Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 14:39

J-28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 15:10

petitmdr

J-19

ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 15:13

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 16:49

Impétueuse jeunesse!

Attendez un peu que je vous fasse grimper les talus avec 25 kg de flexinets sur le dos... ça va vous calmer!OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 167746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:39

Ah c'est vrai c'est bientot pout vous! cheers

Qu'est ce que j'ai hate! drunken (même si on doit porter 25kg de flexinet sur le dos en talus geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:59

Jamie a écrit:
Impétueuse jeunesse!

Attendez un peu que je vous fasse grimper les talus avec 25 kg de flexinets sur le dos... ça va vous calmer!OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 167746

Même pas peur ! je fais 20kg de plus d'abord ! Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMar 03 Mai 2011, 21:58

Je note! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
sébastien
Posteur timide
Posteur timide
sébastien


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Inesse
Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 01:14

Jamie a écrit:
Coucou Sébastien,

je te dis dès que j'ai ton contrat... ici il fait un temps superbe. Very Happy
En fait, on a eu que très peu de précipitations depuis... Noël! affraid Heureusement, dans la vallée on bénéficie de la fonte des neiges et on a beaucoup de sources... ce qui fait qu'on peut toujours irriguer. Par contre, dans la plaine du Rhône ça devient un peu plus inquiétant pour les cultures.

Ps... prévoyez plusieurs bâtons... si vous êtes comme moi, vous les oublierez partout et les perdrez tout le temps... Embarassed

hello, j'a un petit soucis... j'ai perdu mon portefeuille, je suis en train de faire toutes les démarches pour refaire mes papiers, carte, ect

alors pour ma carte d'identitée.. soit faux attendre encore un peux , ou je t'envois le document qu'ils m'ont momentanément fournis ??

dis moi quoi ?
a bientôt ( ça duminue !! )
Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kenzoinesseitys
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 09:42

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 09:52

Si tu as un désistement Jamie je suis libre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 11:17

sébastien a écrit:
Jamie a écrit:
Coucou Sébastien,

je te dis dès que j'ai ton contrat... ici il fait un temps superbe. Very Happy
En fait, on a eu que très peu de précipitations depuis... Noël! affraid Heureusement, dans la vallée on bénéficie de la fonte des neiges et on a beaucoup de sources... ce qui fait qu'on peut toujours irriguer. Par contre, dans la plaine du Rhône ça devient un peu plus inquiétant pour les cultures.

Ps... prévoyez plusieurs bâtons... si vous êtes comme moi, vous les oublierez partout et les perdrez tout le temps... Embarassed

hello, j'a un petit soucis... j'ai perdu mon portefeuille, je suis en train de faire toutes les démarches pour refaire mes papiers, carte, ect

alors pour ma carte d'identitée.. soit faux attendre encore un peux , ou je t'envois le document qu'ils m'ont momentanément fournis ??

dis moi quoi ?
a bientôt ( ça duminue !! )
Sébastien


si j'étais toi de demanderais un passeport ! ma carte identité je l'attends toujours, alors que mon passeport est arrivé en 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 11:46

Demain à la ferme c'est prélevement de sang pour la brucellose.
2000 brebis affraid affraid affraid affraid
Ce sont les doigts qui vont souffrir, ben oui je penses que je vais encore étiqueter les fioles de sang vive le travail de beger du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 12:19

danielle a écrit:
Demain à la ferme c'est prélevement de sang pour la brucellose.
2000 brebis affraid affraid affraid affraid
Ce sont les doigts qui vont souffrir, ben oui je penses que je vais encore étiqueter les fioles de sang vive le travail de beger du dimanche.

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 12:23

boubou a écrit:
danielle a écrit:
Demain à la ferme c'est prélevement de sang pour la brucellose.
2000 brebis affraid affraid affraid affraid
Ce sont les doigts qui vont souffrir, ben oui je penses que je vais encore étiqueter les fioles de sang vive le travail de beger du dimanche.

petitmdr

Non on ne rigole pas :hanon!: :hanon!: :hanon!: et les 2000 brebis on les fait dans la journée :pendu: :pendu: :pendu: :suicide: :suicide: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 14:00

Comment ça se fait que vous devez faire ces prélévements... il y a suspiscion de brucellose sur l'exploitation ou c'est des mesures habituelles chez vous?

