Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien

+23
Supplete
Australoublue
Mayarthus
lets
vitality
Surlaroute
kakoan
beareal
chrisalex
bisskiss
'karo-lyne.
Fonzie
zabeth
Kathlyn
Nougat
princess-atys
Destiny Red
Voîce
isild
Vanook
Iris
pauline
Blue Eyes
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:05

BON ANNIVERSAIRE MON BLUE§§§
ALLEZ ON SORT LES MOUCHOIRS Crying or Very sad Crying or Very sad
QUEL BON CHIEN AVEC UNE SUPER MAITRESSE flower

SES COPINES NEES LE MEME JOUR LE :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:36

cheers Joyeux anniversaire blue!!!! cheers

Super vidéo encore une fois trés émouvante, tout à était dit par les autres avant moi!
:bisouvole:
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:33

J'envoie de grosses caresses d'anniversaire au beau Blue !
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:58

Merci à tous!!
Blue à bien reçu tes caresses Surlaroute!! Merci pour lui... :bisouvole:
http://agility54.skyrock.com
vitality
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 55

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:24

Bon anniversaire Blue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:32

Désolé mais je n'ai aucun mot, je ne sais pas quoi dire, je crois que je viens de rêver en voyant ta vidéo

j'arrive juste à dire oralement joyeux anniversaire Blue ! Le rêve d'avoir un chien comme toi, tu es LE chien parfait et vous êtes tous les deux le ze couple ! Moi je vous admire, tu es mon exemple !

Bone continuation à vous 2 ! :bisouvole: paix
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:45

Bess <3 a écrit:
Désolé mais je n'ai aucun mot, je ne sais pas quoi dire, je crois que je viens de rêver en voyant ta vidéo

j'arrive juste à dire oralement joyeux anniversaire Blue ! Le rêve d'avoir un chien comme toi, tu es LE chien parfait et vous êtes tous les deux le ze couple ! Moi je vous admire, tu es mon exemple !

Bone continuation à vous 2 ! :bisouvole: paix

Merci beaucoup... Embarassed
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:52

Blueeyes2 a écrit:
bisskiss a écrit:

veut plus de vidéo aussi emouvante non!

Laughing aller je suis sur que c'est des larmes de bonheur!! Dommage que je ne te connaisse pas plus sinon je t'aurais fait un montage exclusivement rien que pour toi et tu aurais croulé sous des larmes de joie... king

ah mais elle est pas gentil en faite cette blueyes! elle veut me faire pleurer,

de joie.. sans doute, mais beaucoup de frisson de beauté a regarder!! c'est touchant, et quand je regarde ton chien sur certaines photo je percois ma chienne en faite, elle a les même expression, elle est fort caline aussi!!!

toujours la, toujours pour recevoir des calins, donc ca me touche!!! (bon elle est fort caline avec tout le monde attention, elle adore les calins, mais avec moi, forcement, c'est plus fort... mais comme tout le monde qui partage une complicité d'ami!)

et veut pas de vidéo non lol
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:15

On doit avoir les même chiens alors Laughing
Sauf que Blue est très perso et c'est seulement avec certaines personnes qu'il accepte les calins...
C'est un grand timide en fait et il faut qu'il est confiance sinon il s'approche pas trop.
J'espère te voir un jour cheers comme ça je pourrais faire des vidéos et des photos et un beau montage Laughing ...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:03

waaaaaa que d'émotions dans cette video.... !!!!!
Joyeux anni a ton tit bleu, bravo et continuez a profiter l'un de l'autre de cette complicité si magique... !
http://speedy-letsdog.servhome.org
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus

Féminin
Nombre de message : 115
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:08

waw .....je suis au bord des larmes....c'est torp beau !! yeuxcoeur
je suis fan de votre complicité ticoeur
c'est suprbe !

bon anniv à blue ! :battementcoeur
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:10

Bon anniversaire à ton Blue de la part du mien qui a fété ses 3 ans le 1er février.
http://www.caninattitude.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:11

Envoyez les kleenex..........

Joyeux anniversaire Blue flower
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:14

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 Gifanimeanniversaire2grrt0

Tes vidéos sont toutes chargées en émotions et à chaque fois j’ai la chaire de poule.
:bisouvole:
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 13:37

BON ANNIVERSAIRE BLUE :bisouvole: :bisouvole:

Quoi dire de plus à part que j'ai la larme à l'oeil Sad Faut que tu arrètes de faire des montages si émouvant, ça suffit de vouloir me faire pleurer Twisted Evil

Mais non je plaisante Laughing Continue on adore ça cheers
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:22

Blueeyes2 a écrit:
On doit avoir les même chiens alors Laughing
Sauf que Blue est très perso et c'est seulement avec certaines personnes qu'il accepte les calins...
C'est un grand timide en fait et il faut qu'il est confiance sinon il s'approche pas trop.
J'espère te voir un jour cheers comme ça je pourrais faire des vidéos et des photos et un beau montage Laughing ...

tu habites metz en plus ???? j'ai le meilleur ami de mon copain qui y vit... peut etre qu'un jour .... lol

et lanka est tres partageuse, je pense qu'elle a compris que l'humain (n'importe qui, qu'ils soient) apporte que des calins, elle a jamais connu autre chose, donc elle se mefie pas pour les calins, en revanche, ce qu'on peut lui proposer: elle est tres mefiante!! par exemple, en sortie elle craint une gamelle d'eau....
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 15:02

bisskiss a écrit:
... en revanche, ce qu'on peut lui proposer: elle est tres mefiante!! par exemple, en sortie elle craint une gamelle d'eau....
Tant mieux, ca peut éviter les empoisonnements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 15:07

Australoublue a écrit:
Bon anniversaire à ton Blue de la part du mien qui a fété ses 3 ans le 1er février.

Je suis née le 1 er février aussi ticoeur

Bone anniversaire à tous les chiens de la terre j'ai envie de dire, même ceux qui sont malheureux aujourd'hui ! Ils doivent se dire que le meilleur est à venir ! 2bisous :adorable:
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 15:10

C'est tellement beau !!
Vous formez vraiment un superbe couple tous les deux !! drunken drunken drunken

Vraiment c'est trop émouvant, j'adore !! drunken drunken drunken
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie

Féminin
Nombre de message : 359
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:05

Blueeyes2 a écrit:

Si vous avez eu les larmes aux yeux c'est que surement vous avez la meme vision, de la complicité que l'on peut avoir avec un chien, que moi... Alors profitez de leur compagnie et embrassez les bien fort de ma part!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

bon alors je vais de ce pas faire plein de calins à ma miss de ta part, parce que oui je n'ai pas honte de la dire, j'ai vraiment eu plus que les larmes aux yeux...
ilsreprésentent tellement pour nous...

alors avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ton loup ...........et encore wahou, que d'émotions.... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien - Page 2 Empty

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2