| [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
|
+23Supplete Australoublue Mayarthus lets vitality Surlaroute kakoan beareal chrisalex bisskiss 'karo-lyne. Fonzie zabeth Kathlyn Nougat princess-atys Destiny Red Voîce isild Vanook Iris pauline Blue Eyes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 13:49 | |
| joyeux anniversaire à ton loup!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:06 | |
| Joyeux Anniversaire Blue!!!! Montage émouvant pour un grand chien! Très beau! Raaaa t'as mis "Iris" des Goo Goo dolls tanpis je prendrais une autre musique^^ Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur! Continuez à nous faire rêver! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:09 | |
| joyeux aniversaire blue! superbe vidéo pleine d'émotions! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:11 | |
| Merci beaucoup! Désolé Iris c'est vrai que j'avais flashé sur cette musique... Comme elle est pas entière je pense que tu peux largement la reprendre et la retravailler à ta façon! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:14 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai d'autre musiques en tête qui feront très bien l'affaire et puis cette musique va si bien à votre histoire | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:33 | |
| Bon ANNIVERSAIRE BLUE pleins de caresses , Deb et Di -one sont fières d'avoir en commun la même date anniversaire que toi... trop d'honneur. Un super chien ce Blue,et une vidéo à la hauteur du couple qu'il forme avec Amandine... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 14:58 | |
| :bisous: Bon cani-versaire Blue !!! :bisous: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 15:31 | |
| joyeux anniversaire, blue!!!!! ces vidéos ne sont pas faites pour moi: j'en ai les larmes aux yeux tellement que s'est émouvant!!! vous formez un trés beau couple. je vous souhaite à tous les deux encore de trés nombreuses années de complicité et beaucoup de réussite. à tous les deux | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 15:31 | |
| Un très joyeux anniversaire à Blue!!! Quelle vidéo!!! Evidement, j'ai encore versé une petite larme, c'est malin hein Amandine!!! Destiny c'est quand m^me bien mieux lorsqu'on a le chien en mouvement plutôt que des photos!!! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 15:37 | |
| Bonne fête à ton Blue ! Il est magnifique, cette vidéo lui rend honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 15:52 | |
| trop belle vidéo, pas genial d'essayer de me faire pleurer, je retiens, mais c'est dur le plus dur à mon gout, ce sont vos paroles, vous avez une expression qui est belle, j'adore la complicité qui reigne entre vous deux!!! deux soeurs aussi soudé l'une de l'autre, c'est touchant à lire!!! j'adore en tout cas, trop belle vidéo, trop belle complicité, chien splendide, merveilleux, amoureux, .... adorable quoi joyeux anniversaire blueeee veut plus de vidéo aussi emouvante non! | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 16:22 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 16:32 | |
| Oui, mais on attend quand même!!! Surtout que tu as du bon matériel!!! | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 18:46 | |
| Si mais j'ai pas encore assez de séquences looooooooool j'ai à peine une minute de vidéo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
| |
|
| |
| [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
|