Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les progrés de Celfy

Aller en bas 
+13
Gappy
kaki
saucissette
Gabriel
Fonzie
Taiga
Caroline
Wolfen38
colisa
Surlaroute
GABNG
lets
Cwandy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 19:53

Maintenant que tu as lu ces 2 ou 3 posts recents du debut, va lire tous les posts qu'a poster cwandy, depuis l'arrivée de sa chienne. Va voir la degradation et le peu de progres.

Je ne dis pas que ce progres ne peux pas "progresser" encore. Mais si cets trop lent, ca sera trop tard. Surtout que la Celfy va arriver dans sa periode fouteuse-de-merde, et la Cwandy va en baver avec un chien deja rebelle avant meme detre ado... Imaginez vous un goss pourri gaté !!! Quest ce que se sera quand il sera ado ???? Franchement quand je vois moi ou mon frere comme on est des chieurs parfois, alors qu'on etait sage comme des images quand on etait ptit... Des gosses deja rebelle quand ils sont jeunes, je demande a voir a ladolescence ! les chiens, cest pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:15

Lets, tu ne m'as pas suivie, j'ai lu tous les posts de Cwandy et les votres, et ce avant même de commencer à participer à l'aide à Cwandy, donc il y a déjà longtemps ; je suis donc tout à fait au courant de toute l'histoire. C'est vrai qu'il y a des incohérences de la part de Cwandy, c'est vrai que vous vous êtes toutes données du mal pour l'aider et la conseiller, et qu'apparemment, elle ne met pas toutes les chances de son côté. Mais bon, vous voulez lui enlever la chienne de force, façon commando ? Wink

Je comprends parfaitement vos inquiétudes, il ne faut pas croire que je sois tout à fait seraine par rapport à l'avenir de cette toutounette, mais déjà, si elle arrive à être un minimum civilisée, sans être une championne d'éducation et d'obéissance, ça sera déjà ça. Après, qu'elle ait envie et besoin de plus de compagnie et d'attention, ça c'est certain, mais Cwandy ne va pas l'amener à l'école, et comme ce ne sont pas ses parents qui nous lisent, s'ils ne veulent ni prendre le temps ni la donner, je crois qu'on doit savoir lacher prise...ce qui ne veut pas dire être indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:26

Surlaroute a écrit:
mais déjà, si elle arrive à être un minimum civilisée, sans être une championne d'éducation et d'obéissance, ça sera déjà ça.

Je ne demande meme pas ca, juste quelle soit heureuse et pas dangereuse...

Je me rerererererepetes, mon premier chien avait une education -100, et alors ? Bah voila cetait un "choix" (enfin, on avait pas trop choisit, et desfois ca nous mettait hors de nous, mais bon on connaissait pas les club canin et on navait pas envie dun comportementaliste, ou autre). Cetait VIVABLE, il etait ADORABLE, il navait JAMAIS mordu, et SURTOUT IL ETAITHEUREUX

OKay dsl pour les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:29

lets a écrit:

OKay dsl pour les posts[/color]

Y a pas de souci pour ça.

Sinon, tu sais, sur le fond, en ce qui concerne nos attentes, nos espérances pour Celfy, je pense qu'on est tout à fait d'accord, juste qu'on ne l'exprime pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:35

Alors la si je fais des erreur pardonner moi, mais vos post son très long, alors j'ai un peu de mal, surtout qu'il y en a beaucoup. Et pour se qui dise que la vie n'est pas toute rose, je suis au courant, je vis avec mais parents depuis mais 3 ans et je vie avec mais parents depuis 1 an, alors je sais que la vie n'est pas toute rose j'ai beaucoup pleuré dans la vie ...

Pour répondre a Lets

Pourquoi un border : Aucune idée, ma mère a choisis car elle le trouvé beau, naturelement je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu que c'etait un chien très actif qui demandé beaucoup de travaille, j'ai prévenu mais parents, ils disait ( je crois ) : mais non mais non ..

quels sont tes chiens avant : J'ai eu a " moi " 2 chiens ( sans conté Celfy ) et 1 chien a mon père.
Il y a eu filou le chien de mon père, un mélange avec du ratié je crois, il était petit, et mordé quand on le prener dans les bras, il et mord il y a 5 ans environs écrasé.
Ahio, ma première chienne je les eu a 8 ans, n mélange de colley et de labris, je m'en suis occupé beaucoup et maintenant elle commence a veimmir alors elle et chez mais grand-parents vu que je les eux quand je vivais avec eux.
Rubie, la chienne que j'ai eu en 2004,, elle et morte l'année derniere et en parlé me brise le coeur, c'était un peu ma confidente et ma meilleurs amie, c'était un shit-tzu bornée, enlevé la taille de Celfy, et c'est environs les même, mais comme elle était petite et pas broder sa enlevé pas mal de problème, même si c'était " une enfant pourri gaté ". Elle et morte écrasé devant mais yeux ...

fais nous un recapitulatif de la vie de Cwandy de son arrivée chez toi jusqu'a maintenant : Celfy vivait avec ces frère et soeur dans une ferme, dormait dans une grange. C'est parents était attaché tout le temps. nous sommes allé l'acheté et nous la laissions dedans pendant 2 mois je croit. Et ensuite vous avez tout suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:56

Es tu sure de l'aimer cette chienne?
La mort de la précédente est encore très présente,quand on perd un chien il faut le faire le deuil avant d'en reprendre un autre car on a toujours tendance à idéaliser le mort et dénigrer le nouveau qui n'est jamais aussi bien que.....

Votre chienne arrive dans une famille qui ignore tout de la race,de son énergie débordante,et après une chienne qui a énormément compté pour toi.
Elle a déjà un sacré handicap cette petite sad

Lis nos posts ,on a pris du temps à les écrire alors donnes toi la peine de les lire............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:08

Je l'ai est lu. Mais Celfy m'aide beaucoup pour surmonté sa. Je l'aime il n'y a pas de doute il faudrai que quelqu'un me filme pour que vous me voyé avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:20

Je suis très triste pour vous deux si tu n'as pas d'autres commentaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:27

dommage que tu soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:31

Moi je rejoins quand même Surlaroute.
J'ai suggéré plusieurs fois à Cwandy l'idée que sielle elle ne s'occupe pas davantage de sa chienne, ce sera préférable pour tout le monde qu'elle la donne à des gens qui, eux, ws'en occuperont.
Elle ne veut pas, elle l'a dit très clairement,. A partir de là, il faut faire avec.
Ce qui signifie qu'il faut lui expliquer, essayer de la convaincre et lui donner des éléments pour ça.
C'est ce que j'ai essayé de faire dans mon denier post.

Cwandy, moi je suis sûre que tu l'aimes cette chienne, mais, encore une fois, ce sot les actes qui comptent. Si tu l'aimes vraiment, prouve-le en lui donnant la seule chose dont un border a vraiment besoin: du temps.
Donnes lui un peu de ton temps, tu n'as quand même pas un emploi du temps de ministre!!!
Aprends-lui des tours de cirque, à la lumière artificielle de ta chambre, d'un couloir, de la cuisine, du salon, ou même du garage, et ne dis pas, je t'en supplie que tu l'aimes, mais que'il fait nuit trop tôt pour t'occuper d'elle.

Encore une fois, je ne te juge absolument pas, car tu es trop jeune et pas responsable de la présence de cette petite chienne, mais je souhaite profondément que tu vas tenir ton enfgagement.
Je veux bien, comme Surlaroute croire en toi, mais ne dis plus jamais que la nuit tombe trop tôt pour t'occuper, d'elle, s'il te plait.

Si tu arrives à comprendre ce que je te dis là, à le comprendre vraiment, donc à changer tes habitudes, ça sera super, et tu prouveras à tous que tu essaye de rendre ta chienne heureuse, et alors, votre relation se transformera.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:36

Je comprend tres bien Kaki. Mais j'ai eu une idée, même si je vais somnolé un peu ... Je vais me réveillé a 6h00 a la place de 6h30 comme sa j'aurai du temps pour Celfy le matin, et le soir a la place de resté en étude, je vais demandé a ma grand-mère de venir me prendre, comme sa 1h30 pour Celfy minimum par jour !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:39

mais vos post son très long, alors j'ai un peu de mal, surtout qu'il y en a beaucoup
C'est vrai Cwandy, les posts sont longs, c'est parce qu'ils sont écrits par des gens passionnés par leurs chiens...
Very Happy
Je comprends aussi que tu ais du mal à faire une sorte de résumé pour toi perso de tout ça...tu te défends & tu défends ta chienne...nous sommes tous en train de tourner en rond, sans pouvoir donner de solutions concrètes réellement, puisque nos écrits ne comblent pas ta solitude... sad


Je crois que tu peux essayer de faire de ton mieux, que tu as du courage,
avec ta chienne,
avec tes parents, ta famille,
avec ta scolarité,
avec aussi ta vie de jeune fille,
avec le sport que tu pratiques,
avec la charge de ton cheval,
tout ceci fait un bagage bien chargé...& franchement je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:41

Et bien, Celfy, voilà une idée qui me parait très bonne, et si tu te tiens à ça, dans pas tellement longtemps, tu pourras nous annoncer de chouettes progrès !

Comme quoi, entre les "fouteurs-de-coups-de-pieds-au-cul", et les "adeptes-de-la-méthode-douce", on dirait que petit à petit, à nous tous, on va réussir à te "booster".

Ta chienne t'en sera reconnaissante, et nous, on sera super contentes.

De mon côté, promis, je ne te tannerai plus pour que tu postes à propos de vos progrès, j'attendrai que ce soit toi qui nous en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 21:44

c'est un beau résumez GABNG ! Et je ne doute pas que tous ici son des passionné de chien, je comprend qu'il sinquiète !
Je n'oublierai pas de mettre les progrès, Surlaroute !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:46

Excellente idée, bravo!
Maintenant, essaye de la mettre en pratique et de tenir sur la durée. Je te promets que tu vas te régaler avec ta chienne et que votre relation va se transformer en peu de temps si tuu t'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 23:02

Si nos interventions t'ont fair réagir, c'est le principal !

Comme Kaki, j'espère que tes parents seront d'accord et que tu tiendras tes bonnes résolutions !
Dans l'intérêt de vous deux !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:34

Aujourd'hui avec Celfy on a fait un peu d'obeissance, ou basse de OBR c'est vous qui voyait. Je lui et fait faire assie, coucher, et un tout petit peu de saute, dans plusieurs ordre, sauf quand elle était couché je ne disait pas assie car elle ne comprend pas. Donc je lui fait assie, coucher ( je la levé ) couché, saute, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:45

très bien!
Travaill avec des récompenses ( une balle, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:48

J'ai essayé de faire une vidéo, mais elle commençé a ne plus écouté comme sa faisait bien 15min que on faisait les même chose, j'en ferai demain ou se week-end me père veut me prendre en vidéo il trouve que j'ai bien progressé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:05

C'est génial, si ton père commence à croire en vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:16

oui chui trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:17

C'est bien tout ca, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:19

oui et le mieux c'est que demain je fini les cours a 12h30 ! donc j'aurai encore plus de temps !
Ma journée ne se fini pas si mal que sa enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:23

Ah, ça c'est super, tu vas pouvoir passer une bonne partie de l'après-midi à te balader avec elle et à la faire travailler. Donc, normalement, demain, ça devrait être : une séance le matin à 6 heures, une séance en début d'après-midi, balade, une séance en rentrant de balade, une séance avant le repas du soir (le votre), et une séance avant le dodo...??
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:30

avant son dodo a voir c pas sur, c plus scéance calin. Mais c'est sa en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrés de Celfy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrés de Celfy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celfy a eu 1 an !
» 1er vidéo de Celfy
» [Vidéo] Celfy au foot, a sa façon
» les progres de Belle
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: