| Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... | |
|
+14temposlo malilou04 chloé alex0809 claude66 boheme shapka Sara erone1 chrisalex Fouillie clemence69 Supplete Kris38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Lun 02 Jan 2012, 13:18 | |
| J'avoue que le coup du croco est terrible | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Lun 02 Jan 2012, 14:37 | |
| trop mignone et super récit!!!! juste une question, elle a quel age?
| |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Lun 02 Jan 2012, 20:33 | |
| elle aurait 9 semaines si le véto de la SPA ne s'est pas trompé.... le mien n'a pas émis d'avis du tout ! Elle est trognon non ? | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 17:55 | |
| Bonjour... Pourriez-vous m'aider SVP ?
Gaia pesée ce matin à 5 kg 5... Je lui donne ROYAL Canin Junior trois doses de 80 g/j. C'est Bon ? Je trouve qu'il est difficile de savoir quelle dose donner puisque sur le paquet on part du poids qu'elle fera adulte... Comment je calcule ça, moi ? elle serait née autour du 21/10/2011 donc aurait autour de 11 semaines... Est-il juste de dire qu'il faut multiplier le poids qu'elle fera à trois mois par trois ? Je vois le véto bientôt pour ses rappels de vaccin, mais si je pouvais être confortée avant dans le fait que le dosage est bon, ce serait sympa merci !
Mais j'avais oublié combien ces petites choses changent à la vitesse V... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 19:50 | |
| Coucou =) sauf si je dis une bêtise mais normalement le chiot dois manger la ration de croquette que son poids actuel indique. Sinon c'est comme si qu'à 3 mois je mangeais de la viande qu'une personne de 60kilos doit manger. | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: A Ven 06 Jan 2012, 20:29 | |
| Trop marrante ta réponse... Bon, je me suis surement mal exprimée. Sur le paquet ROYAL CANIN MEDIUM JUNIOR pour savoir quelle dose donner tu as un tableau, à 2 mois, à 3 mois, etc... pour un poids adulte de 15 kg, 18 kg, 21 etc... et des quantités différentes à chaque fois pour la ration journalière. Ma question était comment savoir quel poids fera mon chien à l'âge adulte... c'était tout.... Mais j'ai apprécié la rapidité de ta réaction, c'était super gentil... Merci. | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 20:37 | |
| Dans ce cas réfère toi à la race de ton chien. Il doit y avoir le gabarit d'une race qui est l'équivalant du border. Du style 15/25 kilos. Un truc comme ça. | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 20:40 | |
| C'est bien ce que j'ai fait et qui me fait arriver à 240 g par jour à peu près, mais je voulais avoir confirmation que ma règle de trois (lol) était la bonne. Encore merci de ton intérêt. à Bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 20:43 | |
| - Kris38 a écrit:
- C'est bien ce que j'ai fait et qui me fait arriver à 240 g par jour à peu près, mais je voulais avoir confirmation que ma règle de trois (lol) était la bonne.
Encore merci de ton intérêt. à Bientôt. ( ) de rien. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... Ven 06 Jan 2012, 23:46 | |
| roooooooo elle est trop mignonne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... | |
| |
|
| |
| Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir... | |
|