Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les progrés de Celfy

Aller en bas 
+13
Gappy
kaki
saucissette
Gabriel
Fonzie
Taiga
Caroline
Wolfen38
colisa
Surlaroute
GABNG
lets
Cwandy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:35

Se taper sur la cuisse avec la main, ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:37

J'essayerai ! Sa commence a venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:38

Ou meme taper dans les mains, les premiers chiot de Taiga je les appelaient comme ca (je sais vraiment pas pourquoi en plus scratch ) mais ca marchait tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:56

Alors là, Bravo...... cheers
Siffler c'est bien aussi, mon chien revient en sifflant.. Wink
T'occupe pas de ta voix, c'est pas à ça qu'on regarde, nous on regarde le comportment de ton chien, et là, elle se comporte très bien, elle réagit possitivement à tes appels.
T dis qu'elle a quelle age?
Elle est grande nnon???
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:13

elle a 7 mois le 08.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:14

Wink super! Tu fais tout ce qu'il faut faire !! ça lui donne envie de revenir ça se voit, on sent que tu as réussi à établir un lien avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:15

Déjà ! D'après tes différents posts, j'avais compris qu'elle avait 4 ou 5 mois ! Remarque, on ne voit pas le temps passer, sur ce forum, tellement c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:25

oui ... sa passe tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 16:16

après quelques jours d'absence je découvre de tous nouveaux sujets sur le forum et j'ai suivi toute ton histoire cwandy. franchement tu te débrouilles très bien, surtout pour ton age!!! en effet celfy a l'air de mieux réagir au sifflement et ça ne pose aucun pb. je pense même que quand elle sera + mure, elle n'aura + besoin du sifflement. mais te fais pas de bile, tu iras loin avec ta chienne!! Les progrés de Celfy - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 17:11

Oui, moi aussi, je pensais qu'elle n'avait que 4 mois....
C'est fou comme le temps passe!!!
En tout cas, c'est dans ce sens que tu dois continuer, cheers la semaine prochaine, l'école reprend et bien entendu, tu vas devoir travailler pour l'école, mais dans ton planing, tu dois toujours avoir 1/4 d'heure au moins pour t'occuper de ta petite louloute, tu verras, ce 1/4 d'heure, elle te le rendra bien en amour et en attention crois moi. Laughing Wink

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:28

Wawou, cest tro bien !
Il me semble que les 2 dernieres fois elle vient tout de suite des que tu siffles, alors que le "viens" ne la motive pas trop...
Essaye de sifllet des la premiere fois pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:44

ok, demain matin je ne sais pas si je pourrai vous faire la vidéo, parce que ma soeur vient. Mais des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 20:40

Les caresses c'est très très bien mais essaye de jouer un peu avec ou de lui donner de nourriture c'est devrait la motiver encore plus... pouce
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 20:56

Alors moi quand j'entends comme tu parles & félicites ta chienne, je craque I love you c'est trop mignon!!

Je pense que tu peux essayer de la motiver encore plus avec un jouet attaché à une bonne ficelle que tu utiliseras pour que revenir près de toi soit encore + drôle, avec de la nourriture si tu veux aussi, elle a l'air d'aimer que tu la caresses, c'est bien...c'est le début...

Franchement je te félicite, je souriais toute seule en voyanbt & entendant ça.
Essaye de bien jouer avec elle. utilise un pouic pouic si tu veux...

Et suis bien les conseils de Fonzie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:20

Merci, je la ferai jouer et lui donnerai des friandises !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 17:53

Alors, Cwandy, comment ça évolue avec Celfy, depuis 2 ou 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:02

05/01/08 :
Jeux avec elle, et arrivé de ma soeur. Donc pas trop de travaille vu que je l'avait pas vu depuis 4 ans. Mais je quand j'aller dehors je l'appellé juste avec le " Celfy " ou le " viens ma belle " et elle venait, je commence a ne plus avoir besoins de siflé.

06/01/08 :
Rien vu que ma soeur partait le soir, sauf le matin ou je les fait jouer au foot et essayé quelle le rapporte. C'est une catastrophe le ballon et trop gros alors quand elle pouce il roule suir lui même ! xD


07/01/08 :
Un peu de rappel pars si pars, la. Vu que ces la rentré j'ai du faire mes devoir donc j'ai moins de temps pour elle. Mais le mercredi et le week-end je rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:15

chouette! je découvre seulement ta vidéo! Very Happy

C'est pas mal du tout!