Bonne chance en tout cas...

Et Danielle, tu peux toujours me donner tes dates pour cet été par MP. Pour l'instant le calendrier est rempli, mais on sais jamais, je te tiens au courant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 21:07

alors les jeunes si vous voulez devenir "bergers" venez chez nous!!! les éleveurs cherchent en vain des bergers pour garder leurs troupeaux ... plus personne ne se presente, ils sont désespérés et en plus les attaques de loups sont de plus en plus fréquentes... pénurie de bergers dans le 06 ou le 83
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 21:16

chloé a écrit:
alors les jeunes si vous voulez devenir "bergers" venez chez nous!!! les éleveurs cherchent en vain des bergers pour garder leurs troupeaux ... plus personne ne se presente, ils sont désespérés et en plus les attaques de loups sont de plus en plus fréquentes... pénurie de bergers dans le 06 ou le 83

bon à savoir pour l'an prochain pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2011, 21:43

Jamie a écrit:
Comment ça se fait que vous devez faire ces prélévements... il y a suspiscion de brucellose sur l'exploitation ou c'est des mesures habituelles chez vous?

Bonne chance en tout cas...

Et Danielle, tu peux toujours me donner tes dates pour cet été par MP. Pour l'instant le calendrier est rempli, mais on sais jamais, je te tiens au courant Very Happy !

C'est une mesure de précaution et encore c'est année on ne fait que 20% du troupeau.
Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyVen 06 Mai 2011, 11:44

Pour Jamie en fait ce n'est pas qu'une simple mesure de précaution c'est obligatoire (dixit le véto).

Et hier c'était génial, je suis montée en grade Laughing Laughing Laughing Laughing , je n'ais pas étiqueté les fioles de sang mais j'etais au parc de trie pour faire passer les brebis dans le couloir cheers cheers cheers .
Je suis morte de fatigue plus toute endolorie au niveau des bras, des épaules et du cou c'est l'horreur pale pale pale
Aprés les brebis on a eu droit à la centaine de beliers, et cerise sur le gateau il a fallu faire passer aussi les chèvres dans un couloir improvisé dans une autre bergerie. Et là c'était folklo les chèvres qui sautaient par dessus les mangeoires, le couloir, et attention aux coups de cornes brancard brancard brancard brancard mais ce sont des sauvages ma parole ces bêtes. :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:06

J-12

study Lampe frontale et piles chargées, canif affuté, gnôle récupérée, savon bio acheté, croquettes empaquetées
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:45

petitmdr ami

Chaussures de marche? Bottes en cahoutchouc? Crème solaire, couvre-chef, sac à dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2011, 14:23

Chaussures de rando + baskets trail, casquette, crème solaire, polaires !! sac à dos forcément... pouce on vit pas à côté de la montagne sans ça

bottes en caoutchouc non... juste des guêtres... faut que j'investisse dans une paire ? ahah, vais aller à la truite avec coule petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:30

Bon...mais t'as pas besoin de prendre des bottes qui te remontent jusque sous les bras non plus! petitmdr Mais si t'as 3-4 jours de flotte, c'est quand même mieux... parceque l'herbe mouillée, c'est mortel pour les chaussures de marches! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:35

coule MOUARF : à ajouter donc Bottes caoutchoutée autoséchantes + massage de pied avec crampons de 16mm antidérapants

petitmdr

Bon, j'ai récupéré une bouteille de Génép' à défaut d'avoir la Gentiane ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:46

Jamie a écrit:
Bon...mais t'as pas besoin de prendre des bottes qui te remontent jusque sous les bras non plus! petitmdr Mais si t'as 3-4 jours de flotte, c'est quand même mieux... parceque l'herbe mouillée, c'est mortel pour les chaussures de marches! :vieux:

Si Si Si ce sont les moutmouts qui vont être mort de rire petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: