| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 20:49 | |
| Bon djeû, j'avais jamais vu des bulles de raclette d'aussi près! Sinon... on a vraiment des tronches de montagnards mes gamins et moi! Et Sylvaine... qu'est-ce qu'elle est belle! Si j'étais un mec je la demanderais en épousailles!!! Alalàà les bons souvenirs que ça nous aura laissé cet été à la Fouly! Le bonheur! Hein Jean-Jacques?!? Merci pour ces beaux souvenirs! Quand la saison sera finie, je vous mettrai les perles du journal de bord 2011... on va bien rigoler! | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 20:58 | |
| De belles photos. Merci ustelle ! Et quels souvenirs... - Jamie a écrit:
- Quand la saison sera finie, je vous mettrai les perles du journal de bord 2011... on va bien rigoler!
| |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 21:05 | |
| Oui Jamie!! tout ça c'est ben vrai... J'ai tellement appris, je me suis tellement plu, je me suis rencontré et j'ai rencontré... Un espace de vie qui bouleverse un homme et change sa vision de la vie et sa vie bien sur. De nouveau un simple merci essentiel. jj | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 21:07 | |
| Le grand Lama j'ai apprécié notre partage et j'espère t'avoir passé le flambeau du coeur avec efficacité Merci à toi. | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 22:12 | |
| | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 22:16 | |
| Deux tiers en moins en quinze ans... Ca réchauffe le coeur ou ça glace les veines. Peut-être les deux????!!!!
| |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 22:49 | |
| Mon coeur est en mouvement et le reportage photo est terminé. Presque, car il reste ce que seuls les initiés peuvent percevoir.....
j'oserai un jour vous partager....... Bonne nuitée jj | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mar 13 Sep 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 00:22 | |
| T'as vraiment un bon appareil photo pour avoir pu prendre de telles vues. (rien à voir avec le mien ). T'as dû mettre un certain temps pour photographier tout ça... Magnifique ! | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 08:55 | |
| Bonjour
Pour avoir les diaporamas en mode plein écran, cliquez sur la photo qui ouvre une page picasa. En haut à gauche, cliquez sur modes plein écran et ensuite sur la flèche en bas au milieu du cadre. Le diaporama démarre. Pour quitter, appuyez sur Echap pour revenir à la page picasa. Fermer cette page, cadran rouge, croix blanche en haut de l'écran et de nouveau vous etes sur le forum. Bon visionnage et prenez du plaisir. Bonne journée à tous jean jacques | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 08:57 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 08:58 | |
| Waouh, Ustelle, tes photos sont magiquement belles!!! Et très impressionantes aussi, les dernières. Quel talent et quelle beauté! Merci beaucoup pour ce partage!!! | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 09:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 09:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 09:24 | |
| J'avais pas vu les photo de la page précédentes et je viens de le faire. Tu nous as fait un sacré reportage! Un vrai régal de tout regarder, on s'y croirait presque! Merci pour toutes ces superbes photos. Dis-donc, elles sont bien vaillantes tes ptites puces aux vaches! | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 09:38 | |
| Oui il y a des photos en pages 52 et 53 Petites les puces mais costaudes | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 14 Sep 2011, 11:16 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 15 Sep 2011, 11:52 | |
| Très belles photos en effet, bravo Ustelle | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Jeu 15 Sep 2011, 21:06 | |
| Dis voir Diablo!!! Je n'étais pas in quand je vous ai vu à Mézériat et le choc différé.(je veux parler du plaisir et de la surprise de vous y trouver) Sans doute vous aie je semblé Aout? mais le mois finissait et le moi se remettais doucement d'un soir d'amitié... Même pas honte. Juste du regret de ne vous avoir savouré juste assez. A bientôt................. amitiés jean jacques | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 13:41 | |
| alors à mon tour de raconter en fait il y a bien trop à raconter... que du bonheur du début à la fin J'ai fait un petit montage vite fait, mais c'est impossible de décrire à quel point c'était génial, et comme je ne pense qu'à revenir!! J'ai rencontré Justine qui était mon binome pour cette période, et ça a vraiment été des semaines incroyables, et elle y est pour quelque chose Nath, Greg et les deux monstres... des personnes à rencontrer!!! vraiment!! et Lindsay, meme si on ne s'est vu que deux jours, c'était vraiment excellent je ne vais pas commencer à décrire tout le monde, car ce serait trop long mais encore merci à vous tous pour tout ce temps perdu là haut , ce sont de loin les plus belles semaines de ma vie!!! video==> http://vimeo.com/29594211 <==video | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 13:54 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Lun 26 Sep 2011, 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|