Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er vidéo de Celfy

Aller en bas 
+2
Gappy
Cwandy
6 participants
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 08:41

Voila une vidéo d'agility avec Celfy.
Elle connait pas trop trop le parcours et c'est la première fois qu'elle fait de la planche.
Voila, je connais pas trop l'agility ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 13:03

Bas moi j'aurai choisi un tron d'arbre un peu plus petit pour faire ta balancoire, ca l'aidera, et ca évitera qu'elle se blaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 13:17

Le principal c'est que tu fasses des choses avec elle, elle te suit bien, c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 13:46

Pas mal l'idée du tronc d'arbre pour faire la balance. Tant que tu fais attention à ce qu'elle ne se blesse pas (comme tu le fais sur la vidéo) ça va.
En tout cas même si tu ne connais pas grand chose de l'agility (tu as encore le temps d'apprendre là dessus), tu as au moins une chose qui est la base d'une bonne conduite et c'est la complicité !
Continue tu es sur la bonne voie ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 18:36

okay !

Bon les troncs il servent quand je fait sauté Gitano aussi, c'est pour ça.
Je vais vous faire une autre vidéo avec un nouveau parcours dimanche si il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 18:44

Héhé ca me rappelle mes débuts avec Newton, n'importe quoi devenait un parcours. Raa j'étais jeune loool.

T'as déjà essayé de faire sans laisse ? Parce que bon c'est plus facile, l'agiilty c'est sans laisse, et comme ca elle risque pas de se prendre les pattes dedans de se coincer et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 18:50

ben elle me suis pas, vu que on le fait dans la champs ou il y a mon cheval. Ou alors elle prend la facilité, passé a coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 18:54

Mais c'est là tout l'art du maître et de l'agility, faire faire un parcours à un chien et lui faire passer les obstacles alors qu'il pourrait faire ce qu'il veut mais qu'il décide de nous suivre.

Sur les chiens que j'ai vu, plus tu les laisses en laisse, plus c'est dur ensuite de leur retirer, alors que les chiens que tu inities sans rien, même si au début tu ne peux faire qu'un obstacle par séance, ben c'est vachement plus simple après.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 19:03

okay !

ben je vais essayé en vous montrant une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
vasco&dan
Posteur timide
Posteur timide
vasco&dan


Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 16/02/2008
Noms de mes chiens: : Vasco et Rhune

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 20:06

oui je pense aussi que tu devrais prendre un tronc plus petit et aussi par mes petits souvenirs lol quand tu demarres devant la balacoire tu devrais partir de en peu plus loin et droit à la balancoire. Aussi quand tu arrives en haut tu dois arreter celfy et voir en peu sa réaction et après tu avances petits à petit et tu vois sa réaction. Mais sinon elle se débroule bien quand meme pour son age ! Bravo Celfy et sa maitresse lol ! =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptyVen 11 Avr 2008, 20:40

merci ma ptite dan !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptySam 12 Avr 2008, 00:38

Tres chouette !! Tout mignon... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy EmptySam 12 Avr 2008, 09:10

^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er vidéo de Celfy Empty
MessageSujet: Re: 1er vidéo de Celfy   1er vidéo de Celfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er vidéo de Celfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agility au Val de Metz
» Celfy a eu 1 an !
» Les progrés de Celfy
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: