Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les progrés de Celfy

Aller en bas 
+13
Gappy
kaki
saucissette
Gabriel
Fonzie
Taiga
Caroline
Wolfen38
colisa
Surlaroute
GABNG
lets
Cwandy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 15:03

Comme me la demandé, et conseillé GABNG, je fait un sujet sur les amélioration de ma chienne, Celfy.

..........................................

30/12/07 :
J'ai appris a ma chienne a venir au pied. Elle refusé de venir, et j'ai suivit les conseilles plusieurs forumeurs, et cela a payé ! Ma chienne viens au pied !

31/12/07 :
J'ai fait encore des scéances, pour que ma chienne viens au pied, elle a compris. L'apres-midi, j'essaye de lui apprendre a ne pas courrir apres le voiture. Mais cela et difficile ! Je la tiens, la couche et la laisse regardé les voitures, couché. Elle tremble, et le regarde, parfois elle se met assie, mais elle ne court pas ! Je la félicite.

01/01/08 :
Balade sans laisse au tours du lacs, la chienne viens quand on l'appelle. On était accompagné de, HEROS, le chient errant. Une bonne petite balade pour le jour de l'an.

02/01/08 :
Rien, faute de temps.

03/01/08 :
Arret a la vu des voiture, pas concluant.

04/01/08 :
Voir Vidéo

Rappel.


05/01/08 :
Jeux avec elle, et arrivé de ma soeur. Donc pas trop de travaille vu que je l'avait pas vu depuis 4 ans. Mais je quand j'aller dehors je l'appellé juste avec le " Celfy " ou le " viens ma belle " et elle venait, je commence a ne plus avoir besoins de siflé.

06/01/08 :
Rien vu que ma soeur partait le soir, sauf le matin ou je les fait jouer au foot et essayé quelle le rapporte. C'est une catastrophe le ballon et trop gros alors quand elle pouce il roule suir lui même ! xD


07/01/08 :
Un peu de rappel pars si pars, la. Vu que ces la rentré j'ai du faire mes devoir donc j'ai moins de temps pour elle. Mais le mercredi et le week-end je rattrape.

13/01/08 :
Celfy ne mord plus quand je la prend par le collier !

..............................................


Pensez vous que ma méthode pour quelle ne pourchasse plus les voitures et bonne ?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 15:11

Bravo Cwandy !!!!!!!!!
C'est genial, trop super !!!!
Faut abosolument que tu nous fasse une video, que l'on puisse admirer maintenant une Celfy obeissante !
Oui cest pas mal pour les voitures, l'ideal serait qu'elle ne les regarde pas. Soit tu lui apprends le "look / fixe / regarde / avec moi",
Soit j'ai une autre technique qui, je pense marcherait bien avec ta puce :
Des que tu vois ou entends une voiture, tu lui donne de la bouffe, en la felicitant parcequelle ne soccupe pas des voitures, bah oui apres tout "ce nest pas ses oignons les voitures !". (pareil pour velo, joggeurs, etc).
Et avec le temps, des quelle entendera une voiture elle viendra te voir en reclamant sa friandise "t'as vu, je suis sage, je peux voir mon bonbon ?".
Alors tu pourrais peut etre faire un mix des 2, tu la couche et tu la nourrit sans cesse, quelle oublis completement les voitures.... ?!
En tout cas, quelle ne les course pas, cest deja de super progres !

Et BRAVO pour le "au pied", aussi ! (tu entends quoi par "au pied" ? quelle revienne vers toi?)

Tu vois que cest une chienne de bonne volonté (grace a ta propre bonne volonté Wink), et que, finalement, elle aura bientot un si bon caractere que le chien abandonné , voire "mieux" Very Happy ! Surtout que vous aurez une vraie complicité, parceque tout sera grace a toi =)


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 15:15


Pensez vous que ma méthode pour quelle ne pourchasse plus les voitures et bonne ?

