Ce week end si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:04

gardane a écrit:
Tu as raison, c'est dur, d'ailleurs moi, en ce moment, je fais une mini pause avec les bergers blancs, oui, je sais j'en parle tout le temps, (tu parles d'une pause!), je n'en pouvais plus, ça ressemble à déneiger alors qu'il est encore en train de neiger à gros flocons.
J'étais à 2 doigts de pleurer à chaque minute, j'ai dis stop, mais le problème des abandons se repose sur n'importe quel site et avec n'importe quelle race, et ici, j'avoue que c'est ce qui m'émeut encore le plus.
Je ne peux pas me raisonner, je culpabilise d'appartenir à la race humaine qui leur fait tant de misères alors qu'ils sont plein d'innocence et de reconnaissance à la moindre attention... Je trouve ça tellement injuste!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Gardane. L'humain est l'animal le plus cruel sur terre...c'est bien connu. Heureusement il n'y a pas que des mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:09

Une bénévole qui m'aide à sortir Jessie est allée voir la présidente cet aprèm !!
Elle est d'accord pour l'association (parce que ca aussi c'était pas gagné !!!!) , et elle a vu les membres de la SPA pour leur dire qu'on avait une solution pour elle ....

Mais je tremble quand même, tant que je ne l'aurais pas dans la voiture, je ne serais pas tranquille .... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:30


On va tous croiser les doigts pour qu'il n'y aucun "incident" qui remette en question sa sortie vers le bonheur...et la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:37

Mag59 a écrit:

On va tous croiser les doigts pour qu'il n'y aucun "incident" qui remette en question sa sortie vers le bonheur...et la vie ! Very Happy



je croise les doigts aussi :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:40

sortie pour quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:58

Hikari a écrit:
sortie pour quand exactement?

J'attends des nouvelles de l'association ...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:41

Je viens de voir le sujet je croise les doigts avec vous pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:23

celine 63 a écrit:
Je viens de voir le sujet je croise les doigts avec vous pour la belle
je viens de vous lire TOUTES et je suis effarée de voir que même si elle est réservée cette p'tite Jessi
peut être piquée... quelle horreur je m'apprêtais à faire mon chèque de Noel santa pour la SPA alors si vous avez plutot besoin pour Jessie envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:28

Des nouvelles??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:35


Si j'ai bien tout suivi, ya un autre post où il est dit qu'elle est sortie de la SPA et qu'elle roule vers sa FA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:38

Oui de très bonnes nouvelles !!!!!!!!

Jessie est partie de Carcassonne via PAU ce matin !!!! Merci Martine et Valérie pour la covoiturage , et merci à vous tous pour vos dons qui ont permis de payer tout cela !!

Elle a donc retrouvé Hélène sa famille d'Accueil et va passer son premier Noel au chaud cheers

Je pense avoir des photos et des infos ce soir, je mets tout cela ici !!!

Merci de vous soucier de Jessie !

et N'OUBLIEZ PAS JESSIE CHERCHE ENCORE UNE FAMILLE QUI FERA SON BONHEUR !!


:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:44

ha oui!!!! je l'ai lu en plus...... Embarassed Embarassed :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie [ FA trouvée ! ]   Jessie [ FA trouvée ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie [ FA trouvée ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessie decouvre le troupeau (en FA)
» JESSIE femelle 2 mois (31)
» (DCD) Jessie 1 an et demi, ! AUDE
» Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ...
» chienne trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: