| Chiot n'a rien mangé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 11:43 | |
| Bonjour, ce matin Marley (3 mois dans 2 semaines ) a eu sa gamelle mais il n'a pas mangé. Il joue comme d'habitude et semble intéressé par les friandises, il a fait ses besoins ce matin.Tout est normal
Est ce que mon chiot se décale dans ses repas? Faut il changer la marque de croquette? | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 12:34 | |
| Pas de panique! Il n'est pas anormal chez le chien de sauter un repas de temps en temps! | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 13:02 | |
| J'ai trouvé !Marley viens d'avoir une diarrhée avec des vers blanc dedans dont un d'environ 10 cm .son éleveuse m'a dit de le faire vermifugé avant le 2 juin.Que faire en attendant le rendez vous? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 13:37 | |
| Tu vas chez le véto tu achètes un vermifuge et tu lui donnes ,pas besoin de faire une consultation pour vermifuger. | |
|
| |
Maylis-leader P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Troyes Date d'inscription : 29/12/2015 Noms de mes chiens: : Leader
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 13:59 | |
| Oui vermifuge le avec un vermifuge complet type drontal ou milbemax. Normalement un chiot se vermifuge tous les mois jusqu'à l âge de 12 mois. Tu peux obtenir les vermifuges sans ordonnance chez ton veto ou dans une pharmacie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 14:01 | |
| Le chiot ne mange rien depuis hier soir, l'eleveuse nous a pas précisé qu'il fallait le vermifuger tous les 15 jours alors il a raté son vermifuge de mi- mai | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 14:13 | |
| Il faut le vermifuger avec un vermifuge acheté chez le véto et qui se prend sur plusieurs jours, comme il est infesté, ce sera plus sûr. Il faut faire attention à le vermifuger régulièrement. Le protocole est normalement 1 fois par mois jusqu'à 6 mois puis une fois par trimestre ou semestre en fonction du mode de vie du chien. Il mange combien de fois par jour et que mange-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 14:16 | |
| Il mange des croquettes vétérinaire de la marque Virbac, 4 fois par jour.Mais la il n'a rien mangé depuis hier soir | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 16:55 | |
| Précise bien à ton véto qu'il s'agit d'un border collie, car ils peuvent être allergiques à certains médicaments. Cherche MDR1 sur ce forum.
| |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 20:38 | |
| S'il a déjà des vers de cette taille n'attend pas le mois de juin pour le vermifuge | |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Dim 22 Mai 2016, 21:29 | |
| Pourquoi mange-t-il des croquettes véto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Lun 23 Mai 2016, 19:18 | |
| L'eleveuse nous a conseiller de lui donner de la nourriture du veto | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Lun 23 Mai 2016, 19:31 | |
| - vg38 a écrit:
- L'eleveuse nous a conseiller de lui donner de la nourriture du veto
Etrange, j'ai du mal à comprendre. Elle a donné une explication ? | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Lun 23 Mai 2016, 20:19 | |
| Comment ça va aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Lun 23 Mai 2016, 20:36 | |
| Pour l'alimentation, vous pouvez arrêter de vous ruiner pour rien en croquettes véto. Il existe un certain nombre de marques proposant des croquettes de bonne qualité pour un prix correct. Faites une petite recherche sur le forum, il y a de nombreux posts la dessus. Et oui, des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Jeu 26 Mai 2016, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé Jeu 26 Mai 2016, 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot n'a rien mangé | |
| |
|
| |
| Chiot n'a rien mangé | |
|