| Hésitation, hésitation : aidez moi ! | |
|
+24pauline Akira poppee Dallas kaki Coyoacan Kroug titluciole justkmi chloé Jinrai steph Pétole Elwin powley Marina63 Supplete fakanno boubou mywa chrisalex vanda scoopy005 istrias 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:15 | |
| ah oui c'est déjà mieux, mais si tu veux faire du troupeau, enfin vraiment en faire, cherche une lignée qui bosse. | |
|
| |
istrias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:17 | |
| Ou alors il y a eux : http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17810&ID_SITE=18995
Vu ici : http://audebordercollie.com/Petites-Annonces-Border-Collie/vendre-acheter-chien-berger.php?o=600&tri=actif&filtre=1&annonce_border_collie=2441&PHPSESSID=a47c31389785dabfff85fcef10b9b71a#annonce_2441
Ca a l'air mieux non? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:26 | |
| Alors là, c'est du chien de compétition !!!!!!! Craig je le connais.
Sans jugement, je trouve ça dommage d'acquérir une bête de travail pour pas le faire bosser. Pourquoi ne pas attendre la fin de tes études ?
Es tu sûre à 100% qu'à la fin de tes études tu auras du temps et les moyens pour le chien ? | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:30 | |
| Mdr mettez vous d'accord! ^^ Il me faudrait un border collie avec des parents qui bossent... mais pas trop non plus Je ne peux absolument pas répondre à ta question, mais j’espère avoir un enfant pas trop tard après la fin de mes études et du coup ce serait mieux si j'avais assez de temps et d'argent pour le chien à la base oui ^^ | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:31 | |
| J'ai vécues avec des chiens depuis ma naissance, et la passer entre 6 et 7 ans sans en avoir .... | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:32 | |
| http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/1/AnimRace/37/AnimAge/2
Y'a plein de border et croisés border en refuge... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:36 | |
| Non !!!! Je suis à 100% d'accord pour un chien lof. Mais ensuite, je te donne juste mon avis perso. Le choix, c'est à toi de le faire . Tu prends du LOf, c'est déjà un grand pas pour le respect de la race. J'essaie juste de te poser les bonnes questions pour que tu ne te retrouves pas dans quelques années avec un chien que tu n'arrives pas à gérer, de caractère ou par manque de temps. Tu dois visualiser toutes les options et faire ton propre choix . Je suis par contre très respectueuse de tes recherches, et de ton écoute. | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:39 | |
| - Marina63 a écrit:
- http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/1/AnimRace/37/AnimAge/2
Y'a plein de border et croisés border en refuge... Je viens de faire un tour et ils sont déjà bien grand. Je vais continuer de regarder pour voir si y a pas des plus jeunes. Haaaaa Vanda tu m'as perdue Du coup celui du premier élevage c'est peut-être pas mal, parce qu'ils ont pas l'air de faire énormément de troupeau les parents. Faudrait que je demande si les petits sont lof mais normalement oui. http://www.elevage-pijoula-picdenore.com/border-collies | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:46 | |
| Allez je vais te perdre encore plus Evites l'elevage du Pijoula,il y a trop de races à mon gout...... | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:47 | |
| Ok c'est bon je vais aller chercher un chihuahua | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:47 | |
| - istrias a écrit:
- Ou alors il y a eux : http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17810&ID_SITE=18995
Vu ici : http://audebordercollie.com/Petites-Annonces-Border-Collie/vendre-acheter-chien-berger.php?o=600&tri=actif&filtre=1&annonce_border_collie=2441&PHPSESSID=a47c31389785dabfff85fcef10b9b71a#annonce_2441
Ca a l'air mieux non? Ca c'est du chien de compet !! Le top du top ... Bizarrement l'autre élevage je ne connais pas ...pourtant je suis de l'Aude (tu peux me donner le nom des parents ? Il y a des chiots en ce moment ?) et le premier que tu as cité (RK) OUBLIE !!!!!!!!!!!!! VITE !!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:49 | |
| http://www.elevage-pijoula-picdenore.com/border-collies
Je n'ai pas le noms des parents. :/ | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 19:50 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:21 | |
| - istrias a écrit:
- Ok c'est bon je vais aller chercher un chihuahua
Franchement ce serait la meilleure idée, j'approuve complétement Bravo, car un border collie avec les conditions que tu proposes, On laisses deux chiens, parce que ils vont aboier et ne supportent pas l'appartement et après on veut racheter un border collie, en espèrant qu'il ne sera pas malheureux dans un appartement Ensuite tu veux un enfant, tu n'as pas fini tes études.... Je trouve très louable que tu viennes te renseigner avant d'acheter, bravo Moi, je te déconseille, mais de toute façon ta décision est prise, donc...... Bisous. Caro | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:29 | |
| J'ai effacé mon message Caro...J'avais cru que tu comprenais qu'elle changeait de race mais...je t'avais mal lue. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:30 | |
| - Elwin a écrit:
- J'ai effacé mon message Caro...J'avais cru que tu comprenais qu'elle changeait de race mais...je t'avais mal lue.
Ben oui j'ai crû qu'elle achetait un chihuha et je l'encourageais. J'ai dû louper un épisode Bisous | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:33 | |
| Si y a bien une race que j’achèterais pas, c'est le chihuahua mdr | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:36 | |
| - istrias a écrit:
- Si y a bien une race que j’achèterais pas, c'est le chihuahua mdr
c'est chou pourtant!!! et on peut faire pleins de trucs avec!!! va voir les chichi de Tootsy sur le forums!!! je te dis pas d'acheter un chichi, hein!!!!lol | |
|
| |
istrias Posteur timide
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:37 | |
| Non non merci c'est très sympa mais non ^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! Dim 21 Nov 2010, 20:43 | |
| Moi je suis ravie qu'on est réussie à t'ouvrir un peu les yeux !! et que tu réflechisses sérieusement à tout çà .... On est pas toujours tendre, c'est pas toujours évident de s'expliquer par internet alors merci d'avoir pris le temps de nous lire ... N'oublions pas quand même que cela reste un chien ... même si c'est un chien d'exception ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi ! | |
| |
|
| |
| Hésitation, hésitation : aidez moi ! | |
|