Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les progrés de Celfy

Aller en bas 
+13
Gappy
kaki
saucissette
Gabriel
Fonzie
Taiga
Caroline
Wolfen38
colisa
Surlaroute
GABNG
lets
Cwandy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Les progrés de Celfy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:52

Le système de hiérarchie n'est pas nécessairement basé sur la force physique mais sur le rapport de force "mental/psychique".

Si tu avais adopté un chien de deux ans, de trente cinq kilos, crois-tu que tu peux vraiment le retrouner sur le dos pour lui expliquer ce qu'est la hiérarchie ? Et bien moi, non ?

la hiérachie se met en place au quoitidien par le "contrôle" du chien. C'est pour cela également qu'il est difficile d'en parler par internet puisuqe le mieux c'est quand même que quelqu'un voit le couple maître/chien : en club ou par un professionnel compétent
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 08:21

Celfy a apprit a monté et a descendre sur demande.
Elle monte sur plein de chose juste quand je dit monte.

J'ai commençé par une chaise de jardin, puis une table, plusieurs pneus qui bouge, un escabot étroit.

Il y a plusieurs degres de difficulté.

Chaise : B.A
Table : Haut
Plusieurs pneu : haut et bouge
Escabot : étroit

Maintenant elle monte sur tout sur demande !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 8 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:59

Waa genial Cwandy =) ! Bravo ! tu nous fera une video, hein Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:56

Wii je ferai une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008, 23:15

Voila la vidéo.
Sa fait une baille que je devais la mettre, mais Youtube m'avez exaspèré et ensuite j'ai oublié .. Embarassed