Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitation, hésitation : aidez moi !

Aller en bas 
+24
pauline
Akira
poppee
Dallas
kaki
Coyoacan
Kroug
titluciole
justkmi
chloé
Jinrai
steph
Pétole
Elwin
powley
Marina63
Supplete
fakanno
boubou
mywa
chrisalex
vanda
scoopy005
istrias
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:05

Nous ne sommes pas très loin, je vais voir ce qu'il peut y avoir comme chiot, ou comme portée "sérieuse" dans le coin !!

Ne te lance pas dans cette aventure les yeux fermés ...
Nous ne somme pas là pour te juger, mais si on peut te conseiller ce sera avec grand plaisir !!! Wink

Un border en appart c'est jouable, mais saches que ce chien a besoin de travailler et pas seulement de courir ... C'est un cérébrale !!

Fais le tour de ce forum tu trouveras beaucoup d'activités à faire avec ton loup mais aussi beaucoup de cas ou le chien est vraiment en souffrance par manque d'activités !!!
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:06

fakanno a écrit:
istrias a écrit:
chrisalex a écrit:
La solution c'est de trouver un petit chien en refuge !!

En tout cas j'ai compris le lof et non lof et je veux bien m'y engager a prendre un chiot "sérieux".


donc tu serais prête à acheté un LOF à 500euros, et lui faire faire du troupeau?? bounce


Je veux bien me renseigner sur les éleveurs et continuer à faire des recherches sur les refuges (enfin ça j'y crois pas) et pour le prix, je trouve que 400€ c'est déjà bien, après faut voir avec la personne qui les vends.

Pour le troupeaux, ben faut me que je me renseigne, puis franchement ça me dérange pas au contraire, voir mon chien s'amuser et faire ce qui est dans ces gènes et puis être a avec lui avec plaisir ! De même que pour l'agility, ce sont des activités faites pour ces chiens et là où même les maîtres partagent avec eux alors ouai. Ce serait idiot de le privée de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:07

Mais attention c'est faisable ce n'est pas pour autant que c'est du tout cuit.
Si il y a autant de border en refuge c'est justement parce que les gens se sont retrouvés debordés par le chien ,qu'il ont eu un appart/jardin...devastés par les chiens en manque d'activité,ou des chiens mordeurs qui pincent les chevilles des gens........
Cette race est particulière,je te conseille de parcourir la rubrique comportement pour te faire une idée avant de foncer choisir un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:07

chrisalex a écrit:
Nous ne sommes pas très loin, je vais voir ce qu'il peut y avoir comme chiot, ou comme portée "sérieuse" dans le coin !!

Ne te lance pas dans cette aventure les yeux fermés ...
Nous ne somme pas là pour te juger, mais si on peut te conseiller ce sera avec grand plaisir !!! Wink

Un border en appart c'est jouable, mais saches que ce chien a besoin de travailler et pas seulement de courir ... C'est un cérébrale !!

Fais le tour de ce forum tu trouveras beaucoup d'activités à faire avec ton loup mais aussi beaucoup de cas ou le chien est vraiment en souffrance par manque d'activités !!!

Ha merci c'est cool =D Moi je cherche sur internet mais y a tellement de trucs.... qui sont les vrais éleveurs, cmt le prouver...etc c'est pas simple y en a partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:10

Supplete a écrit:
Mais attention c'est faisable ce n'est pas pour autant que c'est du tout cuit.
Si il y a autant de border en refuge c'est justement parce que les gens se sont retrouvés debordés par le chien ,qu'il ont eu un appart/jardin...devastés par les chiens en manque d'activité,ou des chiens mordeurs qui pincent les chevilles des gens........
Cette race est particulière,je te conseille de parcourir la rubrique comportement pour te faire une idée avant de foncer choisir un chiot.

Ouep je m'en doute =) J'ai un caractère plutôt fort et dynamique et je préféré un chien comme ça qu'il faut toujours occupé et mettre en activité, sinon moi aussi je m'ennuierais a juste devoir donner les croquettes le matin Sleep J'ai encore la fin d'aprem et la soirée je vais aller lire ca tranquillou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:16

Franchement vu ton cas, attend d'avoir fini tes études pour récupérer tes chiens et prend un autre animal en attendant.
Parce que tu veux un chiot... et tu pourras le sortir que 2/3 fois par jour? Ca ne suffit pas!

Les chiots en SPA/refuge/assos y'en a plein, suffit de chercher un peu, et s'il est loin y'a des co-voiturages.

Cautionner les portés de particuliers tout ça parce qu'on veux pas payer le chien :arbitre:

Border en appart y a pas de problèmes ... quand on peux lui donner du temps.

Passer de la vie en extérieur à une vie en appart ça s'apprend. J'ai une amie qui a du déménager du jour au lendemain en appartement car la maison devait être évacuer d'urgence ( glissement de terrain, montagne qui menacait de tomber sur la maison) bah ses chiens se sont adaptés ( 2 dogos, un croisé beauceron /BA, un croisé dogo/lab et une braque).

Perso j'ai du mal avec le " je laisse les 2 autres qui vont pas et j'en prend un neuf qui ira PEU-ETRE " et si il va pas le nouveau? SPA? Chez papa et t'en prend un autre qui ira PEU-ETRE?

C'est normal que tes chiens aient gueuler si tu les pose dans un appart d'un coup alors qu'ils étaient dehors avant.
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:27

Marina63 a écrit:
Franchement vu ton cas, attend d'avoir fini tes études pour récupérer tes chiens et prend un autre animal en attendant.
Parce que tu veux un chiot... et tu pourras le sortir que 2/3 fois par jour? Ca ne suffit pas!

Les chiots en SPA/refuge/assos y'en a plein, suffit de chercher un peu, et s'il est loin y'a des co-voiturages.

Cautionner les portés de particuliers tout ça parce qu'on veux pas payer le chien :arbitre:

Border en appart y a pas de problèmes ... quand on peux lui donner du temps.

Passer de la vie en extérieur à une vie en appart ça s'apprend. J'ai une amie qui a du déménager du jour au lendemain en appartement car la maison devait être évacuer d'urgence ( glissement de terrain, montagne qui menacait de tomber sur la maison) bah ses chiens se sont adaptés ( 2 dogos, un croisé beauceron /BA, un croisé dogo/lab et une braque).

Perso j'ai du mal avec le " je laisse les 2 autres qui vont pas et j'en prend un neuf qui ira PEU-ETRE " et si il va pas le nouveau? SPA? Chez papa et t'en prend un autre qui ira PEU-ETRE?

C'est normal que tes chiens aient gueuler si tu les pose dans un appart d'un coup alors qu'ils étaient dehors avant.


En lisant tous les post tu aurait remarqué que non je le sortirais pas juste 2/3 fois pour qu'il fasse son petit pipi mais a chaque moment où j'ai un temps libre.

En continuant de lire > J'accepte de ne pas prendre a un particulier. Mais soit un éleveur soit un refuge.
> Mes chiens ont vécus dans des endroits où ils pouvaient chassé, ils adorent se balader 1 journée entière et ne veulent même pas rentrer en hiver quand il fait froid. Il déteste être enfermés et je dis pas ça pour m'en débarrasser! Ils m'accompagnent depuis quasi ma naissance et je les aimes plus que tout alors les jugements à deux balles..... Quand mon père a pris cette décision ça ne ma absolument pas plut mais je me suis rendus compte de la réalité et ils seront plus heureux là-bas à courir derrière des poules et avec mon père.
Et quand je vais déménager tu crois qu'il va y avoir une période d’adaptation maison>appart? non il seront en appart du jour au lendemain et devront faire avec. Ben moi je pense pas comme ça, une meilleure solution s'offre à eux, je la prend!

Avant de faire des réponses lis bien tous les post, je suis pas venus ici pour me faire engueuler sur mes choix et décision mais pour de l'aide.

A oui et mes études me prennent 3/7 jours de cours (10h30, 12h30 et 14h 17h30)...alors pour le manque de temps on parle plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:33

istrias a écrit:


En lisant tous les post tu aurait remarqué que non je le sortirais pas juste 2/3 fois pour qu'il fasse son petit pipi mais a chaque moment où j'ai un temps libre.
Saches qu'un chiot c'est très très souvent qu'il faut le sortir, ils ont une petite vessie!!! mais si tu t'engage à le sortir souvent c'est parfait de ce coté là!!!! Wink
En continuant de lire > J'accepte de ne pas prendre a un particulier. Mais soit un éleveur soit un refuge. trop coollll Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 827646
> Mes chiens ont vécus dans des endroits où ils pouvaient chassé euh rassure moi tu/ton père les emmène à la chasse?? ils chassent pas tout seul??, ils adorent se balader 1 journée entière comment ca une journée entière?? tous les jours??et ne veulent même pas rentrer en hiver quand il fait froid. Il déteste être enfermés et je dis pas ça pour m'en débarrasser! Ils m'accompagnent depuis quasi ma naissance et je les aimes plus que tout alors les jugements à deux balles..... Quand mon père a pris cette décision ça ne ma absolument pas plut mais je me suis rendus compte de la réalité et ils seront plus heureux là-bas à courir derrière des poules hum cec sont les poules qui vont être contentes... et avec mon père.
Et quand je vais déménager tu crois qu'il va y avoir une période d’adaptation maison>appart? non il seront en appart du jour au lendemain et devront faire avec. Ben moi je pense pas comme ça, une meilleure solution s'offre à eux, je la prend!c'est sur que tu vas déménager direct, mais tu peux commencer progressivement à les enfermer de plus en plus dans ta maison en recréant les conditions d'un appart!!! Wink


Avant de faire des réponses lis bien tous les post, je suis pas venus ici pour me faire engueuler sur mes choix et décision mais pour de l'aide. et soit assurée qu'on va t'aider à trouver un bon élevage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:46

Alors tous d'abord merci fakanno, t'a répondu plus vite que moi

Ensuite OU tu vois que je t'ai engueuler? Nul part.

Et j'ai lu tout le post, nul part il n'est marqué que tu ne prendras pas chez un particulier, "Si je trouve un Border lof à moins de 100€ je le prends" un border LOF à ce prix en élevage sérieux ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:50

fakanno a écrit:
istrias a écrit:


En lisant tous les post tu aurait remarqué que non je le sortirais pas juste 2/3 fois pour qu'il fasse son petit pipi mais a chaque moment où j'ai un temps libre.
Saches qu'un chiot c'est très très souvent qu'il faut le sortir, ils ont une petite vessie!!! mais si tu t'engage à le sortir souvent c'est parfait de ce coté là!!!! Wink
En continuant de lire > J'accepte de ne pas prendre a un particulier. Mais soit un éleveur soit un refuge. trop coollll Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 827646
> Mes chiens ont vécus dans des endroits où ils pouvaient chassé euh rassure moi tu/ton père les emmène à la chasse?? ils chassent pas tout seul??, ils adorent se balader 1 journée entière comment ca une journée entière?? tous les jours??et ne veulent même pas rentrer en hiver quand il fait froid. Il déteste être enfermés et je dis pas ça pour m'en débarrasser! Ils m'accompagnent depuis quasi ma naissance et je les aimes plus que tout alors les jugements à deux balles..... Quand mon père a pris cette décision ça ne ma absolument pas plut mais je me suis rendus compte de la réalité et ils seront plus heureux là-bas à courir derrière des poules hum cec sont les poules qui vont être contentes... et avec mon père.
Et quand je vais déménager tu crois qu'il va y avoir une période d’adaptation maison>appart? non il seront en appart du jour au lendemain et devront faire avec. Ben moi je pense pas comme ça, une meilleure solution s'offre à eux, je la prend!c'est sur que tu vas déménager direct, mais tu peux commencer progressivement à les enfermer de plus en plus dans ta maison en recréant les conditions d'un appart!!! Wink


Avant de faire des réponses lis bien tous les post, je suis pas venus ici pour me faire engueuler sur mes choix et décision mais pour de l'aide. et soit assurée qu'on va t'aider à trouver un bon élevage!!! Wink

Mdr, ca dépend des fois c'était avec nous et des fois..... ben tous seul^^ Un voisin éloigné avait eu la mauvaise idée de laisser c'est poules en liberté sur un terrain vagues. Quand les chiens ont vus ça ils ont tout mis en oeuvre pour s'échapper et aller jouer avec les petites bêtes... la facture à était corsée.

Ca nous arrivait souvent de balader les chien une journée entière oui, et ça les fatiguer à peine! on partait le matin, on pic niquer et hop on repartait.

En faite y a pas seulement l'appartement, le labrador à l'age de 2 mois c'est fait écraser la patte arrière gauche et l'école véto voulait lui couper la patte parce que les 2 os de la jambe était cassé en plein de fragments. Apres avoir insister, les vétos ont testé la pause de deux plaques en métal (4000€ d'opération) sans être sur du résultats. Par chance elles se sont très bien fondés avec les os et mon chien a pu garder sa patte, d'ailleurs je remercie l'école vétérinaire de Toulouse qui a fait un excellent travail reconnus par tous les vétérinaires que mon chien a pu voir. Aujourd'hui il marche et cour presque normalement mais le froid le dérange beaucoup. Alors vous imaginez bien que les 25°C du Maroc, il les attends avec impatiente !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:51

istrias a écrit:
fakanno a écrit:
istrias a écrit:
chrisalex a écrit:
La solution c'est de trouver un petit chien en refuge !!

En tout cas j'ai compris le lof et non lof et je veux bien m'y engager a prendre un chiot "sérieux".


donc tu serais prête à acheté un LOF à 500euros, et lui faire faire du troupeau?? bounce


Je veux bien me renseigner sur les éleveurs et continuer à faire des recherches sur les refuges (enfin ça j'y crois pas) et pour le prix, je trouve que 400€ c'est déjà bien, après faut voir avec la personne qui les vends.

Pour le troupeaux, ben faut me que je me renseigne, puis franchement ça me dérange pas au contraire, voir mon chien s'amuser et faire ce qui est dans ces gènes et puis être a avec lui avec plaisir ! De même que pour l'agility, ce sont des activités faites pour ces chiens et là où même les maîtres partagent avec eux alors ouai. Ce serait idiot de le privée de ça Very Happy



D'ailleurs je viens d'appeler un élevage : pradelles cabardes 11380 vous connaissez?
Il me propose un chiot de 4 mois (l'éleveuse dit que c'est mieux qu'un plus jeune pour s'habituer à l'appartement et en plus il a déjà les bases de l'éducation) pucés, vaccinés...etc pour 450€ avec un "kit croquette" et une aide téléphonique pour élever le chiot. J'attends les photos, demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:01

c'est chez RK, non???
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:01

RK Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:02

c'est plus terre de borders ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:03

ahh ouais powley!!!! Wink Wink c'est dans l'aude??

c'est pas ca pour elle??
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:03

http://audebordercollie.com/Petites-Annonces-Border-Collie/vendre-acheter-chien-berger.php?o=600&tri=actif&filtre=1&annonce_border_collie=2406&PHPSESSID=a47c31389785dabfff85fcef10b9b71a#annonce_2406

Moi tous ce que je sais, c'est ca. J'ai eu une fille au téléphone qui avait l'air de bien s'y connaitre. Elle a pris mes coordonnées et me rappelle demain avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:05

ah si c'est lui ! c'est le lieu, pas le nom de l'élevage.

euh, essaies ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:06

ils sont bien LOF?? (j'arrive pas à voir le lien...)

les parents sont testés?? ils bossent au troupeau??
Revenir en haut Aller en bas
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:07

Pourquoi c'est pas bien?

Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:08

beaucoup d'histoire, soit disant parents qui ne le sont pas, faux LOF ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
istrias
Posteur timide
Posteur timide
istrias


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2010

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:08

Ha oui effectivement ..... tant pis alors on continus les recherches No
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:10

C'est ça

http://www.elevage-pijoula-picdenore.com/

Moi ça me parait un peu simple comme présentation.
Il ne parle pas de tests, pas de vidéos au troupeau, ni les traits de caractère au boulot aussi.

Ca ne dit pas que l'élevage n'est pas bien, mais c'est très simplifié pour une race et une sélection si complexe.


Dernière édition par vanda le Dim 21 Nov 2010, 19:17, édité 1 fois (Raison : Grosse faute d'orthographe !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:11

quand je tapes sur mon ami Google, je tombe sur RK moi confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:13

Sur la photo du lien d'Istrias, le nom de l'elevage est écrit au dessus en tout petit.
Et je suis tombé là dessus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:14

Je vends : chiots border collie Du 22/10/2010 au 30/12/2010
De : elevage du pijoula (DPT 11)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, hésitation : aidez moi !   Hésitation, hésitation : aidez moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation, hésitation : aidez moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation d'adoption
» hésitation entre plusieurs sports
» Hésitation d'adoption d'un border collie
» aidez moi!!
» Aidez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: