| Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
|
+13tizane MP76 Elwin extasyblue Kathlyn nini Bultycha Max shapka pauline Supplete bisskiss Rosy27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 20:49 | |
| Alors pour poursuivre cette belle journée du 25 juillet 2009 au Havre, voici un Post où on pourra visionner les photos faites durant cette journée et lire les impressions de nos chers convives ! Cette journée s'est passée dans la bonne humeur et sous le soleil (après des jours et des jours de pluie, on ne l'attendait plus... Et il est venu spécialement pour nous ). Certains se connaissaient déjà, d'autres non. On a partagé notre amour des chiens, on a rencontré des personnes vraiment géniales, on a retrouvé toute la famille Hélios presque au complet et c'était tout simplement magique ! Pendant que nos chiens vivaient leur vie en casi totale liberté, les maîtres échangeaient des mots autour d'un bon repas... Une belle amitié qui est née d'une portée de chiots qui a apporté un "petit quelque chose de magique" en chacun de nous... Un grand merci à Marie Pierre (MP76) sans qui cette rencontre n’aurait jamais eu lieu… Merci Marie Pierre d’être comme tu es : un amour de bonne femme avec une sensibilité à fleur de peau. Une sensibilité qui touche toutes les personnes qui croisent ton chemin… J’ai croisé ton chemin et tu as transformé un p’tit bout de ma vie… Et pour ça je te dis merci Et Gérard, un p’tit bonhomme d’une générosité comme on en voit rarement et qui, aux côtés de Marie Pierre contribue au bonheur de la famille Hélios (Notre belle maman Uria, mamie Ninia et enfin « tatie » Rebel et la nouvelle chouchoute de Gérard, la petite Upi). Et on n’oublie pas Mathilde qui est toujours à tes côtés et qui te soutient dans ton travail avec Uria ! Ensuite, un grand merci à Isabelle (Pifounours) sans qui je n’aurais jamais eu ma belle Dayna qui illumine ma vie ! Isabelle, le jour où tu m’a envoyé ce mail me disant que tu souhaitais placer les chiots de Marie Pierre car c’était une portée qui te tenait à cœur, je ne savais pas encore que ma vie serait bouleversée… Et non Isabelle, le mot n’est pas trop fort. Non seulement j’ai trouvé une chienne magnifique avec un mental de rêve mais j’ai aussi trouvé une personne que j’aime profondément. La façon dont tu transmets ton amour des chiens, ta façon de travailler, ta générosité, ta façon de combattre cette saloperie de maladie sans jamais te plaindre et en gardant toujours le sourire… Surtout garde cette force qui te fait vivre car on a besoin de toi… La belle Dolce a une chance immense d’être tombée sur toi ainsi que notre beau Cooper et notre clown de service Urbane ! Et Lucie (labullette), une jeune femme pleine de vie et généreuse comme sa mère… Tu ne t’en rends peut être pas compte Lucie mais tu ressembles beaucoup à ta maman et c’est toujours un plaisir de te voir et de discuter avec toi ! Et enfin, n’oublions pas Sylvain, notre gentil « soup soup » (Veuillez excuser le « private joke » ). Sylvain, surtout garde ce côté « entier » qui fait ton caractère car c’est pour ça qu’on t’apprécie ! Aurélie (Ouwélie), j’ai été ravie de partager ces quelques jours avec toi. On ne se connaissait pas et en te voyant, j’ai eu cette impression de te connaître depuis des années… Est-ce cette bonne humeur qui émane de toi ? Ou bien la façon que tu as d’aborder les gens avec une telle simplicité ? Quoiqu’il en soit, tu seras toujours la bienvenue et j’espère bientôt avoir l’occasion de rencontrer Pierre qui a l’air d’être quelqu’un de bien (Peut-être en février ? ) La petite Dehli a une maîtresse en or et le beau Bono aussi ! Tu as de supers chiens bien dans leur tête et j’ai été super contente de les avoir avec nous ! Dominique (Bultycha), on ne se connaissait pas non plus et j’ai vraiment apprécié ta compagnie ! Tu es quelqu’un d’adorable et ça m’a fait très plaisir de pouvoir discuter longuement avec toi. Ce que tu dis est souvent très intéressant et captivant ! Tu sais « accrocher » les gens et on sent vraiment en toi une grande bonté… Tu peux être fière de ta petite meute et Dib est un super chien bien dans ses pattes et franchement magnifique ! J’avoue qu’il a été mon coup de cœur de cette journée J’ai hâte de pouvoir vous voir à nouveau Et ta maman Pierrette est très gentille ! Johanna (Jolisa), j’ai été contente de te revoir car la dernière fois fut assez brève Le beau Don Juan a trouvé une bonne petite famille ! Tes filles Elisa et Thaïs sont adorables et elles promettent de devenir de vraies « éducatrices » canines ! C’est fou de voir cet aplomb face à ces gros toutous et cette facilité de communication ! C’est vraiment génial à voir ! Tu dois être fière de tes filles ! Le petit Arthur va pouvoir bientôt prolonger cet amour de travailler avec les chiens Dommage qu’on ait pas pu voir le beau Bogus mais tu avais d’autres choses à gérer Gwen (Tizane), je suis contente de t’avoir vue avec ta jolie « bombe » de Balzane. C’est une chienne magnifique et pleine d’énergie et tu peux être fière de ton travail avec elle ! Bien sûr c’était sympa aussi de voir ton Titus même si on ne l’a pas beaucoup vu mais il fallait bien que tu canalises ton petit grincheux Et Cyril a l’air très sympa Emilie (Uzo), même si on vous a vu en coup de vent avec Franck (Et oui, bébé Chloé oblige ), ça m’a fait très plaisir de vous revoir et encore toutes mes félicitations pour votre belle petite Chloé ! Vous avez bien bossé Un grand merci à toi aussi car c’est toi qui a fait « vivre » cette histoire à travers le forum ! Si aujourd’hui on peut voir l’évolution des bébés c’est grâce à ton Post sur les bébés d’uria ! Encore un grand merci ! Elise (extasyblue), ton p’tit loulou est magnifique et j’ai été ravie de te rencontrer ! Tu vas faire une super maîtresse et j’espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton loup ! Tu as une maman extra aussi Et pour Pauline (Elwin) qui n'était pas là j'espère sincèrement pouvoir vous voir en septembre Alors pour commencer, voici deux photos de groupe : les maîtres et maîtresses d’un côté et les toutous de l’autre Alors ils sont pas beaux nos maîtres ?18 chiens au garde à vous, c’est beau non ?
Dernière édition par Rosy27 le Mer 29 Juil 2009, 12:52, édité 4 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 21:19 | |
| ca y est, j'ai fini de lire, ouaaa j'y croyais plus à la fin ca a du etre genial et magnifique les photos MAIS ON EN VEUT PLUSSSSS qui est UPI,,,,,???? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 21:19 | |
| Merci pour les 2 photos de groupes. C'est toujours chouette la photo des chiens | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 21:41 | |
| oh qu'est ce que j'aurais aimé venir...
en espérant que la prochaine fois, je puisse... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 22:56 | |
| elles sont sublimes ses photos, merci de faire profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 28 Juil 2009, 23:57 | |
| - bisskiss a écrit:
- ca y est, j'ai fini de lire, ouaaa j'y croyais plus à la fin
ca a du etre genial et magnifique les photos MAIS ON EN VEUT PLUSSSSS qui est UPI,,,,,???? J'oubliais, Upi est une petite Lhassa Apso que Marie Pierre et Gérard ont récupéré et Gérard en est fou ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 10:46 | |
| Pour résumer, c'était vraiment une belle rencontre où la famille Helios a permis de réunir une nouvelle famille à 2 pattes. L'ensemble des "bébés Helios" après avoir hésiter une fraction de seconde se sont retrouvés ensemble et se sont amusés comme des fous. D'un autre côté Dayna veillait à regrouper tout le monde Une journée est toujours bien trop courte pour rencontrer et parler avec tout le monde. Je ne doute pas qu'il y aura encore d'autres belles rencontres comme celle là ... Quand à Rosy elle ne vous a pas encore fait voir la belle surprise qu'elle nous a faite car Rosy a de multiples talents ... encore merci pour ce magnifique cadeau (ce sont les autres loulous qui sont jaloux ^^!) Je te laisse mettre les photos Merci à tous d'avoir rendu cette journée aussi belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 11:42 | |
| j'etais au courant avant vous talalilalaire!!!!! * | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 12:20 | |
| magnifique tous ses loulou surtout dib | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 12:39 | |
| y a de la demande!!! quel emploi du temps rosy, tu ne risques pas de t'ennuyer pour tes vacances!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 15:02 | |
| Oui c'est bien Mikado Rosy , et non il n'a pas de soucis pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| |
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 16:45 | |
| Merci beaucoup pour ces photos! ça me fait un petit pincement au coeur de n'avoir pas pu être de la partie! J'aurais vraiment aimé voir le caractére des fréres et soeurs de Dummy et discuter avec les 2 pattes d'histoires de chiens. Sur les photos il n'y a pas c'est toujours Dib qui me fait de l'effet, il est sublime ce mec, il a un superbe bleu si ça n'avait été une fille je l'aurais piqué!! Rosy j'ai hate de découvrir tes talents, je ne sais pas du tout ce que tu vas nous envoyer! Au fait si c'est trop volumineux ou que ça coute trop cher à l'envois t'embéte pas tu nous offriras ça quand nous viendrons en septembre. Don Juan me semble grand! Sinon il n'y a pas photos les chiots sont tous foutus pareil avec de longue paaaattes! Au fait Aurélie, ta coupe de cheveux j'adore ça te change complétement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 29 Juil 2009, 17:38 | |
| T'inquiète Pauline ce n'est pas trop volumineux donc je t'enverrai ça demain finalement car aujourd'hui j'ai pas eu le temps Sinon à nous aussi ça nous a fait un gros manque de ne pas vous voir avec Dummy ! Il ne manquait que vous ! Mais bon la miss a quand même pu profiter d'une belle journée avec d'autres 4 pattes Pour Dib, complètement d'accord avec toi c'est vraiment un beau gosse et encore une fois, d'accord pour dire qu'Aurélie est très jolie avec cette coupe Bon je prépare d'autres photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
| |
|
| |
| Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
|