Si je peux me permettre, je crois que ce qui attire le plus les chiens, comme le suggère Taiga, c'est de taper dans les mains, en faisant les faisant bien claquer. Peu de chiens y résistent!

Alors je te conseille vivement d'essayer!

Par ailleurs, quand elle arrive à toit, joue avec elle, et essaye d'avor une voix plus aigue. L'idéal serait que tu aies à ce moment un bout de chiffon ou une corde à noeuds pour jouer à tirer chacune de son côté.

C'est très bien ce que tu fais, mais tu peux faire encore mieux en ayant vraiment une sattitude de FÊTE quand elle arrive.
sautille avec elle ( bon, vec la caméra, c'est sûr que c'est pas trp évident...) court avec elle, joue avec elle avec son jouet préféré!
C'est quoi, d'ailleurs, son jouet préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:35

Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Cwandy, et c'est bien si tu as vu ta soeur que tu n'avais pas vue depuis 4 ans !

C'est super si tu continues au minimum à faire du "par ci par là", et que tu compenses le mercredi et le week-end !

Tu es en bonne voie !
Je file voir sur le post du club canin si tu dis où tu en es pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:39

Bravo Cwandy, essaye d'avoir quelques minutes pour elle dans la journée, même si tu as des devoirs! hum je vais me faire jeter, moi...
Tu fais des efforts c'est très bien...continue! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:00

Cwandy ! Au rapport ! ( Wink ). Comment ça se passe depuis la dernière fois ?

Toujours en progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 23:50

C'est dernier jouer rien, vu que on avait des tonne de devoir .... Et si je veu devenir véto il faut que je traville bien ! Donc je rattrape tout se se weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 11:47

Oui, c'est sûr, Cwandy, faut pas lacher l'école ! Mais essaie de traouver au moins 5 minutes par jour pour une petite séance de "jeu-travail" avec Celfy. en plus, si elle commence à sauter sur le capot de la voiture, comme tu le dis dans ton post sur le club canin, c'est sûrement qu'elle s'ennuie, donc il faut lui interdire de faire ça, en remplaçant par quelquechose d'agréable comme jouer, se promener, travailler avec toi. Je sais que ce n'est pas évident quand on n'a pas beaucoup de temps.
Est-ce que Celfy a un jouet (comme une corde qu'elle peut trainer, par exemple, ou un truc accroché à un arbre qui pendrait et qu'elle pourrait tirer, ça la défoulerait pendant que tu es à l'école ou que tu fais tes devoirs. Parce qu'à son age, elle a de plus en plus d'énergie à dépenser.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 19:18

elle avait un jouer qui couine mais elle la perdu, mais aussinon elle avait un canapée a elle quelle a déchiqueter et elle jou avec la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 20:16

Fais attention avec la mousse parce que si elle en avale, ça peut-être fatal pour elle. Si elle est dans le jardin la journée, essaie de lui bricoler un jouet pendu à un arbre, comme je t'ai dit, quelquechose après lequel elle puisse sauter et qu'elle puisse aussi trainer (peut-être que ça fera 2 jouets, je ne sais pas, c'est à voir en fonction de comment c'est fait dehors chez toi, s'il n'y a pas d'arbre, il faudra trouver une autre idée).

Comme ça, je pense qu'en ayant quelquechose pour jouer à sauter, courir, tirer, elle aura déjà moins envie de sauter sur le capot.

Sinon, quand tu la prends sur le fait, tu lui dis "Celfy, non, descends", sur un ton un peu sec, tu félicites un peu si elle descend, et surtout, tu trouves tout de suite, sur place, quelquechose à lui faire faire que tu pourras féliciter chaudement, par exemple "assis". Comme ça elle verra que si elle monte sur la voiture elle se fait gronder, si elle en descend tu t'occupes d'elle et tu la félicites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrés de Celfy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrés de Celfy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celfy a eu 1 an !
» 1er vidéo de Celfy
» [Vidéo] Celfy au foot, a sa façon
» les progres de Belle
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: