| Adoption, rdv ce soir | |
|
+37marinou olbys a-c kakoan Kaya Taiga lets bisskiss Elwin calypsofreneuse pascale Bennett caïd Anjy Silane Surlaroute sofqipeu Mesridia Gappy nini damien Kathlyn audray38 kathoune Kerchak chrisalex gawelle sophinis rapso Supplete Nad39 sayane Kzen shapka Fonzie MéréETCroC Nitro 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 12:06 | |
| Ce soir, je vous présenterais la derniére arrivée de la famille.... Avec photos en prime j'ai le temps, mais en attendant je vous laisse chercher, il y a 2 personnes déjà au parfum sur le forum, elles se reconnaitront ! Son prénom vous dira quelque chose donc je ne dévoile rien pour ne pas aller trop vite... C'est donc une femelle, et border pour ne rien vous cacher, allez à vous, c'est parti pour le casse-tete ! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 12:09 | |
| Bon je vais aller faire un tour dans border collie à sauver ..... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 12:17 | |
| Rhoo Nitro!!!! Encore un tit malheureux chez toi!!!! Pi en plus tu nous laisse mariner!!! Allez des indices STP C'est pas gentil de nous laisser comme ça!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 12:50 | |
| C'est un mâle ???? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:12 | |
| ben je crois que je sais, :petitmdr: j'ai même vu des photos | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:24 | |
| et elle ferai une jolie paire avec Kenan (d'ailleurs si je devais pas me faire opérer du genou bientôt, je l'aurai volontiers prise chez nous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:30 | |
| Est-ce que par hasard elle s'appelle Kali la puce qui vas arriver chez toi? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:37 | |
| - sayane a écrit:
- et non !!!
tu dis non à qui ? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:38 | |
| au message du dessus... le prénom de la chienne | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Adoption, RDV ce soir !!! Jeu 18 Sep 2008, 13:43 | |
| Moi je sais moi je saismoi je sais !!!!!!!! allez on se creuse les méninges | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 13:45 | |
| vous etes méchants | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 14:15 | |
| Sayane est plus qu'au jus elle ! Nad aussi ! chut les filles, peut etre que qqn va trouver d'ici ce soir ! Kzen, tu vas te faire taper dessus c'est sur dimanche si tu laches la chose !!! Ca y est le prénom est choisi en tous cas... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 14:18 | |
| C'est pas sympa de nous faire mariner | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 14:30 | |
| mais heu!!! dis c'est qui...en plus ce soir au club moi... et vendredi préparation concours...vais encore devoir prendre du temps sur mon dodo!!! grrrrrrrrrr
En tous les cas super!!! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 14:37 | |
| son nom commençait par N.... ? si c'est cela je vois.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 14:46 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 15:41 | |
| je vote pour Nefta également |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 15:45 | |
| C'est normal que se soit Nitro qui vous en informe ce soir. nous c'est motus bouche cousu ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 18 Sep 2008, 15:48 | |
| elle vient du forum ??? Un petit indice .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir | |
| |
|
| |
| Adoption, rdv ce soir | |
|