| Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
|
+13tizane MP76 Elwin extasyblue Kathlyn nini Bultycha Max shapka pauline Supplete bisskiss Rosy27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Ven 31 Juil 2009, 13:09 | |
| Wahou ! Merci pour ce compte-rendu Rosy ! Et merci de m'avoir supporté durant 5 jours ! Et merci d'être toi, surtout ne change rien. C'était en effet une magnifique journée, avec du soleil, de la bonne humeur, de magnifiques chiens et des gens extraorrdinaires que je me réjouis de revoir ! Merci à tous !!! J'ai aussi quelques photos, je m'en vais de ce pas les réduire pour vous les mettre. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Ven 31 Juil 2009, 13:19 | |
| Le beau Don Juan qui porte bien son nom Petite Dehli (qui est vraiment la plus crevette des bébés Helios.) Le grand Dib Rosy, la pro du lancé de balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Ven 31 Juil 2009, 13:27 | |
| Moi j'ai eu la chance de rester au Havre plusieurs jours donc voilà quelques photos de la suite de la rencontre: Dayna, Dehli, maman Uria et mamie Ninia Uria, Dehli, Ninia et Dayna Les deux soeurettes | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Ven 31 Juil 2009, 13:38 | |
| - bacchara a écrit:
- Et merci de m'avoir "rendue" ma voisine Ouwélie, même si j'ai trouvé que vous aviez un peu abusé :petitmdr: .
Oh oui il était temps que tu la récupères parce que franchement elle est insupportable :petitmdr: Non sans rire, on a passé quelques jours vraiment supers Je suis même un peu nostalgique alors que ça fait que seulement quelques jours qu'on s'est quitté... Mais bon on se refera ça avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Super, ton nouvel appareil ! Sam 01 Aoû 2009, 22:00 | |
| Voilà donc toutes ces belles photos que tu as prises. Je te félicite pour la qualité des images. Te voici promue au rang de photographe (presque) professionnelle Bravo, ma petite Rosy ! On a quand même un peu de nostalgie à revoir en photos cette extraordinaire rencontre de samedi dernier C'est du déjà passé.... Pourtant nous avons toutes et tous bien profité de notre journée ! Encore merci à tous pour votre présence et pour le bonheur que vous nous avez donné ! Isabelle est partie hier à Bayonne, en emmenant mari et Cooper-Dolce. Qu'elle profite bien de son séjour... Et nous quatre, c'est pour bientôt heureusement Gros à vous deux. Quant à Dolce c'est :bisounours: Marie Pierre | |
|
| |
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Excuse, Gwen ! Sam 01 Aoû 2009, 22:07 | |
| D'accord, c'était pas vraiment ce que j'aurais souhaité, mais bon, Uria l'a bien choisi, ton titi Titus ! Balzane est une super-production Hollywoodienne !! Et puis, non seulement elle est belle, mais elle trace, en agi non ? Alors, je ne regrette rien, toi non plus, je suppose ? Gros Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Une jolie photo d'Aurélie avec Dehli Lun 03 Aoû 2009, 22:00 | |
| Quelle belle complicité ! | |
|
| |
| Sujet: Et puis une autre, aussi complice ! Lun 03 Aoû 2009, 22:03 | |
| Une autre, aussi complice ! | |
|
| |
| Sujet: Photo souvenir et une photo du bébé Extasy blue Lun 03 Aoû 2009, 23:27 | |
| Une autre photo souvenir, mais il manque Johanna, ses deux filles, Elisa et Thaïs, et leur Don Juan, déjà repartis (Johanna était fatiguée avec ce petit Arthur qui pèse lourd son poids d'amour sur maman). Et une photo du bébé Extasy blue, futur agilitiste avec Elyse, sa maîtresse | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Alors moi Lun 03 Aoû 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 04 Aoû 2009, 11:21 | |
| De rien ma p'tite Johanna Ca m'a fait plaisir de le faire Et sinon ça a été un réel plaisir de te voir avec tes filles c'était vraiment sympa ! Merci pour la photo de ma choupette Qui a dit que ma fille avait un gros nez rouge ? Père Noël, ne cherche plus ton renne au nez rouge il est chez moi ! :petitmdr: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mar 04 Aoû 2009, 22:53 | |
| Rosy j'ai reçu ton cadeau il est SUPERBE! Même ma mère a craqué quand elle l'a vu. On voit bien que c'est l'expression de Dummy tout crachée, elle est belle la Dumdum. Tu as vraiment su ressortir sa personnalitée. Ma mère en veut aussi de ses chiennes Encore MERCI! Je n'ai pas ton talent donc je ne pourrais pas te rendre la pareil mais ça nous touche au fond du coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Mer 05 Aoû 2009, 02:06 | |
| Je suis contente que ça vous ai plu car le plus difficile est justement de faire ressortir la personnalité du chien et surtout qu'il soit ressemblant Demain soir si j'ai le temps j'ouvrirai un Post pour vous montrer les autres portraits et si ça plaît à certains et bien je leur ferai le portrait de leur chien avec plaisir (bon s'ils sont pas pressés ). Bon malheureusement je ne pourrai pas tous vous en faire cadeau car je ne suis pas milliardaire Malheureusement | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Sam 15 Aoû 2009, 11:02 | |
| Tu vois Pauline je t'avais dit que tu ne serais pas déçue, quelle artiste notre Rosy et super journaliste/photographe, perso j'aurais pas su quelles photos choisir sur les centaines qu elle a pris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
| |
|
| |
| Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! | |
|