| Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 17:41 | |
| bon anniversaire=)
ps: pourquoi sly? | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 17:59 | |
| - ucal a écrit:
ps: pourquoi sly? Parce que c' est son nom, "Djynko-Sly" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 19:07 | |
| - isild a écrit:
- ucal a écrit:
ps: pourquoi sly?
Parce que c' est son nom, "Djynko-Sly" ^^ J'adore son nom ! J'attends la vidéo depusi ce matin :petitmdr: Fallait pas que je manque l'annif du ptti Djynouu !! |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 20:30 | |
| Oh!! J'attend moi aussi la vidéo!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 21:17 | |
| joyeux anniversaire!! :starrose: :starrose: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Dim 17 Mai 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! Lun 18 Mai 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Djynko Sly ! | |
|