Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 12 Jan 2011, 21:24
loo a écrit:
ça c'est une nouvelle qui a elle seule embellit ma journée !
A n'en point douter loo merci de partager tes émotions avec nous cela me réchauffe le coeur <3
Invité Invité
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 12 Jan 2011, 21:39
tout le plaisir est pour moi
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 12 Jan 2011, 22:23
Comme c'est mignon....
Bon sinon il va falloir penser a mettre des photos de jolies chiennes dans le coin de Faun
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 12 Jan 2011, 22:29
Merci eywa J'avais envie de poster pendant que je me baladais et quand je l'ai vu faire je me suis dit essayons l'auto-dérision certains réagiront surement ^^
Pour les prétendantes on fera une sélection, par ocntre me faudra aussi une photo de la maitresse, toujours pour FAUN biensur (quoi vous y croyez pas ^^)
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 12 Jan 2011, 23:25
absynthe33 a écrit:
Merci eywa J'avais envie de poster pendant que je me baladais et quand je l'ai vu faire je me suis dit essayons l'auto-dérision certains réagiront surement ^^
Pour les prétendantes on fera une sélection, par ocntre me faudra aussi une photo de la maitresse, toujours pour FAUN biensur (quoi vous y croyez pas ^^)
plus il lèvera la patte plus ça sera un petiti mec merci absynthe
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 00:49
chloé a écrit:
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 15:15
Kaloo a écrit:
chloé a écrit:
Souhaitons qu'il ne la lève pas trop haut sinon son équilibre risque d'être compromis et il pourrait se pisser sur la tète ^^
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 15:35
m......e j'avais pas lu ta citation. Je suis pliée en quatre de rire!!!!
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seconde de cette année 2011 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se gratter !
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 21:11
Et oui je suis un vrai petit bout en train même si certains ici ne l'ont pas encore compris Au fait kaloo tu as contacté gérard?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 21:40
Non pas encore mais çà ne va pas tarder!!!
Au fait tu as vu le cousin de Faun!!!!! sur le sujet Oye Oye pour trouver des bergers
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 22:11
J'ai même répondu ... Merdeuse va!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 13 Jan 2011, 22:34
absynthe33 a écrit:
J'ai même répondu ... Merdeuse va!!!
çà existe merdeuse?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 21:55
Bon le véto m'a dit faudra que Faun se baigne pour muscler osn bassin car il est sec !!! -SEC???? il mange pas assez??? -Si au contraire il fait 19kg200 pour 57cm au garrot -Bon d'accord mais la baignade c'est pas vraiment gagné
Un essai aujourd'hui, l'eau est froide je voulais juste qu'il se trempe les pattes Le pari est gagné mais le plus intéressant c'est de voir comment faun récupère l'appât:
Après un gros séchage des pattes et un gros gros câlin pour se réchauffer ^^
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:09
Excellent comme il ramène son jouet Sinon la nage ça vient vite.... Nous Eywa depuis qu'elle a capté qu'elle savait nager, elle va nager partout ou elle peut... Enfin elle patauge au debut pi forcement en avançant elle n'a plus pied dont elle nage en essayant d'attraper les bulles que font ses pattes... (les pecheurs doivent nous detester... )
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:21
Il me tarde de pouvoir l'accompagner ^^ elle est encore un peu froide donc je vais éviter de tomber en morceau en me jetant dedans lol, mais quand les beaux jours vont être là je vais pouvoir y aller
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:33
Qu'est ce qu'il est intelligent ! Lui quand il ne veut pas mettre la tête sous l'eau il ne la mettrat pas. Je suis plier !
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:35
Il est trop malin ce Faun!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:37
Le vélo est un bon moyen pour former les muscles
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 17 Jan 2011, 22:39
boubou a écrit:
Le vélo est un bon moyen pour former les muscles
Oui mais y a pas de selle à sa taille
rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 21 Jan 2011, 14:57
Jolies photos ! je pense que vous etes fun je vous souhaite bonne continuation et bon courage.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 04 Mar 2011, 21:16
Allé quelques nouvelles du loup qui se prote a merveille et une petite vidéo pour le plaisir de certaines ^^ Il commence a avoir une oreille qui garde une position relevée mais bon elles cassent quand même toujours et c'est pas pour me déplaire
Alors un moment de vie dans lequel je pousse Faun a aller chercher un bâton dans un petit cour d'eau biensur celui-ci n'aimant pas l'eau va nous jouer la sérénade et les attitudes du chien pas content mais c'est tellement drôle avouons le ^^
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 05 Mar 2011, 09:49
Héhé, excellent ! Tu nous as pas dit si tu as fini par mouiller tes baskets pour aller le chercher ce bâton.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 05 Mar 2011, 17:11
Alors pétole désolé de te décevoir mais non je ne suis pas allé récupérer le bâton ce n'est pas moi qui le voulait Faun tot ou tard ira le chercher je n'en doute pas et si c'est pas celui là se sera un autre
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Mar 2011, 19:49
Première balade à la plage avec faun Une après midi sympa avec du soleil et des oiseaux comme compagnons
Un petit pas pour le loup un grand pas pour le monde animal ^^
Je m'amuse de mon museau devant ma muse ^^
L'hypnose va t'elle marcher???
Je l'aurai je l'aurai!!!
Hum ceci a l'air bien bon ^^
La bogossitude pas vrai les petites je m'aime
Non y a pas a dire je m'aime trop beaucoup ^^
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Mar 2011, 20:01
il a pris de la carrue le petit faun! magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui