doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: hésitation entre plusieurs sports Dim 23 Mar 2014, 00:32 | |
| bonsoir à tous,
voilà j'hésite entre plusieurs discipline obé/agil./flyball ... et je ne sais pas à quel âge débuter, je pense le plus tôt? est-il possible de combiner ex; obé/troupeau ? merci pour vos réponses et vos expériences | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: hésitation entre plusieurs sports Dim 23 Mar 2014, 01:48 | |
| Oui, tu peux combiner. Pour le choix, je dirais que plutôt qu de choisir tout seul dans ton coin , d'autant que tu as l'air ouvert, tu en essayeras plusieurs le moment venu et tu verras ce qui lui plait à lui ! C'est important qu'il s'amuse aussi, non ? | |
|
doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: hésitation entre plusieurs sports Dim 23 Mar 2014, 02:38 | |
| | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: hésitation entre plusieurs sports Dim 23 Mar 2014, 09:44 | |
| tu peux sans soucis combiner selon les gouts de ton chien :)
Attention par contre pr le moment ou commencer que dans certaines disciplines ou les articulations sont plus sollicitées comme l'agi, le fly ou certains mouvements d'ObéR il faut attendre la fin de la croissance du chien pour le préserver un maximum pour la suite
| |
|
new border Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: hésitation entre plusieurs sports Dim 23 Mar 2014, 12:00 | |
| moi à ta place je ferais des essais et je regarderais dans quel sport il s'amuse le plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hésitation entre plusieurs sports | |
| |
|