| Petite semaine en Auvergne !!! | |
|
+7Supplete Elwin Marina63 bipbip005 No$$$$ alex0809 Andy&Krumble 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 03:30 | |
| Bonsoir la compagnie, Je ne sais pas si je "post" dans la bonne section mais comme il y a un rapport direct avec les laineux et ma krumble. Un petit passage ici pour vous demander certaines informations. A la maison, on organise une petite semaine vacances nature (14 au 21 Avril 2012) en Auvergne. Au programme, la châtaigneraie du cantal, le massif de Sancy, la chaîne des puys, le village de Salers,... et bien sur une journée de troupeau avec ma Krumy !!!!!!!!!! Nous aimerions louer un gîte (pas trop onéreux) pour une semaine aux alentours du parc naturel des volcans d'Auvergne. Pourquoi pas dans une bergerie, une cabane ou sur une exploitation !!! donc si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas et de même pour le stage troupeau !!!! Ciao ++ Andy&Krumble | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 10:35 | |
| waaa ca a l'air trop cool !!
moi aussi je voudrais faire des trucs comme ça !! ...plus tard, plus tard ... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 11:09 | |
| J'ai fais tout ces coins la mais sans chien j'ai passé un super moment . Le point de vu en haut du Sancy est magnifique quand le temps est clair. Vous allez vous régaler ! | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 12:47 | |
| Tu as une bergerie sur le bas du Puy de Dôme (je les connais pas, j'ai pas encore eu le temps d'y aller depuis que j'ai mon chien quand ils étaient là) mais par contre, pour les stages troupeaux chez nous, c'est un peu rare. Pour info, dans le 63 j'ai trouvé deux stages un en octobre et un la semaine prochaine !!! Tu pourras faire de belles balades, du camping. En tout cas, bonnes vacances et tu peux planter ta tente dans mon jardin pour une nuit, si tu sais pas où aller !! | |
|
| |
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 13:46 | |
| Pardon pour le stage c'est en Auvergne que j'ai cherché plus 18 et 23 (les stages que je fais sont à 05 km du 63, c'est dans le 03, pour te dire !)... | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Dim 15 Jan 2012, 18:53 | |
| Merci pour vos réponses Je regarde en ce moment les locations de gîtes en plein parc naturel des volcans !!! Aie Aie, ça fait rêver !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Mar 17 Jan 2012, 14:02 | |
| Cool, si jamais ça te dit on pourrais te rejoindre pour une balade ( chaîne des puys par exemple ) ! Après je connais pas de gîtes dans le coin :S | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Mar 17 Jan 2012, 14:11 | |
| Andy je suis allée en vacs en Auvergne sache que tu n'as pas le droit d'aller partout avec les chiens car il y a une réserve naturel...Je vais essayer de retrouver le gîte où nous étions allés ainsi que celui de ma pote.
Mais franchement j'ai adoré ces vacances! Tu y vas pour quand? C'est magnifique là bas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Mer 18 Jan 2012, 17:57 | |
| - Marina63 a écrit:
- Cool, si jamais ça te dit on pourrais te rejoindre pour une balade ( chaîne des puys par exemple ) !
Après je connais pas de gîtes dans le coin :S Avec plaisir pour une balade !!! - Elwin a écrit:
- Andy je suis allée en vacs en Auvergne sache que tu n'as pas le droit d'aller partout avec les chiens car il y a une réserve naturel...Je vais essayer de retrouver le gîte où nous étions allés ainsi que celui de ma pote.
Mais franchement j'ai adoré ces vacances! Tu y vas pour quand? C'est magnifique là bas!! Ok, je suis preneur pour les adresses !!! J'ai trouvé pas mal de gîtes et une bergerie mais trop au sud de nos futures promenades!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Mer 18 Jan 2012, 18:30 | |
| Moi aussi c'est dans le sud je crois...Bon je compte sur la mémoire de ma topine pour me rappeler le lieu parce que là j'ai un trou de mémoire et je crois que j'ai justement supprimé récemment ces infos...Me demande si j'avais pas fait un post ici d'ailleurs...A propos des serpents qui m'avaient stressés ^^' | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Ven 20 Jan 2012, 07:33 | |
| La chaine des volcans:c'est tout simplement magnifique Salers :très beau village ,très typique et puis c'est une région pleine de fromages meilleur les uns que les autres | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Ven 20 Jan 2012, 09:38 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Ven 20 Jan 2012, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Ven 20 Jan 2012, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Jeu 12 Avr 2012, 18:20 | |
| - Marina63 a écrit:
- Cool, si jamais ça te dit on pourrais te rejoindre pour une balade ( chaîne des puys par exemple ) !
Après je connais pas de gîtes dans le coin :S Déterrage de topic, mais c'est bientôt le dépars !!! Si jamais une ballade te tente toujours ???? | |
|
| |
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Jeu 12 Avr 2012, 20:46 | |
| Oh yes! je regarde mon planning !
Alors j'ai dimanche 15, mercredi 18 et vendredi 20 de repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Ven 13 Avr 2012, 22:26 | |
| Dimanche 22 pour moi ... Bonne balade sinon | |
|
| |
sudiste81 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Puy de dome, pionsat Date d'inscription : 10/04/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme et il lui est fidèle
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 14 Avr 2012, 00:20 | |
| moi non plus pas dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 14 Avr 2012, 10:33 | |
| Okay!! Je vous tiens au courant! Je suis en route, il fait quel temps en ce moment vers Clermont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 14 Avr 2012, 14:08 | |
| Nuageux. Il fait pas très chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 14 Avr 2012, 15:55 | |
| Mouhahaha je suis sur Clermont !! Le ciel est pas beau du tout :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 14 Avr 2012, 16:28 | |
| - Andy&Krumble a écrit:
- Mouhahaha je suis sur Clermont !!
Le ciel est pas beau du tout :) Normal... Non, on a pas arrêté d'avoir du beau temps et chaud, mais tu viens pas au bon moment ... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Lun 16 Avr 2012, 19:42 | |
| - bipbip005 a écrit:
- Andy&Krumble a écrit:
- Mouhahaha je suis sur Clermont !!
Le ciel est pas beau du tout :) Normal... Non, on a pas arrêté d'avoir du beau temps et chaud, mais tu viens pas au bon moment ... Dommage tu viens pas les bonnes semaines... ils annonces pas bien beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Sam 21 Avr 2012, 18:48 | |
| Hello,
De retour d'Auvergne !!! C’était vraiment sympa, même si la météo n’était pas favorable... Merci à Marina pour cette ballade autour du lac d'Aydat :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! Mer 02 Mai 2012, 22:59 | |
| Oui une bonne balade! Dommage que le temps n'ai pas été avec nous!
Tu as de jolies photos de cette balade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite semaine en Auvergne !!! | |
| |
|
| |
| Petite semaine en Auvergne !!! | |
|