Sans voir, difficile...si elle tremble c'est que l'excitation est vraiment très forte pour elle.
Si tu trouvais le moyen de l'aider à être moins centrée sur ces autos, ce serait une aide pour elle.
As tu essayé de la faire jouer, de lui donner de la bouffe?
Mais en même temps il faut aussi qu'elle t'obéisse car c'est sa sécurité & celle des automobilistes qui peut être en jeu...
Il faudrait que tu sois loin des autos pour ne pas la mettre en défaut, que ce soit moins dur pour elle, puis quand elle progresserait tu te rapprocherais.
Mais si c'est dans son parc que tu fais ça, elle a pris ses habitudes & c'est hyper dur. Un forumien t'a donné l'idée de masquer la route.

Continue comme ça, c'est bien d'avoir fait un post exprès, c'est + clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 15:36

Ce sont de très bonnes nouvelles, tout ça !

Moi, j'ai l'impression que la méthode n'est pas si mauvaise. Elle tremble peut-être par excitation, ou peut-être parce que les premiers temps quand Cwandy était en difficulté avec elle, elle l'a grondé un peu fort, je ne sais pas , c'est une hypothèse.

Mais quoi qu'il en soit, même si c'est l'excitation, c'est un bon début, et, sachant que "Paris ne s'est pas fait en un jour, je pense qu'il est un peu présomptueux de vouloir que Celfy ne s'intéresse plus du tout aux voitures en si peu de temps, surtout que ça tient à un atavisme de border, donc à quelquechose de profondément ancré dans "l'inconscient (lol) canin".

Déjà, si Cwandy arrive à la tenir couchée ou assise pendant qu'une voiture passe, ou qu'elle arrive à la rappeler si elle n'est pas vers elle à ce moment là, c'est un sérieux progrès. En continuant dans cette voie, ça ne peut que s'améliorer encore, surtout que la chienne me paraît fine de caractère, et que sa petite patronne est très motivée.

Mais c'est vrai que l'idée de rajouter la bouffe pour détourner son attention, ça peut être pas mal.

Bravo Cwandy, bravo Celfy, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 15:49

en meme temps que tu la couche donne lui de la bouffe surtout quand la voiture passe un truc trèstrès bon!!! de manière a cequ elle mette le contact avec toi même avec une voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 16:21

Bah oui Surlaroute, c'est ce que l'on a dit, c'est deja des progres vraiment super, pour ne pas dire extraordinaire !
Donc on l'aide pour qu'elle s'ameliore encore mieux, la bouffe l'aiderait, ca sera encore plus facile pour Celfy, la tentation de la bouffe etant probablement plus forte que celle des voitures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyMar 01 Jan 2008, 16:57

C'est bien ces progres.
Cwandy maintenant tu dois te rendre beaucoup plus interessante que les voiture, c'est soit avec de la bouffe de préférence exeptionelle genre saucisse ou bien avec un jouet.
C'est important que tu trouve ce qui est le plus attractif pour Celfy, le top du top, avec certains chiens c'est la bouffe avec d'autres c'est un jouet. Mais le jouet doit être "spécial" aussi pas un jouet que tu lui laisses mais un jouet qui sort de façon exeptionelle de ta poche spécialement pour les grandes occasions. On a parlé dans un autre post (avec Guizmo je crois) de l'extraordianire pouvoir du Pouic.
En jouant et en faisant tes petits exercice tu dois chercher ce qui plait le plus à Celfy (entre différentes bouffes et différents jouets) ainsi tu sauras quelle est l'"arme" la plus puissante de toute et tu peux t'en servir pour les choses difficiles. C'est pas formcément la même chose qui est le plus important pour tous les cas. Je te donnes un exemple Chooky pour la suite et la mise en place le mieux c'est la saussice mais pour la vitesse sur le rappel c'est la balle, pour les positions les croquettes de gamelle suffisent.
Dans le cas des voiture comme il faut rechercher du calme la buffe ça doit être bien mais pour tes rappels peut être qu'un jouet est plus attractif. Il faut que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:19

01/01/08 :
Balade sans laisse au tours du lacs, la chienne viens quand on l'appelle. On était accompagné de, HEROS, le chient errant. Une bonne petite balade pour le jour de l'an.

02/01/08 :
Rien, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:27

Cool pour la balade ou elle vient au rappel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:37

Citation :
01/01/08 :
Balade sans laisse au tours du lacs, la chienne viens quand on l'appelle. On était accompagné de, HEROS, le chient errant. Une bonne petite balade pour le jour de l'an.

cheers pour toi! le fait d'avoir un autre chien adulte avec vous, s'il est calme & proche ça aide. Mais attention si un jour tu vas te promener avec un chien moins proche!! qu'elle ne le suive pas : l'intérêt alors que tu sois & reste super importante pour Celfy.

Citation :
02/01/08 :
Rien, faute de temps.
Attention, ne te laisse pas aller, bon c'était un lendemain de fête, mais fais gaffe quand même Wink c'est chaque jour que tu dois lui demander qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:57

Je rajouterais à "c'est chaque jour que tu dois lui demander quelquechose" , de GABNG: ne serait-ce qu'un petit quelquechose.

Mais je suis super contente pour vous deux qu'elle commence à revenir au rappel même en balade.

Tu n'as pas d'APN, pour nous montrer tes balades autour des lacs ? ça doit être chouette, et ça nous ferait plaisir de voir Celfy s'éclater en balade .
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:13

Non on avait que le portable. La prochaine fois je le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:36

aah, chouette, on va attendre ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 00:19

Oui des photos ! et tu ne veux pas nous montrer ses progres extraordinaire en video stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 10:27

La pauvre, on la saoule avec nos demandes de photos et de vidéos, alors que le matériel est à ses parents, et que pour s'en servir, apparemment, il faut demander l'autorisation en trois exemplaires du formulaire AXT845Z , le bleu, le rose, le vert ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 11:25

Very Happy Very Happy

Sa va venir j'essaye de vous montrer le rappel aujourd'hui ! Mais bon, elle vient mais parfois elle et longue... On verra selon la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 11:35

Ce qui compte au départ, c'est q'elle revienne, peu importe la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 11:48

Entièrement d'accord avec toi, Wolfen, le fait qu'elle revienne, c'est suffisant au début, pas obligatoire que ce soit au galop de course.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 11:49

Raah, en changeant de page, je viens juste de voir le blingee de ton avatar, Cwandy. Il est trop mimi ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:13

Merci, par contre pour qu'elle vienne je siffle aussi. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:16

Ben, pourquoi ça serait grave ? Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi aussi, je siffle mes toutounettes, ça aide parfois ! Du moment qu'elle revient...
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:40

La vidéo tant attandu ... ET LA !!!!! Cool Cool
Soyé indulgent svp ! C'était pas facile, aujourd'hui elle était exité, alors elle écouté pas beaucoup ...
Bon la voix ( la mienne ) et pas térrible ...

Vidéo du 04/01/08 :
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:49

Super, Cwandy ! Bravo ! Même quand elle avait envie d'aller voir je ne sais quoi de l'autre côté du grillage à moutons, elle est revenue vers toi, c'est très bien.

En plus tu la félicites beaucoup, et on voit qu'elle est heureuse de venir vers toi, ça fait drôlement plaisir !

Merci pour la vidéo.

Tu es sur la bonne voie, continue !

Tu as vu comme les progrès sont rapides quand on y passe du temps en travaillant dans le bon sens ?

Je suis vraiment contente de vous voir toutes les deux comme ça !
Il ne reste plus qu'à trouver la solution pour le club, et ça ira "comme sur des roulettes" (après les chevaux à bascule, les chiens à roulettes, dans la série jouets de gosse. lol Razz )

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:53

Merci, voyont se que vont dire les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy EmptyVen 04 Jan 2008, 13:57

Bravo!

On dirait qu'elle réagit mieux au sifflement qu'au "viens".

Perso, quand j'ai un de mes chiens qui hésite un peu avant de revenir, je fais des petits pas sautillants à reculons, ça les attire.

Mias je trouve vraiment génial la façon dont tu la félicites, c'est tout à fait comme ça quu'elle avoir envie de venir te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrés de Celfy Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrés de Celfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celfy a eu 1 an !
» 1er vidéo de Celfy
» [Vidéo] Celfy au foot, a sa façon
» les progres de Belle
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: