| Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) | |
|
+10goffi&flo persane05 njiel sandrinez Zounette Eywa Andy&Krumble floflogael13 Guiness seb_woolfy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:00 | |
| Après mure réflexion, j'étais allé voir la bergère de chez moi pour voir si par hasard elle aurait pas des BC. Effectivement elle en avais!! dont une portée qui devait ariver ces jours ci. Gaïa est donc né hier...
Moi je suis photographe près d'aix-en-Provence, et j'ai une petite fille de 6 mois...
Voilà brav pour votre forum... | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:06 | |
| Bienvenu sur le forum ! et pleins de bisous à ta puce qui porte le même nom que la mienne bonne lecture ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:09 | |
| Bienvenu. on est 2 de marseille alors . Quand est ce que tu récupères gaïa ? Nous, nous avions récupérer fénix à 3 mois. | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 14:33 | |
| Welcome | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 18 Avr 2011, 15:01 | |
| Bienvenue sur le fofo vivement les photos !! | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: Ben je la récupère dans 8 semaines. Lun 18 Avr 2011, 19:31 | |
| Apparemment c'est le mieux... Les photos suivront, là j'en ai mais elle ressemble à une taupe ... hihi, jvous montererai photo du père... @+
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Jeu 28 Avr 2011, 23:48 | |
| bienvenue parmi nous
Aix ... un village .... t'es d'ou exactement ? j'ai toute ma famille à Jouc... et mes parents habitent Meyr... | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Ven 29 Avr 2011, 13:13 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Ven 29 Avr 2011, 16:13 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Ven 29 Avr 2011, 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum. Caresse à la puce quand tu la verras. | |
|
| |
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Ven 29 Avr 2011, 18:09 | |
| | |
|
| |
zebraah P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 25/04/2011 Noms de mes chiens: : Zadig
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Ven 29 Avr 2011, 20:21 | |
| BIENVENUE à TOI ET à Gaïa! | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Dim 01 Mai 2011, 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Dim 01 Mai 2011, 14:23 | |
| Oh la petite chose toute mimi vraiment c'est bien tu vas pouvoir la voir tout au long de sa croissance jusqu'à ce que tu la récupère!J'ai fait la même chose du coup il nous connaissait déjà et on a un vrai lien fusionnel maintenant ^^
Et au fait bienvenue hihi |
|
| |
marc.gordo P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : carcassonne-11 aude Date d'inscription : 30/04/2011 Noms de mes chiens: : Fip Flap
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 02 Mai 2011, 18:53 | |
| bienvenue a vous deux j'aurais bien aimé le voir à deux jours maintenant flashback aura 6 mois le 15 je n'ai rien vu passé tres peu de photos que des regrets de ne pas avoir immortalisé tout cela je chien est adorableet faut continuer notre route | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) Lun 02 Mai 2011, 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) | |
| |
|
| |
| Gaïa est née hier, dans la bergerie de mon village :) | |
|