| Joyeux anniversaire mon chien | |
|
+11Destiny Red bisskiss Cécile Surlaroute Nougat Bonnie Kerchak Max chrisalex Kathlyn Tootsy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 02:24 | |
| Voilà la vidéo pour marquer ce jour précieux du 26 février 2009, où la plus belle chose qui me soit arrivée a vu le jour il y a 3 ans... Dsl de la qualité
Dernière édition par Tootsy le Ven 27 Fév 2009, 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 11:33 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 12:57 | |
| Joyeux Anniversaire Bridget | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 13:01 | |
| Joyeux anniversaire à Bridget, la formidable mexichienne ! | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 13:58 | |
| Merci | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 14:28 | |
| superbe preuve d'une reelle complicité!! Joyeux anniversaire Bridget!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 14:39 | |
| joyeux anniversaire la petite nenette en tout cas, tres belle vidéo qui reflete bien!!! un amour, une complicité, de la joie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 14:52 | |
| Joyeux anniversaire ptit bou !!!! Je vois que tu as pris la même chanson que moi, c'est super émouvent !!! |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 20:15 | |
| Superbe vidéo, encore une très belle équipe!!!!! Joyeux anniversaire Bridget! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 21:52 | |
| C'est trop beau <3 J'adore quand elle slalom, on dirait qu'elle va s'envoler ^^ Bon annif p'tite mère =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Ven 27 Fév 2009, 22:50 | |
| J'ai changer la vidéo en mettant les écritures en foncé | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Sam 28 Fév 2009, 00:15 | |
| Elel & trop chou at petite chienen <3 Mdr le slalom | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien Sam 28 Fév 2009, 14:20 | |
| Loi aussi je suis très émue devant ta vidéo. Une sacrée leçon d'amour et de complicité, merci pour de nous faire partager vos plus beaux moments. Un très bon anniversaire à ta ptite puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon chien | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire mon chien | |
|