| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 14:36 | |
| | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 21:23 | |
| souvenir souvenir | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 02 Oct 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 02 Oct 2011, 13:03 | |
| oups fausse manoeuvre ! j'ai fait un petit montage en musique avec quelques photos... (d'ailleurs la musique dure trop longtemps j'ai un peu gaffé ) ==> http://vimeo.com/29905504 <== âmes sensibles s'abstenir! ça rend TROP nostalgique! | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 02 Oct 2011, 16:25 | |
| - borderkinai a écrit:
- âmes sensibles s'abstenir! ça rend TROP nostalgique!
Trop tard... Joli montage. | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Dim 02 Oct 2011, 17:16 | |
| superbe vidéo et oui j'en ai les larme aux yeux snif snif | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 03 Oct 2011, 21:43 | |
| Oui superbe. Pour moi ce fut l'un des plus beaux moments de mon existence... Merci pour ton superbe montage et ta longue musique me transporte, et encore et encore. NOSTALGIE... | |
|
| |
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 05 Oct 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|