Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 28 Aoû 2011, 11:08
malilou04 a écrit:
Oh trop mignon :)
je pense que c'est un mélange de curiosité et d'envie de jouer avec ^^
Je pense aussi Par ocntre le passage drôle c'est entre 40 sec et 1min quand il parle comme s'il avait un chewing-gum dans la gueule
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 28 Aoû 2011, 11:19
il essaye de parler chinchilla ^^
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 28 Aoû 2011, 20:16
malilou04 a écrit:
il essaye de parler chinchilla ^^
Ca doit être ça
Et une infirmière est passée s'occuper de l'accidenté ce matin avec sa louve pour le plus grand bonheur de mon loup ^^
Y en a t'y pas de la complicité entre ces deux là mdr ^^
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 28 Aoû 2011, 20:36
Oh qu'ils sont mignons ces deux là :) ... il y a anguille sous roche ^^
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 01 Sep 2011, 14:37
Hayé, j'ai rattrapé mon retard de lecture. Féloche à la belle girafe pour ses exploits aquatiques. Je lui souhaite de ne pas faire comme Flash, qui avait oublié durant l'hiver comment fonctionnent ses pattes dans l'eau, et qui a dû tout réapprendre depuis le début cet été. On ne me fera plus jamais croire que la nage, c'est inné chez les chiens
Faun et Fenta : Toujours aussi beau couple.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 03 Sep 2011, 20:09
Bon allé je lance la nouvelle mode chez faun pour dormir dans sa panière Il fait cela depuis plusieurs jours il est rare de le voir dans cette position et quand il le fait j'ai jamais rine pour immortaliser... sauf cette fois-ci
Un chien apaisé ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 19 Sep 2011, 14:26
Pris en flag
Bon vu que j'ai fait du bruit il a émergé et continué sa dégustation comme si de rien n'était
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 19 Sep 2011, 15:08
Ca devait etre vachement bon !! il en fermait les yeux !!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 09 Oct 2011, 19:50
Juste parce qu'on est content de lui et de nous ^^
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 09 Oct 2011, 20:01
bravo excellent en plus
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 09 Oct 2011, 22:13
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 09 Oct 2011, 22:35
Félicitations
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 10 Oct 2011, 00:28
félicitation
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 11 Oct 2011, 14:46
Féloch à Faun !
Tu nous racontes pas plus ?
Son "brevet des collèges", c'est trognon. A quand le bac ?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 11 Oct 2011, 15:59
Beh que dire? Faun a été excellent lol sauf qu'il a été difficile de le garder en laisse détendu avec des moumouts à une dizaine de mètres de lui... Par contre le rappel il m'a bluffé même le juge qui connait faun pensait qu'il allait pas venir vers moi en courant
On a passé une bonne journée il y avait de tout comme chien et même un border pour le CANT ^^ ce même border qui c'est jeté sur FAUN toutes dents dehors... mais ça c'est une autre histoire ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 06 Nov 2011, 18:51
Bon ça faisait un petit moment que j'avais pas parlé dans ce topic sur mon loup ^^ Donc une petite vidéo pour commencer : faun et le rouge-gorge ^^ as d’inquiétude le rouge-gorge va bien ^^ quoiqu’un peu déstabilisé par la situation
Comme FAUN a été un gentil chien cette année il a eu un magnifique cadeau de noel en avance :
Il a pas l'air malheureux ce cabot ^^
Bon le ton change quand on commence a laisser la grille fermée ^^
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 06 Nov 2011, 21:37
Il a une de ces truffes !!!! Waouh!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 07 Nov 2011, 09:17
Granola a écrit:
Oui une truc de chien à qui on donnerait le bon dieu sans confession ^^
Quand il dort il est pas mal non plus ^^
Si moi j'ai des gros problèmes de cervicales lui pour dormir il a pas de gène ^^
Apparemment le radiateur tiède ça doit lui plaire
Mais le mieux c'est quand même de se dorer la pilule au soleil, n'est il pas? ^^
Qui a dit que j'étais le plus beau??? Maitresse ô maitresse dites leur que je suis le plus beau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 08 Nov 2011, 18:23
Ben dis donc, il n'est pas farouche, le rouge-gorge !
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 01:45
[quote="absynthe33"]
Granola a écrit:
Oui une truc de chien à qui on donnerait le bon dieu sans confession ^^
Non ce que je voulais dire c'est qu' il a "du chien". Tu vois ce que je veux dire?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 10:24
Tu veux dire qu'il semble savoir ce qu'il veut en fait? Si c'est pas ça je donne ma langue au chat ^^
Une autre pour la route car il s'y fait très bien à sa petite maison de campagne
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 11:35
Il est sublime ce chien De toute façon c'est les tricos les plus beaux !!!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 14:17
[quote="absynthe33"]Tu veux dire qu'il semble savoir ce qu'il veut en fait? Si c'est pas ça je donne ma langue au chat ^^
Il y a des chiens tout fin et tout petit (museau pointu turlututu) et y'a d'autres chiens grands et costaux. Pas gros loin de là mais par exemple ton chien a une bonne tête carrée avec un museau bien carré. C'est ce que j'appelle avoir du chien.
^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 20:24
@Réglisse&CO en effet et il pose bien qui plus est ^^ @granola d'accord là c'est vachement plus clair merci
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
Sujet: A Faun Ven 11 Nov 2011, 20:33
Fendy fait un gros bisou à son pote Faun ! Et qu'il garde bien le troupeau , en l'attendant... elle fait son agility comme une grande mais ça ne remplace pas les brebis . Belles, les photos de Faun ! Mais il est encore plus beau en vrai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui