| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|
+45mywa Clyde Kahlan Iris jak81 ustelle Diablo danielle boheme Junk gallou sébastien Lolo Bonnie yooji Granola vanda chrisalex kamlot planete borderkinai tizane peps18 Kroug Elwin grelinet21 absynthe33 kaki Kaloo didou chloé erone1 powley La Marmotte Pétole chris38 Akira utika alex35 boubou marielle Fonzie Surlaroute fakanno Jamie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 09:50 | |
| - Luna74 a écrit:
Ben ça donne envie d'y r'tourner... parce qu'ici le boulot c'est pas ça Pôv Lindsay... y a Jean-Pierre ( oui, tu sais le voisin qui a les vaches et la grosse exploit à l'entrée du bled) qui cherche une employée à plein temps si jamais tu veux te reconvertir... Bon, Guerric serait pas très content pour le coup! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 10:14 | |
| Il est comment physiquement ce Jean-Pierre?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 10:20 | |
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 10:57 | |
| Ici, c'est comme au Poker... si tu veux voir, y faut alonger la mise. Bon, combien tu donnes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:00 | |
| moi je paye en nature |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:09 | |
| Mais à quoi tu pensais ? génépi, fromage voyons héhé, et passes bien le bonjour à l'espion et aux deux ptits suisses |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:24 | |
| - Luna74 a écrit:
- Mais à quoi tu pensais ?
Ah, je croyais que tu voulais t'adresser directement à la source pour te procurer des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:30 | |
| pas impossible non plus on ira se rouler dans les myrtilles |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 11:49 | |
| C'est bien ce que je disais!!!! - Jamie a écrit:
File te confesser! Femme de peu de vertu! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 13:00 | |
| Y'en a pas! Y'en a pas! Y-EN-A-PAAAAAAAAS! C'est un MYTHE, une CHIMERE, un LEURRE, un HAPPEAU avec le bruit de la tronçonneuse pour vous attirer sur des mauvais chemins pâvés de mauvaises intentions lubriques!! Vous aurez PAS de bucheron, que du BOULOT!!! BOUUUUUUUU-LOT!!!Bûcheron, sexe NIET! BOULOT, WOUI!
Dernière édition par Jamie le Mer 15 Juin 2011, 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 13:01 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 13:29 | |
| | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 13:48 | |
| Jai dit: "nourris-logés-blanchis"... pas fouettés! Sinon, j'ai un fouet... pour la crème avec des meringues et des framboises sauvages. | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 17:23 | |
| Celui-ci m'ira très bien!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 19:30 | |
| Moi aussi je prends! (Avec le bucheron en prime...) | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... Mer 15 Juin 2011, 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
| |
|
| |
| OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... | |
|