Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...

Aller en bas 
+14
temposlo
malilou04
chloé
alex0809
claude66
boheme
shapka
Sara
erone1
chrisalex
Fouillie
clemence69
Supplete
Kris38
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:56

Gaia, c'est le bébé BC de Carcassonne, alias YING... ok ?

et elle est trop marrante, très culottée, pas effrayée et jolie comme un coeur.

Arrivés ici sous pluie battante, il fait nuit et il ne fait pas chaud... Tant pis, on assumera les pipi caca pour ce soir dans la maison...

Alors après une visite approfondie de la cuisine et du salon, un premier gros gros pipi au milieu du salon... ensuite en revenant dans la cuisine elle est tombée sur les deux paniers du voyou que j'avais empilés, grand saut, atterrissage avec les pattes arrières en l'air mais quand même c'est bien confortable mummm,: d'autant que dedans, elle a trouvé la poule en fourrure, peluche ressemblant à celle qu'elle avait chez la nounou d'accueil... si j'ai bien compris...

Elle grimpe de partout, faut TOUT enlever et comme ce soir on est un peu HS on a sorti les barrages de porte pour bébé et on en a mis un à la porte de la cuisine et l'autre au bureau... Elle a mangé ( APRES NOUS), dévoré devrais-je dire... et en l'appelant vers sa gamelle d'eau, je suis tombée sur une montagne de caca bien dur... planquée derrière le fauteuil...

Alors je l'ai emmenée au salon pour qu'André puisse nettoyer... et hop elle a filé sur le paillasson et... gros pipi, sans me laisser le moindre temps pour réagir... tant pis...... André l'a donc appelée à a cuisine pour que je nettoie le pipi... (lol)

Après elle s'est attaquée aux chaussures qu'André quitte n'importe ou et ne range jamais... (bien fait, na) j'ai quand même dit "non".... elle s'est aussitôt arrêtée et est venue vers moi en remuant la queue...

Elle est minuscule, le maki va l'écraser d'un coup de patte... ça me fait peur... On voit le véto vendredi matin... Il nous dira quand programmer leur première rencontre.

Cette nuit, elle l'a passée seule, à partir de 1 h 15, couchée dans sa caisse (dont on a enlevé la porte), dans la cuisine, porte non fermée mais avec barrière enfant -(je voulais pouvoir l'entendre en cas de problème).

Et bien encore toutes mes félicitations à Michèle, sa nounou d'accueil : pas un pleur, pas un chahut... une pitchoune de rêve... On s'est levé à 7 h : un tout petit pipi derrière le fauteuil, un moyen caca derrière l'autre, et des petits pipis sans doute dans la caisse, car sa serviette de toilette (mise en "matelas" )était bien mouillée. André enfile une veste et sort avec elle... Elle hume un peu l'herbe et hop pipi et retour en courant à la maison.

Gros calin, puis nous avons déjeuné alors qu'elle s'acharnait sur sa poule en peluche (tout en essayant discrètement de mordre les barreaux des chaises, stoppant immédiatement lorsque rappelée à l'ordre par un "NON" et un couinement de mon pied sur la poule délaissée un instant...)

Après, repas de la princesse : moitié les Croquettes de Michèle, moitié le Royal canin : aucun hésitation... elle ne mange pas, elle dévore... Donc au milieu de la portion, j'enlève la gamelle.... 1 à 2 mn... Elle ne pleure pas, vient se faire caresser, cherche.... tourne un peu en rond... et elle a la suite...

Après caresses... deux trois lapements dans sa gamelle d'eau, deux minutes de calme et hop on enfile nos vestes (il pleut et fait frisquette), et hop tout le monde dehors...
Découverte du jardin... quelques odeurs de Maki et des chiens de Sara font qu'elle a plein de choses à renifler... et hop un pipi... Grosses félicitations de nous deux, grosses caresses. On continue la découverte, elle prend son temps - et pourtant il pleut vraiment - tourne, vire et hop deuxième pipi... Re bravos généralisés (les voisins doivent se demander ce qui nous prend ! ) et s'est reparti pour un tour, elle rentre dans mon buisson d'arbustes et de fleurs... bon c'est bien parce que c'est elle, le MAKI se serait fait engueuler... et... caca... un peu plus petit que tous les précédents... mais toujours ferme ! Re-bravo...
Bon là elle est trempée... et nous avec, tout le monde rentre... André l'essuie et la laisse partir avec la serviette sur le dos... Elle traverse toute la cuisine, avec sa cape... qu'elle ne perd qu'en sautant les barreaux de la chaise pour bloquer son bébé hérisson qui couine et qu'elle aime tant !

