| [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
|
+23Supplete Australoublue Mayarthus lets vitality Surlaroute kakoan beareal chrisalex bisskiss 'karo-lyne. Fonzie zabeth Kathlyn Nougat princess-atys Destiny Red Voîce isild Vanook Iris pauline Blue Eyes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 19:05 | |
| BON ANNIVERSAIRE MON BLUE§§§ ALLEZ ON SORT LES MOUCHOIRS QUEL BON CHIEN AVEC UNE SUPER MAITRESSE SES COPINES NEES LE MEME JOUR LE | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 20:33 | |
| J'envoie de grosses caresses d'anniversaire au beau Blue ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 21:32 | |
| Désolé mais je n'ai aucun mot, je ne sais pas quoi dire, je crois que je viens de rêver en voyant ta vidéo j'arrive juste à dire oralement joyeux anniversaire Blue ! Le rêve d'avoir un chien comme toi, tu es LE chien parfait et vous êtes tous les deux le ze couple ! Moi je vous admire, tu es mon exemple ! Bone continuation à vous 2 ! |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 21:52 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- bisskiss a écrit:
veut plus de vidéo aussi emouvante non! aller je suis sur que c'est des larmes de bonheur!! Dommage que je ne te connaisse pas plus sinon je t'aurais fait un montage exclusivement rien que pour toi et tu aurais croulé sous des larmes de joie... ah mais elle est pas gentil en faite cette blueyes! elle veut me faire pleurer, de joie.. sans doute, mais beaucoup de frisson de beauté a regarder!! c'est touchant, et quand je regarde ton chien sur certaines photo je percois ma chienne en faite, elle a les même expression, elle est fort caline aussi!!! toujours la, toujours pour recevoir des calins, donc ca me touche!!! (bon elle est fort caline avec tout le monde attention, elle adore les calins, mais avec moi, forcement, c'est plus fort... mais comme tout le monde qui partage une complicité d'ami!) et veut pas de vidéo non lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 23:03 | |
| waaaaaa que d'émotions dans cette video.... !!!!! Joyeux anni a ton tit bleu, bravo et continuez a profiter l'un de l'autre de cette complicité si magique... ! | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 23:08 | |
| waw .....je suis au bord des larmes....c'est torp beau !! je suis fan de votre complicité c'est suprbe ! bon anniv à blue ! :battementcoeur | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 23:10 | |
| Bon anniversaire à ton Blue de la part du mien qui a fété ses 3 ans le 1er février. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 23:11 | |
| Envoyez les kleenex.......... Joyeux anniversaire Blue | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Ven 20 Fév 2009, 23:14 | |
| Tes vidéos sont toutes chargées en émotions et à chaque fois j’ai la chaire de poule. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Sam 21 Fév 2009, 15:02 | |
| - bisskiss a écrit:
- ... en revanche, ce qu'on peut lui proposer: elle est tres mefiante!! par exemple, en sortie elle craint une gamelle d'eau....
Tant mieux, ca peut éviter les empoisonnements | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Sam 21 Fév 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Sam 21 Fév 2009, 22:05 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
-
Si vous avez eu les larmes aux yeux c'est que surement vous avez la meme vision, de la complicité que l'on peut avoir avec un chien, que moi... Alors profitez de leur compagnie et embrassez les bien fort de ma part!! bon alors je vais de ce pas faire plein de calins à ma miss de ta part, parce que oui je n'ai pas honte de la dire, j'ai vraiment eu plus que les larmes aux yeux... ilsreprésentent tellement pour nous... alors avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ton loup ...........et encore wahou, que d'émotions.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
| |
|
| |
| [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien | |
|