| un ou plusieurs paniers? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: un ou plusieurs paniers? Jeu 29 Déc 2011, 21:28 | |
| Bonjour, La place de notre Vick est la buanderie ou se trouve son panier et sa gamelle mais la porte de cette pièce est souvent fermée ..... de temps à autre je l'enferme la bas meme si je suis dans la maison pour lui apprendre à rester seul mais à d'autres moment il fait sa sieste dans le salon à même le sol ..... ça n'a pas l'air de le déranger . On vient de me donner un deuxième panier alors je me demandais si il était préférable de le garder de coté ou de l'utiliser dans le salon comme ça il aurai toujours un endroit de couchage Merci ;-) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Jeu 29 Déc 2011, 21:54 | |
| moi elles ont des paniers dans le salon pour le soir quand elles sont avec moi et elles ont leur cage avec coussin dans la buanderie pour la nuit ... elles dorment pas toujours dans leur panier du salon mais au moins quand je veux qu'elles restent à un endroit, je les mets dans leur panier et c'est clair pour elles | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Jeu 29 Déc 2011, 22:20 | |
| chez moi, elles ont chacune un coussin dans le salon et un panier dans la chambre (voir 2 avec le lit ) et pas de souci dans la chambre c'est "panier" et dans le salon cest "ta place" et elles s'y retrouvent | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Jeu 29 Déc 2011, 22:42 | |
| Mets ton 2eme panier dans le salon, et tu verras bien si elle a envie de s'y coucher ou pas L'emplacement du panier jouera beaucoup: mets-le là où elle se couche habituellement dans le salon. Elle pourra tout aussi bien choisir de s'y lover parfois, et d'autres fois préférer le sol pour s'étaler de tout son long. AVoir le choix, c'est plutôt sympa Chez moi et chez mon fils, il y a des coussins, des tapis et des panières destinés aux chiens un peu partout: chacun s'y met quand il le veut, ce n'est pas systématique, bien qu'ils aient chacun leurs préférence, selon les pièces... | |
|
| |
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Ven 30 Déc 2011, 00:30 | |
| merci pour vos réponses ;-) ma fille trouvais aussi que c'était mieux ..... 1 point pour elle :-) N' ayant jamais eu de chien je suis complètement ignorance sur le sujet ...... enfin je me suis renseignée et ai pas mal lu mais je n'avais encore rien trouvé à ce propos .
| |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Ven 30 Déc 2011, 01:20 | |
| chez moi il y a un panier dans la chambre, et dans la salle un vary 5 *****étoiles! j'ai tellement résisté ( à tord) d'enfermer mon chien dans une cage, que je l'ai pris de bonne taille! ( je suis sûre qu'elle pourrait y faire la roue )résultat, elle y va d'elle même mais ........je ne peux pas mettre le vary en question dans la voiture sans le démonter! mais dans le salon , c'est devenu un meuble, il y a même une plante dessus l'essentiel est quand même qu'elle aime son vary , | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Ven 30 Déc 2011, 13:59 | |
| - poppee a écrit:
- chez moi il y a un panier dans la chambre, et dans la salle un vary 5 *****étoiles!
je ne peux pas mettre le vary en question dans la voiture sans le démonter! mais dans le salon , c'est devenu un meuble, il y a même une plante dessus
Chez mon fils, j'ai mis dans ma chambre, en plus d'un panier et autres aménagements, la vary en tissus dont Blue Boy avait déchiré la porte, en guise de "niche d'intérieur". Trop souple pour mettre une plante dessus, mais ça me sert de meuble quand même puisque Je pose mes fringues dessus le soir Ils n'y vont pas toujours, ça depend des nuits. bebop aime alterner panier/vary et Blue Boy est un inconditionnel du dessous du lit / dessous de chaise, avec, parfois une petite planque dans un des placards, laissé entre-ouvert exprès pour lui. | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? Ven 30 Déc 2011, 18:20 | |
| tatatuck vous ne comptez pas ""travailler"" le vari ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ou plusieurs paniers? | |
| |
|
| |
| un ou plusieurs paniers? | |
|