Elle me suit de partout... mais quand je rentre dans la chambre et qu'à la porte je dis "NON" elle s'arrête, me regarde un peu étonnée, et s'assoit : Merci Michèle... pour tout ce que vous avez fait pour elle (et pour nous). Ce n'est pas un bébé chien , c'est une petite merveille que nous avons là grâce à vous !

Là je dois aller faire une course et je vais laisser Gaia seule 30 mn... peut être moins... Je vous raconterai !

Je vais dès que possible ouvrir un nouveau sujet dans le blog de mon Voyou, les-petites-fugues...
Et vous mettre des photos ici… mais laissez nous nous installer et faire connnaissance d’abord, à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:02

Moi je dis ça manque de photos!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:33

Super cette présentation des premières heures passées avec Gaïa! Je vous souhaite plein de bonheur à ses côtés!!

Vivement les photos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:35

Moi j'dis pareil Razz Razz
Super que tu l'es adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:03

Je suis contente que tout se passe bien Wink

Gaia est plus calme que Gliss, mais c'est un border !!! Wink

Très heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur, et surtout à celui de ma petite protégée , et merci à Sara pour sa prévisite sans oublier sa FA !!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:03

Supplete a écrit:
Moi je dis ça manque de photos!!!!!!!!!!!! Laughing


Idem, on manque de photos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:10

J'ai hâte de la voir dans sa nouvelle maison ! En attendant mettez des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:55

Trop chouette ce 1er récit d'une nouvelle aventure, mais alors ... un manque cruel de PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:58

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... 00211
Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... 00711
Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... 00813
Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... 01811

J'en avais envoyé un beau lot ce matin... J'ai fait "envoyer" mais je viens de voir qu'elles n'avaient pas abouties...
Alors pour calmer l'ardeur des foules ... en voici 4 !
Merci à tous ceux qui lui ont adressé leurs voeux de bienvenue et grosse bise à Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:09

Oh la la... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:11

Elle est vraiment mini la pépette !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:10

Trop choux cette puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:02

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:27

Vous vouliez des images... je vous en donne et animées en plus, parce que c'est Noel !



Satisfaits ? Moi oui et je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:12

cheers Merci beaucoup !!!! cheers cheers

Dis donc elle a bien visité, et vite pigé où était son dodo I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyVen 23 Déc 2011, 00:43

No comment! pouce Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... 827646 :zip: ami :bisouvole: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyVen 23 Déc 2011, 00:55

c'est trop adorable !! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyVen 23 Déc 2011, 19:10

C'est trop mimi drunken
J'adore son petit quart d'heure de folie avec le jouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyVen 23 Déc 2011, 22:49

et z'avez rien vu, question quart d'heure de folie... mais faudra attendre que le papa noel m'apporte mon nouvel appareil pour voir...
Ce matin, visite chez le véto du coin... qui l'a trouvée en pleine forme, et pesée à 3 kg 9 SVP !!! (à transmettre à Michèle !).
Il est ok avec notre désir d'adopter aussi un chaton... pour lui servir de copain... Reste à en trouver un du même âge ou quasiment... Elle aura son rappel de vaccin le 10 janvier et après ça, hop l'école du chiot... Incroyable mais le "prof" de VOYOU s'est installé à 4 kms de la maison... On va le voir demain (sans la puce) pendant son cours... et voir quand elle peut débuter.
Le véto m'a aussi conseillé un club canin dans l'ain à Loyettes... où elle pourrait faire de l'agility... je verrai...
Elle toujours aussi sage la nuit... s'arrête net quand je dis STOP à l'entrée des chambres et s'asseoit sur ses petites fesses... en penchant la tête... Quand je ressors, on se fait fête toutes les deux... Je suis sciée de la vitesse à laquelle elle assimile...
Elle part tous les jours explorer un peu plus du terrain... des buissons... fait des bons quand une herbe la surprend... on dirait le bébé ours du film de JJ ANNAUD elle est trop top ma chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyDim 25 Déc 2011, 22:58

Joyeux NOEL :
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyLun 26 Déc 2011, 18:21

pouce Merci beaucoup pour ces nouvelles !!! cheers

J'adore, elle va déjà chercher la balle , waouhhh , elle apprend vite la nénétte !!!!!
Et quand elle s'assoie pour t'écouter c'est vraiment trognon !!! I love you I love you I love you

Je suis vraiment heureuse de vous avoir choisi !!!! Wink

Je vais vite donner des nouvelles aux bénévoles, merci :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyLun 26 Déc 2011, 18:35

ho c'est vraiment génial de voir cette petite loute, qui était abandonnée y quelques jours, être si bien et si joyeuse, dans sa nouvelle famille flower bravo à vous I love you en plus elle est adorable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyDim 01 Jan 2012, 20:30

Bonjour, nous sommes le 1er janvier 2012 :

Moi, Gaïa, je pèse aujourd’hui 4 kg 4 et je mesure 28 cm au garrot…

Je dévore toujours à pleine dents et croque tout ce qui traine dans le jardin : noix, marrons (mon grand plaisir : j’ai repéré les arbres, pourtant tout au fond du terrain et dès que je peux filer dehors hop je fonce et je les déterre avec ma truffe… M’ont dit que j’allais devenir une Gaïa TRUFFIÈRE… j’ai rien compris…)

Je dors toujours comme une grande, sans rien dire, à la cuisine… Bon ils ont tout planqué, plus rien sur les meubles et tables basses, plus de chaise en bois dont j’adorais ronger les barreaux, tous les fils électriques dans des tubes trop durs pour mes quenottes… Z’ont même mis un interrupteur pour les prises qui pourraient être à ma portée… ELLE a raccourci les doubles rideaux de 40 cm… M’en fous, la semaine prochaine, je pense qu’en sautant je les aurai quand même. M’ont donné pleins de trucs pour m’occuper, un gros anneau assez lourd, tout rouge que fièrement pourtant, je parviens à déplacer, mais faut que je lève très haut ma gueule sinon, en plus, je me prends les pattes dedans et boummm…. Une poule que malgré tous mes efforts, je tire, je mords, je ne suis pas arrivée à « attaquer » et à réduire en lambeaux (je l’aurai un jour, je l’aurai !), un tigre en peluche qui a une longue queue et qui couine bien… J’aime bien mordre fort dedans quand ils regardent la tv… ça n’a pas l’air de leur plaire mais je m’en fous, je me venge ainsi de tous les « non » que j’entends dans une journée quand, gentiment, si si, gentiment, j’essaye de les mordiller du bout des dents… D’ailleurs, depuis hier, ils m’appellent la MORDER-collie… Je me demande bien pourquoi !

Ce matin, ELLE a fait tomber une bouteille vide… ça m’a fait très peur ce truc… je lui ai beaucoup crié dessus, j’ai fait plusieurs fois le tour et j’ai re jappé, fort… Elle est venue la ramasser, non mais ! On jette pas n’importe quoi par terre quand même.

Et puis cet AM, allez savoir pourquoi, ils m’ont mis un petit harnais rouge sur le dos : si vous vous imaginez, gros comme vous l’êtes que je vais vous tirer, non ! Vous rêvez… J’ai bien essayé de le bouffer par en dessous, entre mes pattes, mais rien à faire… Après ça, ILa attaché une laisse, d’accord, d’un beau rouge qui me va si bien au teint, hein Michèle, à l’anneau du harnais et IL m’a dit : « au pied Gaia »… Rien compris moi… D’autant qu’il disait ça d’un air pas convaincu non plus… ben j’ai quand même réussi à l’emmener sous le marronnier… bon ça a été un peu plus long que d’habitude, mais on y est arrivé…

Après z’ont voulu jouer à cache-cache-sifflet…Comme ils m’avaient détachée, j’ai dit Ok deux fois, hein, mais à la troisième j’ai vu sous le cèdre un truc à étages rigolo, en bois, qui craque bien sous la dent, tout léger à porter… Une pomme de pin qu’ils ont dit… et ben celle là vous l’aurez pas : elle va être pour la mienne de pomme… j’me la garde !

Regardez moi ça, c’est MOA là :


Regardez aussi un peu ça : c’est terrifiant ! mais peut être l’avez-vous déjà vue cette photo !



Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyDim 01 Jan 2012, 23:50

Oh la choupinette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... EmptyLun 02 Jan 2012, 13:11

trop fort le crocodile! je ne connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...   Gaia (ex Ying )  est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de ... parmis nous
» Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
» Il est arrivé hier soir
» Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :)
» June n'a rien mangé depuis hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: