Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011, 20:13

chloé a écrit:
il a pris de la carrue le petit faun! magnifique
Merci pour lui Wink
faun 9 mois et 20kg500
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011, 21:05

Toujours plein de bogossitude celui-là ! Qu'il a de longues pattes ! Il doit être super grand.
http://fly.olmyr.com
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 12 Mar 2011, 22:54

Wouah David il a vachement grandi ! Il me tarde de le voir le bandit !

Normalement je dois pouvoir aller au troupeau jeudi...
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011, 07:34

Pour jeudi je ne sais pas trop encore, faut que je négocie avec les hautes instances au boulot pour prendre mon après-midi

Je sais pas si chrystelle t'a expliqué mais on est allé chez le véto la semaine dernière car on commençait a se poser des questions sur sa patte arrière droite, quand il marche elle a tendance a rentrer vers l'intérieur du coup j'ai un peu paniqué...

Le véto ne trouve rien d'anormal pour lui il n'y a pas de douleur particulière et il a testé ses pattes pour voir, il est encore en pleine croissance, mais du moment qu'il court, saute, monte et descend les escalier il me dit de pas trop m'inquiéter car de plus il ne boite pas et sa musculature est la même d'un côté comme de l'autre donc il ne compense pas d'une patte à l'autre.

On a tendance a vite s'inquiéter quand il s'agit de la santé de nos loups

Pour le véto il a vite grandi, peut-être trop vite mais bon j'ai rien fait pour mdr surtout qu'au garrot il atteint pratiquement 60 cm (faudrait que je mesure pour voir ^^
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011, 09:22

absynthe33 a écrit:

Pour le véto il a vite grandi, peut-être trop vite mais bon j'ai rien fait pour mdr surtout qu'au garrot il atteint pratiquement 60 cm (faudrait que je mesure pour voir ^^
Il fait 10 cm de plus que Fly affraid
T'as pas peur qu'il te mange ? Laughing
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:42

Vu comment il suit tout le monde le pet....grand Faun il ne risque pas d'attaquer quelqu'un... il faut presque un autre border pour le rabattre sur son maître petitmdr

Oui j'étais au courant David j'avais eu Christine au téléphone qui m'avait expliqué ça ! A priori ce ne serait pas trop embêtant....

Pour Eole en ce moment il boitille de la patte arrière droite...souvent quand il est froid...après ça passe...et ça ne le fait pas systématiquement. L'osthéo n'avait rien détectée après sa vertèbre déplacée, la véto non plus en le manipulant...j'espère que ce n'est pas de l'arthrose....

Alors oui on s'inquiète tout le temps...si seulement ils pouvaient parler un peu !

On se tient au jus
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011, 14:41

@Pétole: Mesure faite à l'instant il mesure 61cm au garrot

Alors tu ne le reconnaitrais pas manu Wink Faun n'a plus besoin de rabatteur pour revenir vers moi on a pu ce matin encore en faire l'expérience Wink
Le stop devant des enfants commence a faire son effet et surtout il a un rappel qui devient presque parfait, je dis presque parce que des fois dans l'engouement du jeu avec un autre chien je suis obligé d'aller le chercher et de sanctionner mais bon c'est vrai que les cours avec vinciane son une bénédiction Wink

Non a priori c'est pas embêtant c'est juste un peu bizarre surtout quand il s'arrête avec la patte vers l'intérieur, mais bon il a pas le cul droit non plus lol ^^ et on en saura plus le 22 avec la radio des hanches

Pour Eole chrystelle m'a expliqué, tu devrais contacter debayle il pourra peut-être t'ne dire un peu plus si besoin j'ai le numéro de son cabinet à gujan-mestras

Pour ce qui est de parler je crois que c'est pas forcément une bonne idée des fois il vaut mieux rien entendre lol

Et sincèrement je crois que toutes les attitudes valent bien des paroles la preuve en est avec cette photo

Quoi mon chien est blasé? lol

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 Aimabl10
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:56

Mdr Laughing il est trop genial ton Faun !! pouce
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 12:04

Il y a quelques jours je me suis laissé tenter par un nouvel objet pour faun: La boomer ball (quasiment indestructible paraitrait il), normalement faun n'est pas censé pouvoir la prendre en gueule mais bon la vidéo démontre le contraire (diamètre de ball recommandé pour un border collie normalement constitué...)
Du coup on l'a testé et il semble vouloir s'amuser avec, le truc c'est qu'il joue avec dehors par ocntre dans l'appart on dirait quelle lui fait peur je ne sais pas pourquoi, peut-être quelle fait trop de bruit étant en plastique dur...

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 Photo_11

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 Photo_12

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 12:07

C'est quoi comme matière ?
je connais pas le boomer ball Embarassed Embarassed
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 14:18

C'est du plastique dur http://www.boomerball.com/
Tu sais je connaissais pas non plus ^^
Y a le méga modèle tu regardes sur le site c'est hallucinant ^^
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 16:50

La boomer ball acte 2 ^^

absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011, 15:49

Pour le plaisir allé
Un petit monologue ne fait de mal à pesonne et quelques photos du jours Wink
Faun à la plage dans la vase

Quelle musculature de rêve ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_020

Qu'est ce quelle a ma gueule?

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_021

Bouges pas j'arrive

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_022

Je voleeee!!!!!!

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_023

Je te jure y a un truc qui vient de me pincer la patte mais ça fait mal!!!

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_024
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.

Féminin
Nombre de message : 453
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:43

C'est vrai qu'il est beau le petit (ouai le grand plutôt) Faun ! drunken

Dis moi tu lui as fait passer son appréhension de l'eau en y allant avec lui ou tu as réussi avec les jouets ??
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:21

Alors on avait démarré en octobre je l'avais porté dans un lac et déposé dans l'eau il avait pied
Maintenant il va chercher les jouets mais il faut qu'il ait pied il appréhende encore la profondeur (j'en ai laissé des balles à la plage lancé un peu trop loin, il a encore un peu peur des vagues mais il commence a se prendre au jeu Wink
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:13

Magnifique le grand Faun !! pouce

Pour l'eau, tu devrais y aller avec lui ( mais non l'eau n'est pas froide :siffle: ) Razz Laughing
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.

Féminin
Nombre de message : 453
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:01

Ah ok ouai moi j'y suis exactement au même point Wink
Et oui Eywa samedi matin c'est plage pour moi et Luna en espérant qu'elle m'accompagne ! (enfin si il fait pas beau dehors euh ça sra sans moi :siffle: )
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:23

Aujourd'hui rencontre à tartas entre Faun et sa tendre et douce Fenta au lac d'ous pin journée magnifique.

La belle yeuxcoeur

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_027

Le beau gosse yeuxcoeur

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_028
Un amour grandissant ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_026

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_029

Loin des yeux près du coeur Wink

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_030

Mais cet amour improbable entre ces 2 chiens n'est pas pour plaire à tout le monde Wink

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 2011_031

Voilà l'instant magique du jour que j'avais envie de vous faire partager Wink il y a comme un vent de tendresse dans ces photos
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:28

Alors la je dis Bravo !!! pouce
Vraiment superbes photos tres expressives !! Faut dire aussi que les sujet sont magnifiques même le foie gras... :siffle: Very Happy
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:35

Merci eywa et en effet les modèles osnt très photogénique, ça serait différent si faun prenait l'appareil pour me photographier, les photos n'auraient pas le même impact ^^
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:42

Oh avec un ptit string ça devrait aller pour la photo !! :ange: :siffle:

Fakanno sort de mon corps !!!! :marteau:
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:43

Eywa a écrit:
Oh avec un ptit string ça devrait aller pour la photo !! :ange: :siffle:

Fakanno sort de mon corps !!!! :marteau:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:00

Très chouettes photos et Faun et Fenta sont des pures petites et grandes merveilles !

Bon Faun, pour notre grand plaisir, prend l'appareil photo !!! Laughing
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:04

Pétole a écrit:
Très chouettes photos et Faun et Fenta sont des pures petites et grandes merveilles !

Bon Faun, pour notre grand plaisir, prend l'appareil photo !!! Laughing
Mais sans le string, ça gâcherait tout, on veut tout voir :zip: petitmdr petitmdr
De bleu si un modo passe par là, t'es morte Pétole petitmdr petitmdr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:10

[quote="boubou"]
Pétole a écrit:

De bleu si un modo passe par là, t'es morte Pétole petitmdr petitmdr

C'est quoi cette expression ? petitmdr

Wé celà va sans dire, on veut le string !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 12 Empty

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant