Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les progrés de Celfy

Aller en bas 
+13
Gappy
kaki
saucissette
Gabriel
Fonzie
Taiga
Caroline
Wolfen38
colisa
Surlaroute
GABNG
lets
Cwandy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:32

Séance calins avant son dodo, ça me parait pas si mal, comme programme !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 12:10

C'est bien Cwandy, tu es courageuse! continue à avoir des projets pour vous 2, un petit rappel, un peu de jeu, un peu de promenade & de câlins, et tout baigne! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:08

oui, aujourd'hui j'ai travaillé le " autour "
Elle doit tourné autour de moi, et ensuite je lui et fait le même exercice que j'avais fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:15

Cwandy a écrit:
oui, aujourd'hui j'ai travaillé le " autour "
Elle doit tourné autour de moi, et ensuite je lui et fait le même exercice que j'avais fait hier

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:20

Je confirme, pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:25

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:32

Waaa super Very Happy ! que de bonnes nouvelles !!!
Bravo pour ton courage de te levre a 6h, moi jai fait ca une demi semaine et apres... c'est mort Very Happy mdr.

Bravo pour le autour, et tu as teeees bien fait d'arreter de l travailler avant quelle en ai marr, et bravo aussi de ne pas lui demander couché=>assis si elle n'y arrive pas (en effet cest pas facile), tu l'aurais mise en echec.

Donc, BRAVO Very Happy
Continue commce ca !! et quand ton pere verra comme tu es motivée, tu pourra vite courir au club, non =) ?

Dis moi, tu connais le "chien-medicament" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:59

C'est formidable que ton père veuille te filmer! ça prouve qu'il accorde de l'intérêt et de la valeur au travail que tu fais avec Celfy.
C'est de très bon augure pour la suite.
Continue comme ça, tu vas voir, les borders apprennent très très vite, donc tu vas te régaler, et devant tes progrès, tes parents attacheront sans doute plus d'mportance au fait que tu veuilles aller en club.
Mais bon, il ne faut pas délaisser ton cheval pour autant...
Décidément, tu as beaucoup de responsabilités.
Courage, on est toutes avec toi! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:19

Je ne suis pas souvent intervenue sur ce topic, mais je le suis de très prêt.
Et sincèrement, Cwandy, je trouve que tu as fait de très gros efforts, tu as pris des initiatives pour pouvoir travailler ta chienne et tu le prouve par des vidéos. BRAVO pouce
Et en plus, que ton papa s'intéresse à ce que tu fait, c'est formidable cheers
Il faut vraiment que tu l'éblouisse et peut-être acceptera-t-il que tu ailles au club, qui sait Wink
Encore bravo et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:10

wahouuu je ne regrette pas d'être venue ce soir!!! ça fait plaisir de lire tout ça, BRAVO Cwandy, là tu m'épates! :10/10
Heu... c'est que tu vas me filer des complexes, j'vais bosser Gimly et je reviens dejadehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 09:14

Merci, pour le club canin, il hésite toujours, a cause des frais pour le cheval, le rappel pour Celfy, etc ...
Mais bon si je lui demande encore, même si c'est pas dans le moi, je vais quand même y allait, enfin j'espère !
Et puis bon, pour l'instant on se débrouille bien, se n'est plus d'en l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 11:40

C'est vrai que c'est moins urgent, mais pas inutile pour autant. Disons que ça t'aiderait à te perfectionner, à peufiner, et à gérer certaines difficultés qui ne manqueront pas de se présenter, car c'est rare que ça avance de manière linéaire, l'éducation d'un chien, surtout quand le maitre s'éduque en même temps.
Mais, ceci dit, c'est très bien, continue d'avancer comme ça, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:57

Cwandy je continue de penser que le club canin est une NECESSITé, malgres les super progres.
Mais ce nest pas toi ou ton grd pere qui paye les 50euros ? franchement 50euros je tassure que ce nest pas cher pour ce que cest... Moi avec 50euros je fais 5 cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:09

Oui et puis tu peux faire les essais gratuits ce WE et le prochain et t'inscrire en février! D'après ce qu'on m'a dit l'ambiance y est super, vous serez bien accueillis, et quand ton papa te verra sortir de là rayonnante (et Celfy, hors contexte risque de l'épater aussi) il va craquer c'est sûr!

Mais le pb c'est les 50 euros ou il y a des pbs de vaccins (je veux dire: est-elle à jour?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:59

oui elle et a jours mais on doit les refaire se moi normalement. Et puis comme la maison et en constrution il toruve pas le temps de m'amener vu que il fait les travaux seul et que le permis de contruire se termine en juin !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:48

Et puis la petite mouche qui est passé a tel moment a tel endroit empeche que...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:31

NOUVEAUX PROGRES : aujourd'hui Celfy ne ma pas mordu quand je les pris par le collier !!!! Elle ne voulais pas avançais, elle le faisait d'habitude mais elle mordait aussi, et la non !!!!!!! YOUPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:42

Ouf !! jespere que tu l'a bien recompensée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:45

Elles avancent, elles avancent....
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:40

Avec de tels supporters Cwandy & Celfy semblent sur le même chemin... Very Happy
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008, 14:45

demain vidéo !
Bon y a pas grand chose, apart assie couché saute, et on peu le autour qu'elle ne connait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008, 21:55

Allez Cwandy, c'est en bonne voie, il faut pas relâcher tes efforts, puisque c'est payant. Mais comme Lets, je suis certaine que le club est une nécéssité, même si l'urgence n'est plus la même, ta chienne va arriver à l'age ado, et d'autres soucis risquent de venir perturber tes progrès.
Mais vraiment BRAVO et CONTINUE. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008, 22:11

Et la vidéo ? Question Question pale geek
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008, 22:35

Oui, la video !!!

Tu sais, pour te dire comme le club cets important :

Speedou est allé au club a peu pres toutes les semaines depuis ses 4 mois. Quand on y allait pas une semaine, la semaine d'apres cetait pas top... Et la, a cause de castration+vacances du club, on a pas pu y aller pendant 1,5mois... et je peux te dire que cetait la CATA !!! javais limpression de tout reprendre a 0... Bon, ouf ca revient plus vite, la 2eme reprise etait deja NETTEMENT mieux, bien que pas encore revenue au niveau d'avant...

Et pourtant pendant ce 1,5 mois il a bossé tous les jours a lexterieur avec un max de distractions...

Comme quoi le club cets vraiment important, et regulierement,alors n'arretes pas d'insister aupres de ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2008, 08:49

Snif, il a pas fait la vidéo !!!!!!!!!!!
Il a travaillé toute la journée sur le toit samedi et dimanche j'était pas la !!!!!!! SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrés de Celfy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrés de Celfy   Les progrés de Celfy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrés de Celfy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celfy a eu 1 an !
» 1er vidéo de Celfy
» [Vidéo] Celfy au foot, a sa façon
» les progres de Belle
» Les progres de la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: