| Joyeux anniversaire Sonia | |
|
+10Iris Blue Eyes so&view qema Supplete kakoan Aries vitality powley Destiny Red 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Joyeux anniversaire Sonia Sam 07 Mar 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Sam 07 Mar 2009, 18:58 | |
| Question stupide: est ce que View, Voice et Vani Koro sont soeurs? | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 01:03 | |
| Joyeux anniversaire !!
Il me semble que View est une soeur à Viper Red qui appartient à Francis Canal ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 01:20 | |
| Bon anniversaire Soniaj'ai déja vu View en Agility (il me semble ) très joli équipe J'adore ton petit film Destiny Red ! super | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 02:16 | |
| Trés touchante cette video!!encore une video qui ferai pleurer alors que je ne connais pas du tout cette personne!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 19:41 | |
| Merci à Emilie et à Amandine pour cette vidéo..... et les heures passées au montage.... Un magnifique souvenir que je garderai longtemps, très longtemps ....... et en plus j'arrête pas de en la regardant ..... Pour répondre aux interrogations : View et Voice n'ont effectivement aucun lien de parenté par contre, Vanikoro, Viper Red et View sont effectivement frangines..... Encore merci à tous.... So | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 19:58 | |
| Je n'avais pas totallement faut donc. merci pour ta réponse | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Dim 08 Mar 2009, 22:03 | |
| Joyeux anniversaire! Encore une vidéo très émouvante Emilie, bravo, encore une fois ça touche au coeur! | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Lun 09 Mar 2009, 00:25 | |
| Un très bon anniversaire Sonia Et félicitation à vous les filles, une très belle vidéo | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Lun 09 Mar 2009, 11:09 | |
| Mais pourquoi on me dit rien, à moi?????? Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, ma So.... Et tu ne m'as rien dit quand je t'ai eu au téléphone hier, alors que j'avais même essayé deux fois de t'avoir samedi....... Et tu croisq ue le Grand Blond m'aurait dit quelque choses hier soir quand je lai félicité pour sa leçon de natation???????? :trisounet: Alors, je sus forcément en retard, mais je vais te dire que je te souhaite un très joyeux anniversaire quand même, avec plein de bisous de la famille Cochon, et Cadouchon te dédie ses résultats en expo hier :starrose: Juste pour te dire que Vercochon et lui aiment beaucoup leur So, comme leur maîtresse :bisous: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Lun 09 Mar 2009, 12:40 | |
| Bon anniversaire ma sonia !!!
Gros bisous !! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia Jeu 12 Mar 2009, 02:55 | |
| merci emilie.....car quand on les connait bien toutes les deux!!!!!on se dit qu on a beaucoup de CHANCE!!!!!
view view view ....et zzzzzzonia.....bisous!!!!
(tu me dois toujours 1 balayette ma view!!!) | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sonia | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Sonia | |
|