| photo prise a 11h du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 17:59 | |
| bon les chien etait mort^^ ucal il voulais pas faire le boo^^ Ucal, debout!! hein koi???? t'a vu l'heure?? aller!!leve toi! et maintenant "fait le boo" cartoon qu'a rien entendue photo de bordel | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 18:00 | |
| Ouais, ben ils sont crevés et contrariés d'avoir été réveillés, mais ils n'osent pas te le dire ! Que fait la SPA ? ... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 18:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Que fait la SPA ? ...
:petitmdr: :petitmdr: tu as raison que fais la spa ce pauvre cartoon n'as que trois jouets dans son panier :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 18:12 | |
| Mais il dort avec toi Cartoon ????? il a un tout petit panier ! pauv' loup ! t'avais pas cours ce matin toi ????? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 18:31 | |
| ohh non pas la spa........please!!!! et pi la ce n'est que 1 tiers des jouets de cartoon^^! oui il dort avec moi, pourkoi c'est grave?? et pi sont panier c'est le seul auquellle il este encore de la mousse^^ - Citation :
- t'avais pas cours ce matin toi ?????
si pourquoi?? je me suis zuste coucher vers 2h........ ce matin j'teait et dire qe je concours tout le WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 18:58 | |
| Ohhhh !!!! zon l'air trop malheureuxces toutous, |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir Ven 28 Mar 2008, 21:03 | |
| Il vont super bien ensemble je trouve tes loulous ! Pis vraiment les pauvres ! on a pas idée de faire faire le beau a un chien alors qu'il fais dodo........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo prise a 11h du soir | |
| |
|
| |
| photo prise a 11h du soir | |
|