| Séance photo de se soir. | |
|
+6chrisalex Surlaroute Supplete Cha Kerchak powley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Séance photo de se soir. Sam 07 Juin 2008, 23:34 | |
| Ucal en sweet^^: Un portrait de Cartoon cartoon encore^^ Spyke et mon frere: on ne se moque pas mais quand spyke ai pas toilaité on croirait unBP mais la^^ et voila | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 09:28 | |
| Super la 1 ^^J'adore la tête qu'il fait xD J'avais fais la même chose à Chadow !
Très belle photo pour la deux, dommage que le bout de la nonor soit coupée ^^
C'est quelle race le ptit bout ? (Spyke ^^) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 10:07 | |
| Il devient vraiment beau Cartoon,il sort de sa période "moche" Ton frère te ressemble beaucoup | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 11:26 | |
| Merci:)
Cha spiyke c'est un X caniche Berger des<pyrenees.
Tout le monde me dit que Cartoon ressemble enfin a quelque chose mdr^^ le pauv' chien. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 12:23 | |
| ça y est, Cartoon ne ressemble plus à un chiot....c'est maintenant un grand chien comme vous et moi (lol) ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 12:36 | |
| Ca y est Cartoon a le poil qui pousse, et devient un vrai beau border !!! Il est superbe !!!!!!!! Les autres aussi, mais Mon Ticartoon .....houps ! je l'aime !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 13:11 | |
| Les zoreilles à Cartoon ! :petitmdr: Courant d'air vers la droite pour lui :petitmdr: |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 13:22 | |
| ucal en sweet pas mal du tout... :petitmdr: cartoon est superbe !! qu'est qu'il grandit vite c'est impressionnant il a mis du poil non ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 13:23 | |
| J'adore les oreilles de Cartoon ! C'est trop chouuux ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 19:45 | |
| Merci je me doutais bien qu'il y avait du BP mais bon ^^ Autrement si tu pouvais nous quelques photos du tit Cartoon entier | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 21:21 | |
| superbes !
cartoon a quel age maintenant ? |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 21:23 | |
| Super !
Vivement le montage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 21:35 | |
| Merci:) Cartoon va avoir 7 mois vendredi 13 Cha j'espere que le montage est pour bientot mais impossible d'enregistrer le projet WMM sans que l'ordi s'éteigne je croise les doigts pour trouver une solution. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 22:52 | |
| c'est vrai que cartoon est super mignon!! J'adore ses oreilles!! et sur les premières photos de ton post, qu'est-ce qu'il a l'air serieux Ucal avec le pull excellent :petitmdr: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. Dim 08 Juin 2008, 22:59 | |
| Trop fort Ucal avec le sweet j'adore :petitmdr: :petitmdr: Qu'est ce qu'il est beau ton cartoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photo de se soir. | |
| |
|
| |
| Séance photo de se soir. | |
|