| Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
|
+10Bultycha labullette extasyblue jolisa dehan pauline Ouwélie tizane Elwin Rosy27 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Ven 17 Juil 2009, 22:07 | |
| et puis aussi on amènera quelques chaises au moins asseoir Johanna et Emilie. Comme Marie-Pierre le dit la petite Chloé est magnifique et surtout en bonne santé. Hourra pour les parents | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: N'apportez pas de boissons, tout est acheté ! Ven 17 Juil 2009, 23:27 | |
| N'apportez pas de je suis allée faire le plein cet après-midi. J'ai pris 3 bouteilles de Coca-cola sans sucre, 3 de thé à la pêche, et 2 jus de fruits. En plus, il y aura des bouteilles d'eau minérale. J'ai pris aussi des fromages. Demain, je commanderai 2 moëlleux au chocolat (c'est délicieux et ça remonte le moral s'il fait mauvais temps). Alors bisous à tous. Marie Pierre Si vous pensez à autre chose, n'oubliez-pas de nous le faire savoir (à Isabelle ou Rosy, ou moi) ou sur le forum tout simplement. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Sam 18 Juil 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 11:42 | |
| Je vote pour le cidre !!! Moi je vais ramener des trucs qui tiennent durant le voyage, genre des chips, des biscuits et aussi du gruyère AOC de chez moi fait par les gentilles vaches dans les alpages ! (au fait le gruyère ça n'a pas de trou !!!) Je ramène aussi deux chaises pliantes. Question: a-t-on besoin de parasol ? Ou il y a de l'ombre ? Moi j'en ai un méga super grand qui fait pas mal d'ombre au cas où... Je suis trop impatiente d'y être !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 12:19 | |
| pas besoin de parasol Ouwélie! bah oui c'est la foret quand meme! de l'ombre c'est pas dur d'en trouver!
au final, ma salade de riz s'est transformé en salade de pates surimi avocats tomates, ca va toujours? | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 12:31 | |
| Miam miam ! Ok on oublie pour le parasol... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:02 | |
| :petitmdr: T'es sûre que t'en n'a pas un peu trop bu du cidre Rosy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:09 | |
| bah oui mais moi j'ai changé parce que M Pierre m'a dit qu'Isa faisait une salade....je lui ai demandé avec quoi? et elle ne savait pas "riz sans doute", alors du coup je lui dis "ah bah moi aussi je voulais faire ca, sinon je peux faire avec des pates" et MP a dit "bah oui Isa fera pas des pates alors fais ca!" alors hein d'abord c'est pas ma faute! c'est Isa qui met le bordel, na! heu non je plaisante Isa ....non parce que s'il pleut... non mais Rosy, c'est pas grave, parce qu'on est beaucoup apparement (16 je crois) alors de la salade pour tout ca c'est pas évident!moi , je fais ca dans le plus grand saladier que j'ai mais ca le fera pas pour 16! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:18 | |
| Bon bah Isa si c'est comme ça ce sera la guerre des pâtes Ok alors moi je me ligue avec Gwen et je fais ma salade de pâtes Non mais, on va pas s'laisser faire ! A l'attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:19 | |
| Mais non Isa je t'aimeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:21 | |
| :petitmdr: Les filles, vous me mettez de bonne humeur !!! Je ris toute seule devant mon écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:24 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Qui fait quoi, suite Dim 19 Juil 2009, 13:44 | |
| Résumons-nous : 2 salades de pâtes 1 salade de riz Fromages Un moëlleux au chocolat Je crois que Johanna fait aussi un gâteau Pour les boissons : du cidre donc, Coca-cola 3 bouteilles, Jus de fruits 2 bouteilles, Thé glacé 3 bouteilles, et eau à volonté. Est-ce que ça vous dit, tout ça ??? Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 13:47 | |
| muuuuuummmmmmmm je m'en régale d'avance !!!
Je crois qu'on peut rajouter une tarte au citron car Extasyblue m'a dit qu'elle en ferait une normalement...
En tout cas j'ai hâte de vous voir tous et j'espère sincèrement que le beau temps sera avec nous !!!!!!! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 22:08 | |
| Coucou tout le monde, pour ma part je peux amener au moins une table (voire deux s'il manque) et des chaises (au moins une de plus). J'amènes les gobelets, assiettes et couverts pour tout le monde et les serviettes de papier. Et de quoi faire un petit apéro à grignoter et à (kir + champomy pour ceux qui sont raisonables !) pour arroser dignement les soeurs et frangins. Donc vous me dites si cela vous va ou si je peux faire autre chose et si tout le monde pouvait apporter un peu de ce serait parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 22:28 | |
| C'est parfait ! Ca me fait plaisir de faire enfin ta connaissance ! Et en plus je vais voir tes loulous au complet Au fait, je ne t'ai pas proposé mais si tu veux dormir à la maison samedi soir y'a pas de problème parce que ça te fait de la route ! Bon je ne suis pas sur place mais bon la maison est à 1h20 de route donc ce sera déjà moins loin | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 22:53 | |
| oui, je fais une tarte au citron j'ai vraiment hâte d'être a samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Dim 19 Juil 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Lun 20 Juil 2009, 15:06 | |
| Merci Rosy pour ta proposition, mais finalement le soir on ira chez ma mère qui est dans le val d'oise donc cela fera un peu moins loin. Et puis nous deux + les 5 chiens tu n'as pas fini. Je suis également heureuse de voir tout le monde et toute la fratrie ( et les autre loustics d'ailleurs), c'est bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Lun 20 Juil 2009, 15:08 | |
| Pas de soucis ! Mais même avec tes 5 chiens, ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? Mar 21 Juil 2009, 21:24 | |
| Je suis trop contente, je me réjouis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de vous voir ! Je tiens plus en place tellement je suis impatiente !
Dernière édition par Ouwélie le Mer 22 Juil 2009, 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
| |
|
| |
| Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? | |
|