Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 23:17
y'a de l'agility aussi ?
moi j'aurais mon caméscope surement, si j'arrive à être là.
Par contre, y'a quelqu'un qui descend de bordeaux à tout hasard ?
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 13:23
Il y a quelques jours j'ai regadé la vidéo (enfin) de 360° geo "graine de champion" (pour ceux qui connaissent) et depuis ce jour là faun ne cesse de regarder la télé comme moi il s'installe de façon a jeter un oeil, il adore regarder les chevaux
Chose qu'il ne faisait pas avant...
Et vous vos borders sont ils télémanaique?
La preuve en image
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 15:57
Trop drole ! Il est plus attentif que moi devant une télé
Cartoon bloque sur l’aquarium lui
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 21:44
Roooo ce dingo!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 22:43
Excellent, Enjie me l'a jamais fait, par contre, Kahlan l'australien adorait Rex quand elle était chiot, elle arrêtait tout pour s'assoir devant la télé et regarder, mais ça ne l'a pas rendu intelligente, lol.
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 22:45
Kahlan a écrit:
Excellent, Enjie me l'a jamais fait, par contre, Kahlan l'australien adorait Rex quand elle était chiot, elle arrêtait tout pour s'assoir devant la télé et regarder, mais ça ne l'a pas rendu intelligente, lol.
c'est abusé y'aurait pas ce gros titre "border collie passion" ni le contexte on serai en mesure d'affirmer que l'on parle d'enfants!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 22:47
Le "pire" c'est que l'éducation canine c'est en réalité l'éducation tout court. MDR Y'a énOrmément de similarité entre l'éducation d'un enfant et d'un chien.
"qui sait éduquer un chien sait éduquer un enfant"
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 19 Nov 2011, 22:58
Granola a écrit:
Kahlan a écrit:
c'est abusé y'aurait pas ce gros titre "border collie passion" ni le contexte on serai en mesure d'affirmer que l'on parle d'enfants!
Ma mère m'a raconté que quand j'étais petite, si il y avait le générique de Mimi CRACRA, j'arrêtais tous pour venir regarder la télé, je devais avoir 2 ou 3 ans.
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Nov 2011, 21:23
Et oui mon fils regarde la télé avec moi : La preuve en est voici une deuxième vidéo de ce genre d'attitude:
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Nov 2011, 13:58
c'est trop excellent il regarde la télé sa a l'air de lui plaire ^^
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Nov 2011, 14:15
Granola a écrit:
Le "pire" c'est que l'éducation canine c'est en réalité l'éducation tout court. MDR Y'a énOrmément de similarité entre l'éducation d'un enfant et d'un chien.
Ah, ben voilà pourquoi chez moi tout le monde est parfait !!!!!
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Nov 2011, 16:33
Pauvre chien
Parti comme il est, dans un mois il réclame une gameboy
(tain, je donnerais cher pour savoir ce qui se passe dans leur tête et ce qu'ils interprètent de ce qu'ils voient quand ils font ça !)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Nov 2011, 22:01
chrisalex a écrit:
Granola a écrit:
Ah, ben voilà pourquoi chez moi tout le monde est parfait !!!!!
voilà voilà je comprends mieux!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 24 Déc 2011, 22:19
Bon entre deux tranches de bon foie gras arrosé avec un bon sauternes , voici faun et son nouveau jouet un poil bruyant
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 12:46
absynthe33 a écrit:
Il y a quelques jours j'ai regadé la vidéo (enfin) de 360° geo "graine de champion" (pour ceux qui connaissent) et depuis ce jour là faun ne cesse de regarder la télé comme moi il s'installe de façon a jeter un oeil, il adore regarder les chevaux
Chose qu'il ne faisait pas avant...
Et vous vos borders sont ils télémanaique?
Spoiler:
La preuve en image
Je viens de voir ta petite question, et là, je pense que ma Sangha bat ton Faun ! elle est juste fan de sport à la tv ! De préférence le tennis ou le patin à glace
qui fait mieux ??? ( je vous jure je lui demande rien hein, je dois surtout me battre pour qu'elle saute pas sur la télé quand ils servent !!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 13:40
alex0809 je veux pas te décourager mais si je met des moutons à la télé faun devient incontrôlable... je te ferai voir
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 13:59
absynthe33 a écrit:
alex0809 je veux pas te décourager mais si je met des moutons à la télé faun devient incontrôlable... je te ferai voir
ça j'ai jamais essayé
mais j'attend ta vidéo
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 15:15
@ Alex, dis à ton loup de reculer....c'est mauvais pour les yeux et il va terminer par devoir porter des lunettes!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 16:39
Kaloo a écrit:
@ Alex, dis à ton loup de reculer....c'est mauvais pour les yeux et il va terminer par devoir porter des lunettes!!!
Mais c'est vrai ... je lui demande toujours de reculer parce que je me dis que ca ne doit vraiment pas être bon !
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 17:56
MEt une machine lance balle derrière la télé et lors des retours de balle à la télé, ça lance une balle, et comme ça elle s'éloignera (par petit moment)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 25 Déc 2011, 18:02
et elle me défoncera tout mon salon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui