Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Mar 2011, 20:13
chloé a écrit:
il a pris de la carrue le petit faun! magnifique
Merci pour lui faun 9 mois et 20kg500
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Mar 2011, 21:05
Toujours plein de bogossitude celui-là ! Qu'il a de longues pattes ! Il doit être super grand.
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Mar 2011, 22:54
Wouah David il a vachement grandi ! Il me tarde de le voir le bandit !
Normalement je dois pouvoir aller au troupeau jeudi...
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Mar 2011, 07:34
Pour jeudi je ne sais pas trop encore, faut que je négocie avec les hautes instances au boulot pour prendre mon après-midi
Je sais pas si chrystelle t'a expliqué mais on est allé chez le véto la semaine dernière car on commençait a se poser des questions sur sa patte arrière droite, quand il marche elle a tendance a rentrer vers l'intérieur du coup j'ai un peu paniqué...
Le véto ne trouve rien d'anormal pour lui il n'y a pas de douleur particulière et il a testé ses pattes pour voir, il est encore en pleine croissance, mais du moment qu'il court, saute, monte et descend les escalier il me dit de pas trop m'inquiéter car de plus il ne boite pas et sa musculature est la même d'un côté comme de l'autre donc il ne compense pas d'une patte à l'autre.
On a tendance a vite s'inquiéter quand il s'agit de la santé de nos loups
Pour le véto il a vite grandi, peut-être trop vite mais bon j'ai rien fait pour mdr surtout qu'au garrot il atteint pratiquement 60 cm (faudrait que je mesure pour voir ^^
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Mar 2011, 09:22
absynthe33 a écrit:
Pour le véto il a vite grandi, peut-être trop vite mais bon j'ai rien fait pour mdr surtout qu'au garrot il atteint pratiquement 60 cm (faudrait que je mesure pour voir ^^
Il fait 10 cm de plus que Fly T'as pas peur qu'il te mange ?
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Mar 2011, 13:42
Vu comment il suit tout le monde le pet....grand Faun il ne risque pas d'attaquer quelqu'un... il faut presque un autre border pour le rabattre sur son maître
Oui j'étais au courant David j'avais eu Christine au téléphone qui m'avait expliqué ça ! A priori ce ne serait pas trop embêtant....
Pour Eole en ce moment il boitille de la patte arrière droite...souvent quand il est froid...après ça passe...et ça ne le fait pas systématiquement. L'osthéo n'avait rien détectée après sa vertèbre déplacée, la véto non plus en le manipulant...j'espère que ce n'est pas de l'arthrose....
Alors oui on s'inquiète tout le temps...si seulement ils pouvaient parler un peu !
On se tient au jus
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Mar 2011, 14:41
@Pétole: Mesure faite à l'instant il mesure 61cm au garrot
Alors tu ne le reconnaitrais pas manu Faun n'a plus besoin de rabatteur pour revenir vers moi on a pu ce matin encore en faire l'expérience Le stop devant des enfants commence a faire son effet et surtout il a un rappel qui devient presque parfait, je dis presque parce que des fois dans l'engouement du jeu avec un autre chien je suis obligé d'aller le chercher et de sanctionner mais bon c'est vrai que les cours avec vinciane son une bénédiction
Non a priori c'est pas embêtant c'est juste un peu bizarre surtout quand il s'arrête avec la patte vers l'intérieur, mais bon il a pas le cul droit non plus lol ^^ et on en saura plus le 22 avec la radio des hanches
Pour Eole chrystelle m'a expliqué, tu devrais contacter debayle il pourra peut-être t'ne dire un peu plus si besoin j'ai le numéro de son cabinet à gujan-mestras
Pour ce qui est de parler je crois que c'est pas forcément une bonne idée des fois il vaut mieux rien entendre lol
Et sincèrement je crois que toutes les attitudes valent bien des paroles la preuve en est avec cette photo
Quoi mon chien est blasé? lol
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Mar 2011, 16:56
Mdr il est trop genial ton Faun !!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Mar 2011, 12:04
Il y a quelques jours je me suis laissé tenter par un nouvel objet pour faun: La boomer ball (quasiment indestructible paraitrait il), normalement faun n'est pas censé pouvoir la prendre en gueule mais bon la vidéo démontre le contraire (diamètre de ball recommandé pour un border collie normalement constitué...) Du coup on l'a testé et il semble vouloir s'amuser avec, le truc c'est qu'il joue avec dehors par ocntre dans l'appart on dirait quelle lui fait peur je ne sais pas pourquoi, peut-être quelle fait trop de bruit étant en plastique dur...
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Mar 2011, 12:07
C'est quoi comme matière ? je connais pas le boomer ball
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Mar 2011, 14:18
C'est du plastique dur http://www.boomerball.com/ Tu sais je connaissais pas non plus ^^ Y a le méga modèle tu regardes sur le site c'est hallucinant ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Mar 2011, 16:50
La boomer ball acte 2 ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 20 Mar 2011, 15:49
Pour le plaisir allé Un petit monologue ne fait de mal à pesonne et quelques photos du jours Faun à la plage dans la vase
Quelle musculature de rêve ^^
Qu'est ce quelle a ma gueule?
Bouges pas j'arrive
Je voleeee!!!!!!
Je te jure y a un truc qui vient de me pincer la patte mais ça fait mal!!!
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 20 Mar 2011, 21:43
C'est vrai qu'il est beau le petit (ouai le grand plutôt) Faun !
Dis moi tu lui as fait passer son appréhension de l'eau en y allant avec lui ou tu as réussi avec les jouets ??
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 20 Mar 2011, 22:21
Alors on avait démarré en octobre je l'avais porté dans un lac et déposé dans l'eau il avait pied Maintenant il va chercher les jouets mais il faut qu'il ait pied il appréhende encore la profondeur (j'en ai laissé des balles à la plage lancé un peu trop loin, il a encore un peu peur des vagues mais il commence a se prendre au jeu
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 20 Mar 2011, 23:13
Magnifique le grand Faun !!
Pour l'eau, tu devrais y aller avec lui ( mais non l'eau n'est pas froide )
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 20:01
Ah ok ouai moi j'y suis exactement au même point Et oui Eywa samedi matin c'est plage pour moi et Luna en espérant qu'elle m'accompagne ! (enfin si il fait pas beau dehors euh ça sra sans moi )
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 21:23
Aujourd'hui rencontre à tartas entre Faun et sa tendre et douce Fenta au lac d'ous pin journée magnifique.
La belle
Le beau gosse
Un amour grandissant ^^
Loin des yeux près du coeur
Mais cet amour improbable entre ces 2 chiens n'est pas pour plaire à tout le monde
Voilà l'instant magique du jour que j'avais envie de vous faire partager il y a comme un vent de tendresse dans ces photos
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 21:28
Alors la je dis Bravo !!! Vraiment superbes photos tres expressives !! Faut dire aussi que les sujet sont magnifiques même le foie gras...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 21:35
Merci eywa et en effet les modèles osnt très photogénique, ça serait différent si faun prenait l'appareil pour me photographier, les photos n'auraient pas le même impact ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 21:42
Oh avec un ptit string ça devrait aller pour la photo !!
Fakanno sort de mon corps !!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 21:43
Eywa a écrit:
Oh avec un ptit string ça devrait aller pour la photo !!
Fakanno sort de mon corps !!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:00
Très chouettes photos et Faun et Fenta sont des pures petites et grandes merveilles !
Bon Faun, pour notre grand plaisir, prend l'appareil photo !!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:04
Pétole a écrit:
Très chouettes photos et Faun et Fenta sont des pures petites et grandes merveilles !
Bon Faun, pour notre grand plaisir, prend l'appareil photo !!!
Mais sans le string, ça gâcherait tout, on veut tout voir De bleu si un modo passe par là, t'es morte Pétole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:10
[quote="boubou"]
Pétole a écrit:
De bleu si un modo passe par là, t'es morte Pétole
C'est quoi cette expression ?
Wé celà va sans dire, on veut le string !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui