Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:35

Voilà la bonne nouvelle du jour^^
Faun , le loup qui ne voulait pas nager et préférai rester là ou il avait pied nous a sorti le grand jeu aujourd'hui après un an à nous faire languir

Mais les images valent mieux qu'un discours

Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:58

Excellent le petit Faun !!! cheers
La musique est extra :p et filmer sous l'eau j'adore, t'as un camescope waterproof ? lol
Maintenant qu'il a gouter a la nage il ne va plus arreter pouce
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:25

Eywa a écrit:
Excellent le petit Faun !!! cheers
La musique est extra :p et filmer sous l'eau j'adore, t'as un camescope waterproof ? lol
Maintenant qu'il a gouter a la nage il ne va plus arreter pouce

Oui une kodak playsport
Possibilité d’enregistrer en HD 1080 mais c'est sans stabilisateur d'image alors je reste en résolution 720 (là y a stabilisation d'image)

Bon il est pas encore sure de lui mais je pense que sous peu il fera des longueurs ^^ Il met une petite impulsion pour se lancer c'est assez drôle de le voir faire

Je pense que la tonne d'encouragements l'aide aussi il a besoin de nous faire plaisir (du moins c'est ce que je pense)
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:08

Et quelques heures après dans un autre lac il a vite compris comment faire pour arriver rapidement vers son objectif ^^
Le lac est artificiel donc vous aurez compris qu'a un mètre environ du bord il y a un dénivelé d'une bonne 10aine de mètres

Qui a dit que je badais mon chien ??? :pompom: :win:
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:16

ben dis donc il trace bien le loulou !! Shocked Very Happy pouce
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:25

On rigolait parce que j'ai une copine qui a un terre-neuve faun a réussi une fois ou deux à lui piquer son baton alors que le terre neuve déjà il nage bien
Faun il est taillé pour la vitesse lol vais en faire un chien sauveteur ^^
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:07

C'est génial cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers cheers

Ou enfin Razz Razz Razz Razz Razz :siffle: :je sors:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:25

sympa cheers cheers
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 01:10

Joli, le ptit plongeon pour entrer dans l'eau!

Dans le même genre, mon Bebop, qui pourtant avait une piscine à domicile (et l'été toute l'année ) , s'est contenté de stagner sur les marches de ladite piscine pendant...1an et demi!!! alcool
Bon, à la fin, il faisait des petites boucles très rapides ( faut pas déconner, y'a quand même risque de noyade), gere "je quitte la marche, je m'élance là où j'ai pas pied et re reviens aussitôt"... Rolling Eyes

... ben maintenant, je connais pas plus taré de l'eau que mon Bebop!!!! Il a surpassé tous mes autres chiens aquatiques! Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 827646 Laughing
Dès qu'il voit un point d'eau faut qu'il s'y jette Laughing

Il a pas fini de progresser ton loup, en natation Wink
http://karineatlan.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:06

Dans la journée il a quand même été étonnant j'avoue que des fois je suis épaté par leur vitesse d'adaptation
Il a pris confiance en lui et je pense bien plus confiance en moi, car le matin j'étais toujours devant lui a l'inciter ou alors a ses côtés
Prise de confiance, envie de faire plaisir, ou les deux? Difficile à dire

S'il prend confiance en lui me tarde de retourner au troupeau ^^, peut-être que là aussi il aura un déclic (j'ai le droit d'y croire ^^)

Et la natation va le muscler un max et le rafraichir ^^

Merci les filles 2bisous
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:39

absynthe33 a écrit:

S'il prend confiance en lui me tarde de retourner au troupeau ^^, peut-être que là aussi il aura un déclic (j'ai le droit d'y croire ^^)
Pourquoi un déclic, il avait l'air intéressé au troupeau, non? Bon j'ai sûrement loupé des épisodes Wink
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:41

boubou a écrit:
absynthe33 a écrit:

Pourquoi un déclic, il avait l'air intéressé au troupeau, non? Bon j'ai sûrement loupé des épisodes Wink

Oui il l'était en fait sur certains truc il ne semblait pas confiant (genre passer entre les brebis et un grillage ce genre de situation
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 08:57

absynthe33 a écrit:
boubou a écrit:
absynthe33 a écrit:

Oui il l'était en fait sur certains truc il ne semblait pas confiant (genre passer entre les brebis et un grillage ce genre de situation
et alors, il n'a qu'une année et des poussières Wink le travail au troupeau est un travail de longue haleine, aucun chien n'est parfait dès le début, tout se travaille, la confiance envers son maître et la confiance du chien en lui-même s'apprend comme tout le reste Wink Certains jeunes chiens passent pas entre le grillage et les moutons et alors, d'autres ne poussent pas, d'autres sont continuellement à mordre etc....
TOUT se travaille cheers
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 14:10

CHEF oui CHEF !!!!!!!

Je sais que c'est un travail de longue haleine ^^ mais bon on a le droit de se prendre à rêver c'est le propre de l'homme
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:02

100% d'ac avec boubou!
On dit qu'il faut 4 ans pour faire un bon chien de troupeau..."1 an par patte".
Tu as bien dû lire ça une fois ou 2 sur ce forum Wink
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:28

kaki a écrit:
100% d'ac avec boubou!
On dit qu'il faut 4 ans pour faire un bon chien de troupeau..."1 an par patte".
Tu as bien dû lire ça une fois ou 2 sur ce forum Wink

Oui kaki je l'ai lu et entièrement d'accord avec maitresse BOUBOU ^^ mais bon j'avais envie de rêve, et faun c'est mon ti rayon de soleil en ce moment ^^
J'attends des nouvelles d'une asso (ils sont en vacances) pour me remettre serieusement au troupeau avec en parallèle du boulot chez les lalandes (of course)

Vais pouvoir nager ce soir du coup on va voir s'il va me suivre ^^
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:31

Je crois que tu n'as pas compris que boubou te disais ça justement pour que tu saches que ça viendrait sans doute, avec du travail. Justement pour que tu saches que ce n'est pas un rêve mais une probable réalité, avec un peu de patience et de travail...
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:25

absynthe33 a écrit:
Voilà la bonne nouvelle du jour^^
Faun , le loup qui ne voulait pas nager et préférai rester là ou il avait pied nous a sorti le grand jeu aujourd'hui après un an à nous faire languir

Mais les images valent mieux qu'un discours

Haa ça fait que c'est pas perdu espoir pour mon petit Zack.

Encore ce dimanche 3h de voiture pour 4h dans un canal pour essayer de le faire nager rien n'y fait il aime l'eau mais seulement là ou il a pied.

J'ai tout essaye d'abord l'attirer moi dans l'eau ensuite porter au milieu et l'accompagner quand il nage. Il sait nager mais reviens vite au bord et pas possible de le faire nager...

Super beau en tout cas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:24

kaki a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris que boubou te disais ça justement pour que tu saches que ça viendrait sans doute, avec du travail. Justement pour que tu saches que ce n'est pas un rêve mais une probable réalité, avec un peu de patience et de travail...

J'avais bien compris cela, ma réponse était peut-être maladroite, mea culpa

petithom a écrit:

Haa ça fait que c'est pas perdu espoir pour mon petit Zack.

Encore ce dimanche 3h de voiture pour 4h dans un canal pour essayer de le faire nager rien n'y fait il aime l'eau mais seulement là ou il a pied.

J'ai tout essaye d'abord l'attirer moi dans l'eau ensuite porter au milieu et l'accompagner quand il nage. Il sait nager mais reviens vite au bord et pas possible de le faire nager...

Super beau en tout cas

Exactement comme cela que les choses se sont passées pendant ces derniers mois
Faun allait uniquement là ou ses pattes touchaient le fond, ensuite il se mettait en extension histoire d'attraper tout ce qui pouvait l'être sans avoir besoin de nager ^^
J'avais essayé de l'amener un peu là ou il tait obligé de nager en le portant, je savais qu'il nageait bien fallait juste qu'il ait le déclic
De la patience avant tout et une source de motivation et de jeu, autre chien toi dans l'eau avec de quoi l’appâter etc...
Tu sais je m'étais résigné à ne jamais le voir nager jusqu'à ce dimanche lol
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:55

Oui de la patience,

J'espere l'année prochaine avoir un peu de temps pour participer à des cours de chien nageur mais faudra voir la saison 2012 car la saison 2011 se termine se dimanche.

Quand il avait 6 mois il a sauté dans ce qu'il croyait etre une grosse flaque sauf que la flaques faisait bien 3 metres de fond il a coule pdt quelque seconde et ensuite il est revenu a la surface mais je pense qu il a eu la peur de sa vie et depuis il va dans l'eau ou il a pied rien d'autre mais il sait nager.
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:43

petithom a écrit:
Oui de la patience,

J'espere l'année prochaine avoir un peu de temps pour participer à des cours de chien nageur mais faudra voir la saison 2012 car la saison 2011 se termine se dimanche.

Quand il avait 6 mois il a sauté dans ce qu'il croyait etre une grosse flaque sauf que la flaques faisait bien 3 metres de fond il a coule pdt quelque seconde et ensuite il est revenu a la surface mais je pense qu il a eu la peur de sa vie et depuis il va dans l'eau ou il a pied rien d'autre mais il sait nager.

Faun nage par ocntre faun évite les flaques d'eau, va savoir pourquoi....
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2011, 22:34

Rencontre avec un chinchilla ^^

Il est habitué aux chiens et joue même avec eux, faun découvrait pour la première fois cette petite boule de poils ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 100_0913

Y a deux trois passages tordants quand il parle au chinchilla ^^

Après pourquoi "parle" t'il comme cela? interrogation? inquiétude? Curiosité? Jeu?

kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011, 00:43

Adorable, cette vidéo Razz
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:08

kaki a écrit:
Adorable, cette vidéo Razz

Merci
J’avoue qu'on a bien tripé avec Faun et la boule de poils, faun était au taqué et il a eu du mal a décrocher et faire redescendre la pression ^^
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04

Féminin
Nombre de message : 1146
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:01

Oh trop mignon :)

je pense que c'est un mélange de curiosité et d'envie de jouer avec ^^
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 17 Empty

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant