| Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) | |
|
+10goffi&flo persane05 njiel sandrinez Zounette Eywa Andy&Krumble floflogael13 Guiness seb_woolfy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:00 | |
| Après mure réflexion, j'étais allé voir la bergère de chez moi pour voir si par hasard elle aurait pas des BC. Effectivement elle en avais!! dont une portée qui devait ariver ces jours ci. Gaïa est donc né hier...
Moi je suis photographe près d'aix-en-Provence, et j'ai une petite fille de 6 mois...
Voilà brav pour votre forum... | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:06 | |
| Bienvenu sur le forum ! et pleins de bisous à ta puce qui porte le même nom que la mienne bonne lecture ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:09 | |
| Bienvenu. on est 2 de marseille alors . Quand est ce que tu récupères gaïa ? Nous, nous avions récupérer fénix à 3 mois. | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:33 | |
| Welcome | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré