| Joyeux anniversaire les bébés Hélios | |
|
+6Rosy27 pifounours Surlaroute bisskiss Akira Ouwélie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 10:58 | |
| Merci Marie-Pierre pour les merveilles que tu as élevées ! Dit donc, ça passe vite le temps. 1 an déjà ! Je suis toute émue... Plein de caresses aux "bébés" et de bisous à leurs heureux propriétaires ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 11:09 | |
| Joyeux anniversaire à tous les (grands) bébés! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 13:30 | |
| Magnifique ces bébés, déja 1ans, que le temps passent vite
deja 1ans de bonheur partagé,
gros bisous à tous ces magnifiques chiens! et joyeux anniversaire à eux | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 13:47 | |
| Bon anniversaire à toute la meute de ces Hélios ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 18:12 | |
| à tous ces petits bouts et à Marie-Pierre ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 20:08 | |
| Un bon anniversaire à tous les bébés Helios, c'est clair qu'ils sont tous magnifiques ! Bravo les filles pour les vidéos qui sont trés émouvantes ! un grand merci à Marie-Pierre qui a fait un boulot magnifique sans oublier maman Uria | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 20:38 | |
| Je vais pas faire tous les posts (j'ai pas le courage) donc je souhaite un BON ANNIVERSAIRE collectif aux bébés ici | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios Mer 18 Nov 2009, 21:53 | |
| Félicitations ma petite Uria!!!Tu es trop mignonne et si...........les mots ne suffisent pas.Je t'envoie des belles caresses,n'oublies pas Soeur "sourire"et la "Rere".A bientôt.Bisous à MP,Gégé,et Annette qui s'est bien occupé de toi et de tes petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire les bébés Hélios | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire les bébés Hélios | |
|