| June n'a rien mangé depuis hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: June n'a rien mangé depuis hier soir Ven 09 Jan 2015, 20:00 | |
| voilà, je m'inquiète u peu par ce que ma border de bientôt 3 mois n'a rien avalé depuis hier soir 18h et à peine bu. elle fait pipi normalement et a fait la grosse commission ce matin. je l'ai vu manger de l'herbe et elle l'a vomi cet aprem'. elle ne crache que du liquide blanc un peu mousseux avec des brins d'herbes. elle dort pas mal et manque un peu d'entrain par rapport a d'habitude mais elle est contente de nous voir quand on rentre, remue la queue mais retourne vite se coucher au chaud. qu'est ce que je peux faire ? je l'ai récompensé pour avoir fait pipi dehors et elle n'a même pas voulu manger le bout de jambon. vous pensez que c'est passager ? elle aurait pu manger un truc qui ne passe pas ? (dans le jardin je l'ai déjà vu manger de la terre, jouer avec des vers de terre ...) merci pour vos conseils | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Ven 09 Jan 2015, 20:18 | |
| Pas de diarrhée ? Tu peux aussi prendre la température comme indication, si elle est + apathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Ven 09 Jan 2015, 20:56 | |
| non pas de diarrhée là elle joue avec les enfants donc c'est que ça va mais je voudrais vraiment qu'elle mange quelquechose.
merci | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Ven 09 Jan 2015, 22:11 | |
| Ne commence surtout pas à rajouter des trucs dans sa gamelle pour la faire manger car elle va vite piger... Si elle ne mange pas, c'est qu'il y a une raison. Ne change rien, attends de voir demain matin mais si elle ne mange tj pas, direction véto. Et veille à ce qu'elle boive en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Ven 09 Jan 2015, 22:30 | |
| elle boit ça c'est sure je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui. elle a mangé 1 ou 2 gâteaux apéro qui était tombé par terre (merci les enfants) mais aucune croquette. elle a aussi grignoté un os pour les dents. j'attend demain | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Sam 10 Jan 2015, 00:43 | |
| Faire manger un chien qui vomit, ce n'est pas vraiment la priorité, pense plutôt à consulter | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Sam 10 Jan 2015, 01:36 | |
| Anni c'est meme manger de terre et aussi elle joue avec escargot quand elle est bebe ^^ mais maintenant elle fini manger de terre ^^ mais encore elle peu joue avec petits animaux vers ou escargot ou autre c'est normal c'est tout chiots ^^ et Anni aussi pas beaucoup manger un peu apres midi et ce soir seulement. je t dit Bon courageuse pour ta June et toi | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Sam 10 Jan 2015, 11:32 | |
| Si par ailleurs elle a de l'entrain, et pas d'autres symptômes, attends 24h avant de t'inquiéter, ce n'est pas anormal pour un chien de ne pas manger pendant une journée, surtout si quelque chose n'est pas bien passé. J'ai eu un chien qi se mettait tout seul à la diète un jour par mois…. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir Dim 11 Jan 2015, 14:47 | |
| - gnafron2004 a écrit:
- Si par ailleurs elle a de l'entrain, et pas d'autres symptômes, attends 24h avant de t'inquiéter, ce n'est pas anormal pour un chien de ne pas manger pendant une journée, surtout si quelque chose n'est pas bien passé. J'ai eu un chien qi se mettait tout seul à la diète un jour par mois….
"elle dort pas mal et manque un peu d'entrain par rapport a d'habitude mais elle est contente de nous voir quand on rentre, remue la queue mais retourne vite se coucher au chaud" elle n'a pas d'entrain justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June n'a rien mangé depuis hier soir | |
| |
|
| |
| June n'a rien mangé depuis hier soir | |
|