Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 12 Mai 2011, 22:05
Ouais ouais... le but c'est qu'elles mangent, pas qu'elles passent leur temps pliées en 4 de rire!
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 13:47
plus que quelques jours, et a nous la liberté!!!! youhouuuuuu
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 14:11
Asto a écrit:
plus que quelques jours, et a nous la liberté!!!! youhouuuuuu
la liberté non mais tu rigoles, vous êtes sous la tutelle de Jamie, alors pas intérêt à faire des bofferies
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 17:01
Oui... et en plus, votre contrat stipule que je dois veiller à vos bonnes moeurs le temps de votre stage. Ce qui ne va pas être facile vu la faune de bergers locaux.
Du coup, je me suis acheté une toute nouvelle 22 long rifle, 2 coups, avec lunette de visée nocturne et stabilisateur.
Pratique pour déguiller les chamois petits boquets libidineux qui seraient tentés de venir pousser leur sérénade sous les fenètres du chalet.
Tu disais??? la liberté? je vais vous en donner de la liberté moi!!!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 17:17
Comment veux tu qu'on ne soit pas pressée de venir après ça.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 17:45
Mouahahahâhâââââââââââââ
Le premier qui vous approche, je lui coupe la queue et les deux oreilles! Vous en faites pas mes petites chéries, la mère Di Natale va veiller à préserver votre vertu... vous serez mieux qu'au couvent. Lectures bibliques et extinction des feux à 20h00, diane et prière des 5h00.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 18:03
Non mais.....
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 18:24
Ecce homo...in cauda venenum! Dominus vobiscum les filles!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 18:27
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 19:07
Cela ne va pas être triste, bon courage les filles.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 20:40
Oh purée, c'est pire que ce que je m'imaginais
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 15 Mai 2011, 20:42
J-15
tout est paré ! reste plus qu'a faire mes réserve de bouffe
j'ai même un chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 17 Mai 2011, 11:01
dans la lignée des questions bêtes mais utiles ... t'as un réchaud à gaz ou faut qu'on apporte le notre ? histoire de pouvoir faire chauffer un peu d'eau
[avec un concours d'agility la veille]
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 17 Mai 2011, 19:26
Non mais t'en fais pas... y'aura potager à bois et cuisinière électrique dans la yourte. Vous serez comme des poulettes en pâte.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 17 Mai 2011, 19:30
bientot bientot bientot
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 17 Mai 2011, 20:49
AHah, parce que je m'appretai à prendre l'équipement bivouac (les bottes en caoutchouc en sus !)
héhé.
Bon ben y'a plus qu'à
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 17 Mai 2011, 21:32
Vous en avez de la chance.
Jamie réserve moi une place l'année prochaine (j'y serais avec Bill aussi )
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 09:04
Rhôô, ça me rassure, j’avais déjà contacté Bear Grylls pour qu’il viennent nous donner quelques astuces : quels types de vers ou d’insectes on peut manger, comment allumer un feu avec un lacet de basket et une feuille humide, comment fabriquer des piolets avec une branche cassée, comment confectionner un abri en mousse… Enfin tout ça quoi.
Pis moi, je pourrais être un coq plutôt qu’une poulette ?
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 11:34
oh mais c'est une yourte en fait??? WAHOUUUUUUUUU j'adore vivre dans une yourte, c'est tellement mieux qu'une maison... Avis aux personnes qui devaient passer apres nous; LA PLACE EST DEFINITIVEMENT PRISE, on reste la haut jusqu'a la fin de l'été!!!
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 11:36
Bon par contre, les premiers à y aller sont OBLIGES de faire des photos et de nous les mettre ici dans les 24h qui suivent le retour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 11:38
oui ben je ferai comme je peux
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 11:53
En fait, il y aura les deux... La commune veut faire des travaux de rénovation au chalet, prioritairement pour ce qui est de la cuisine. Comme ils n'ont pas su nous dire à quel moment de la saison allaient avoir lieu les travaux, on leur a demandé l'autorisation de monter notre yourte.
Vous aurez probablement le choix d'habiter dans la yourte ou la chambre du chalet... mais à mon avis, la yourte devrait être très occupée cette année...
Ooh oui, je sais vous l'avez déjà vu 20 fois, mais c'est juste pour le fun... et pour que Lindsay sache ce qui l'attend la semaine prochaine, parceque c'est avec elle qu'on va monter la yourte!
En gros, c'est elle qui se tapera tout le boulot pour votre petit confort!
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 12:01
Au fait, Sylvaine... tu voudrais pas rester quelques jours de plus et venir avec moi au spé de Lausanne? Si tu as un livret de travail, je t'inscris!?!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 12:20
C'est trop injuste de nous montrer ce site merveilleux !!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaa
Vous allez vous régaler !!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 18 Mai 2011, 12:33
Faut pas être bête dans la vie... comme ça je saurai monter une yourte. pour une prochaine fois
L'effort m'importe peu au vu du réconfort de passer 10 jours perchée dans la montagne avec mon chien et [mes] bêtes...
(et une bonne bouteille de génépi que je pourrai partager avec quelques bonnes âmes)...
J'ai trop hâte... limite si les bagages sont pas déjà dans la voiture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...