Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?

Aller en bas 
+10
Bultycha
labullette
extasyblue
jolisa
dehan
pauline
Ouwélie
tizane
Elwin
Rosy27
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyLun 04 Mai 2009, 00:47

J'ouvre ce Post pour savoir qui serait partant pour une rencontre de tous les bébés Hélios ? Bien sûr, sont conviés tous ceux qui veulent voir les crevettes !!! Alors à priori la rencontre se ferait au Havre puisque le noyau "Hélios" s'y trouve Laughing Donc je propose à tous ceux que ça intéresse de mettre vos disponibilités pour cet été (je pense que c'est la période la plus propice pour cette rencontre...) Après, comme je l'ai dit, je peux héberger du monde (j'ai un canapé lit deux places et un lit une place) et après on fera la route ensemble jusqu'au Havre (il y a 1h20 de chez moi). Bien sûr, pour ceux qui arrivent de loin, vous pourrez rester plusieurs jours !!! Petit rappel : j'habite dans l'Eure, à Ménilles (27120). Alors en ce qui me concerne, je ne pars qu'une semaine fin Août ( du 24 au 28 ) avec Marie Pierre et sinon vu que je suis maîtresse d'Ecole et bien je suis en vacances à partir de début juillet tongue Ne me jetez pas de pierres s'il vous plaît Rolling Eyes Voilà, maintenant, à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyLun 04 Mai 2009, 10:14

Alors moi je suis dispo à partir du 20 juillet (environ).
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyLun 04 Mai 2009, 12:56

Yessssssssss!!!!
moi, je suis là sauf du 14 au 22 aout où je serais au pays de Delly....
sinon nouvel appart la semaine prochaine, donc salon dispo pour 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyLun 04 Mai 2009, 13:21

ça me ferait tellement plaisir de venir !!! Mais bon j'habite loin et le trajet me coûte cher... Faudra que je vois l'état de mes finances d'ici cet été (parce qu'on a dû se reacheter deux voitures, elles ont lâcher les deux à trois semaines d'intervalles !)

A part ça, je suis dispo tout l'été, moi aussi j'ai les vacances scolaires Rosy ! Mis à part le weekend du 15 août où il y a le concours du club, j'ai rien de prévu. (Au fait Tizane tu viens toujours faire un tour par chez nous cet été alors ? Cool on se verra sûrement, me réjouis !)

Voilà je vous tiens au courant, mais j'espère vraiment pouvoir venir. Et comme on vient de loin, je resterai sûrement plus qu'une journée cette fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyLun 04 Mai 2009, 21:15

C'est vrai que ça te fait loin Ouwélie... La seule chose que je peux te dire c'est que tu n'auras rien à débourser si tu viens à la maison et aussi je peux te proposer de prendre les croquettes de Dayna pour Dehli à condition qu'elle soit au Proplan chiot Rolling Eyes Bon ce sera pas très significatif mais si tu viens une semaine par exemple ce sera toujours ça et puis ça fera ça de moins à transporter tongue Après, pour ce qui est de l'essence effectivement ça fait de la route Rolling Eyes J'espère que vous pourrez vous arranger, ça me ferait tellement plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 05 Mai 2009, 14:55

Merci Rosy, t'es trop chou ! ça me ferait aussi super plaisir de te connaître en vrai et de revoir celles et ceux que j'ai déjà rencontré. Et ça ferait aussi sûrement plaisir à Dehli !!! bounce Je vais en discuter avec Pierre sérieusemenr pour voir ce qu'il en pense, parce que pour l'instant, il en pense pas grand chose... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 05 Mai 2009, 21:50

:petitmdr: Tu as raison il ne faut jamais brusquer les hommes Razz Il va falloir beaucoup user de ton charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMer 27 Mai 2009, 12:52

moi j'aimerais bien.... mais pas de chien, et encore moins de borders....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMer 27 Mai 2009, 13:01

Béh tu pourrais venir quand mm Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMer 27 Mai 2009, 16:25

Rosy27 a écrit:
J'ouvre ce Post pour savoir qui serait partant pour une rencontre de tous les bébés Hélios ? Bien sûr, sont conviés tous ceux qui veulent voir les crevettes !!!

Bien sûr que tu peux venir Pauline !!! Plus on est de fous plus on rit Wink Et puis tu verras les bébés Hélios en chair et en os tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
dehan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
dehan


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Looping Gouache

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: why not   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptySam 30 Mai 2009, 15:48

moi j'habite à rouen et mon chien c'est pas une hélios mais si je suis là j'aimerais bien vous rencontrer et vous faire rencontrer loops. je manque d'amis qu ont des borders.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptySam 30 Mai 2009, 15:49

Avec grand plaisir ! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:07

du coup, le havre, c'est pas trop loin de la mer... alors les chiens pourraient s'éclater là bas (bien sur, si y a une plage qui les accepte...)

y a une date fixe ou pas ?
je pense que je pourrais venir... y a une spa au havre non ? aldo vient de là je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:45

Oui y a la mer par contre j'y suis allée une fois avec Marie Pierre, les chiennes ont pu y aller y'avait personne mais je ne sais pas si officiellement c'est autorisé donc je demanderai à Isabelle et Marie Pierre scratch

Pour l'instant pas de date fixe mais d'après ce que j'ai lu des dispositions ce serait plutôt mois de juillet... A voir avec les autres...

Et pour finir, oui il y a une SPA au Havre et je crois bien que c'est de là que vient Aldo...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:52

Un petit Up pour nos bébés Hélios (bon qui ne sont plus si bébés que ça Razz ) !!!

Alors je propose la journée du samedi 25 juillet pour la rencontre des Hélios et compagnie. Je me dis qu'un samedi, ça va arranger ceux qui ne sont pas en vacances.

Ce serait sympa d'être sur place (Le Havre je rappelle Wink ) aux environs de 10h pour pouvoir profiter de la journée et on pourrait se prévoir un pique nique le midi au parc de Rouelles. Bon je demande bien sûr conseil à nos natives du Havre car ce sont elles qui connaissent Le Havre par coeur Wink Donc je répète, pour ceux que ça intéresse vous pouvez dormir chez moi la veille au soir ce qui nous ferait partir le lendemain matin vers 8h30. Après, vous pourrez bien sûr dormir sur place le samedi soir et repartir quand vous voulez ! Bon alors qui serait partant pour le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:31

Alors moi je serai partante le problème c'est que je serai toute seule avec les filles et je ne sais pas dans quel etat je serai!! car normalement je dois accoucher le 15 aout Laughing Laughing Laughing
mais sinon pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:33

Razz Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais un passager clandestin Laughing Et bien j'espère que ta p'tite crevette ne sera pas trop pressée d'arriver et nous laissera le temps de profiter de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyVen 26 Juin 2009, 19:55

Normalement (si ma mère ne travaille pas) je pourrai venir Very Happy biensur si je suis la bienvenue Razz. Je pourrai vous présenter mon petit loulou comme ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyVen 26 Juin 2009, 19:58

Pas de problème Extasyblue ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptySam 27 Juin 2009, 15:48

Bon alors... En fait, Pierre travaille jusqu'au 28 juillet donc si je viens ce serait sans lui. Il faut encore que j'en discute avec lui. Et vu le trajet que ça représente, ça vaut pas trop la peine de venir juste pour une journée (on l'a fait une fois, mais bon...) alors faut que je voie avec des amis qui habitent Etretat s'ils sont là, ce serait l'occasion de passer quelques jours chez eux.

Tout ça pour dire que je sais pas encore si je vais venir ou pas... mais je fais tout mon possible pour que ça marche. Je serais trop déçue de ne pas être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyDim 28 Juin 2009, 18:07

Bah si jamais tes amis sont pas là tu peux venir faire un séjour à Ménilles Very Happy Bon on a pas la mer tout près mais on a la rivière c'est mieux que rien Razz En tout cas n'hésite pas, ça me ferait très plaisir que tu puisses te joindre à nous et surtout on pourra enfin discuter de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 30 Juin 2009, 12:06

j'adorerais venir !!! c'est ce que j'avais dit.... mais le 25, j'ai un mariage, donc cette journée là, je ne pourrais pas venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 30 Juin 2009, 12:23

On réserve la journée alors :)

Le dimanche il n'y aurait pas un concours d'agility??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 30 Juin 2009, 13:22

on peut pas prendre une autre date ? genre le samedi d'aprés ?

enfin, ça vous fait tout bouger pour une personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? EmptyMar 30 Juin 2009, 13:46

Alors perso cette date me convient PARFAITEMENT puisque je commence à travailler à partir du 1er aout donc ça va être beaucoup plus difficile pour moi de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !
» Joyeux anniversaire les bébés Hélios
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: