| Il est arrivé hier soir | |
|
+20beareal princess-atys BillyBlue amelie.59 damien Blue Eyes Nougat Ouwélie Max Carla and City DJENANI Destiny Red chrisalex kakoan latortu titluciole marinou Fonzie Surlaroute Gappy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 17:37 | |
| Il est comme Destiny Red, tout petit, mais tout pêchu ! Et alors, très à son aise, ce petit monsieur ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 17:37 | |
| Yeeeessss, il est super!!!! Il a beaucoup de blanc!!! Trop chou!!! Longue vie au petit nouveau!!!! Pfff, même pas peur, il a l'air bien dans ses poils le petit | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 17:41 | |
| YOUPI des photos , comme tu dois être heureuse d'avoir cette petite boule de poils!!! Il est vraiment tout mimi ce petit | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 18:07 | |
| Moi j'dis tu t'es fait avoir un peu quand même !
Un chiot à l'époque de Noël ca devrait être livré avec le gros noeud rouge tout mimi qui va forcément avec. Il est où le noeuuuuuuuuuuuuuud rouge !!! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 18:11 | |
| il est tout mimi, beau masque | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 18:31 | |
| Ah super des photos enfin ! et sinon tu veux pas nous en raconter un peu plus?? comment ça c'est passer avec la meute entiere et tout et tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 19:07 | |
| Welcome a Hypso (si je ne me trompe pas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 19:32 | |
| :hello: a hypso il es trop mignon |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 20:09 | |
| Enfin !!! Après deux mois d'attente pour nous !!! Il est chouuuuuuuuuuuu :ticoeur2: Je suis heureuse pour vous !!! Comment ce se passe avec la meute ??? bonne soirée !! :bisous: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Mer 31 Déc 2008, 22:35 | |
| Ouah, il est vraiment craquant! Grosses caresses à ton nouveau ptit loup et à sa grande famille! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 14:11 | |
| Merci à tous Oui c'est un mini bout de chou, pour avoir vu Destiny en vrai au même age, il est un peu plus grand qu'elle, normal c'est un mec mais c'est aussi un petit gabarit..bien vu en effet Avec la meute tout va bien, sauf avec....ma gentille et adorable petite Cana qui va passer encore quelques jours sur son perchoir sur le dossier du canapé, en attendant qu'elle soit de meilleure composition...généralement ça tourne autour de 2à 5/6 jours Il demande pour sortir, il se met devant la porte et quand il est en cage, il pleure un peu pour le dire...il passe de longues nuits silencieuses et le matin, rien dans la cage, le top quoi C'est avec Chanel qu'il joue le plus pour le moment, Holi est trop brusque quand elle se jette coudes au sol, elle l'assome C'est un petit bonhomme trés vif et trés serein...hier soir les "boum boum" pas peur du tout...bref je suis ravie | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 14:18 | |
| L'est trop joli ! Super pour les nuits calmes et propres ! Bonne suite avec ce petit loulou ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 16:29 | |
| Il est MAGNIFIQUE !!!!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 19:10 | |
| oui,tres beau | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 19:22 | |
| Il est craquant à souhait ! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 19:41 | |
| qu'il est mignon ton petit bout !!! Trop génial de le voir barfer !! Encore merci pour tes conseils, mes loups se portent à merveille !! :bisous: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 20:25 | |
| Vraiment très chou ce petit bout | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir Jeu 01 Jan 2009, 20:33 | |
| Je ne savais même pas qu'un petit nouveau arrivait (Gawelle, toujours à la pointe de l'information!). Bienvenue à Hypso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est arrivé hier soir | |
| |
|
| |
| Il est arrivé hier soir | |
|