| Adoption, rdv ce soir | |
|
+37marinou olbys a-c kakoan Kaya Taiga lets bisskiss Elwin calypsofreneuse pascale Bennett caïd Anjy Silane Surlaroute sofqipeu Mesridia Gappy nini damien Kathlyn audray38 kathoune Kerchak chrisalex gawelle sophinis rapso Supplete Nad39 sayane Kzen shapka Fonzie MéréETCroC Nitro 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 14:48 | |
| Speed ?! Non je ne crois pas que ce soit le bon terme ... car souvent nos borders sont plutôt calmes dedans, et énergiques à l'extérieur ! Moi elles sont comme je LE VEUX ... à un moment M ... mais très facilement gérable en fait car très à l'écoute ... (j'ai aussi un épagneul que je trouve beaucoup plus speed ... dehors je ne gère plus rien ! ) Ensuite le border ne se suffit pas de ballades (ils peuvent courir des heures !), mais ils ont besoin d'activités "intellectuelles" ... Ce sont bien des chiens de troupeau ... avec un atavisme exacerbé ... mais métrisable ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:00 | |
| Des nouvelles de la belle ex Nefta pour ses anciens maitres: la nuit a été bonne et ce matin quelques fétes pour nous accueillir. Dehors : baballe ! effectivement elle demande à jouer, mais pas de facon trop extravertie encore. Elle m'a accompagnée en balade comme si elle avait tjs été là, comme quoi parfois on culpabilise mais tant qu'un chien a une bonne gamelle ,de l'affection et des distractions, tout va. Flo, merci de nous faire confiance,bientot tu verras ta chienne sur les parcours d'agility !et ce we elle va rencontrer nos moutons qui arrivent ce soir, de quoi l'occuper plusieurs années. Merci à toi d'avoir su la lacher, en lui souhaitant une belle vie, nous allons etre à la hauteur c'est bien notre objectif!C'est clair qu'elle a été plus que bien entretenue, et devait etre loin d'etre malheureuse.Ensuite il est évident que gérer un chien, quelque soit la race,et qui demande pas mal et souvent, avec deux enfants et un appart, pas facile. Si tu veux donne moi ton adresse mail perso par mp et je vais te saouler avec les photos... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:03 | |
| elle est très jolie | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:05 | |
| Le problème comme tu l'as souligné est que nous avions interdit aux enfants de ne pas jouer avec elle à la maison, et pendant 6 semaines on n'a fait que le répéter. Plus les jours passaient, pire c'était jusqu'à ce que ça devient plus qu'étouffant. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:06 | |
| Bravo à toi Nitro pour cette adoption, c'est super Mais je voudrait dire un bravo tout particulier aux anciens propriétaires de cette chienne, Bravo à vous d'avoir vu que son bonheur était aillieurs c'est tout à votre honneur!!! Pleins de bonnes choses pour cette petite chienne | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:16 | |
| - Silane a écrit:
- Le problème comme tu l'as souligné est que nous avions interdit aux enfants de ne pas jouer avec elle à la maison, et pendant 6 semaines on n'a fait que le répéter.
Plus les jours passaient, pire c'était jusqu'à ce que ça devient plus qu'étouffant. Quand ce n'est pas gérable, c'est vraiment bien de trouver une autre solution ... et là Bravo ... En plus chez Nitro !! C'est une superbe adoption, et un très beau geste d'amour de votre part ... | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:22 | |
| je file caresser la belle qui joue dehors dans le jardin, de la part de ses ex maitres et des enfants ( je pense surtout à eux car ils perdent aussi un compagnon de jeux, et dieu sait si les enfants s'attachent vite et ne comprennent pas tjs les décisions des grands). Ce soir d'autres photos si vous le voulez. | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:28 | |
| Calhaan ça fait male pas femelle au fait Nitro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:36 | |
| en fait en C c'est pas évident, et je voulais lui trouver qq chose avec A , comme la terminaison de Nefta.Je me suis creusée les méninges toute la nuit, ne me casse pas mon truc !!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: Ce matin ,j'ai essayé, et elle a tourné la tete plus d'une fois, ca va rentrer. Hier orages, pas aimé la demoiselle,je lui fais une caresse pour vous tous. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:41 | |
| Gayka a compris son nom en 2 jours et en 8 jours c'est comme si elle était née avec Un nom en C que j'adore et que j'ai proposé à une copine, qui l'a d'ailleurs donné à sa chienne Aussie, c'est Chhaya | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 15:47 | |
| vu qu'elle est de vers grenoble, pourquoi pas Chartreuse... tu as déja Vercors, ca pourrais etre pas mal non ?? pis pour ceusse qui connaisse pas c'est AUSSI un montagne hein !! n'y voyez pas des trucs à consommer avec modération | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 16:14 | |
| :petitmdr: sayane nitro on veut plein de photos nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 16:21 | |
| Et pourquoi pas Corbières (ou Chasselas ou Carignan ) | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 16:36 | |
| j'aime bien cristal aussi c'est un jolie nom et vous comment le trouvais vous? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Adoption, RDV ce soir !!! Ven 19 Sep 2008, 16:56 | |
| Moi je dis que calhaan c'est très très bien !!! Si je fais comme Sayane le prochain chien je l'appelle Vin de Paille ! A la place de chelse j'aurais du l'appellé Comté ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 17:13 | |
| Sans rire, j'aime aussi beaucoup Calhaan ... | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 17:31 | |
| oui audrey cristal s'est trés beau | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 17:35 | |
| ca fait plaisir que tu sois d'accord avec moi j'aime bien ce nom c'est très jolie et si c'était une femelle que j'avais je l'aurais apeler comme ca alors que pense nitro de cristal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 17:59 | |
| non fred cristal s'est plus beau que crista | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 18:11 | |
| combien sont d'accord avec moi pour cristal qui trouve ce nom joli? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 19:38 | |
| Elle est trop beeeeeeeeeelle !!! Encore des photoooooos !!!!!!!! | |
|
| |
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 19:56 | |
| Cristal moi j'aime bien aussi Mais Nitro donne lui le nom que tu aime le plus J'ai hâte de la voir au travail Allez encore de superbe photos et promis je ne pleurerai plus :lévite: Merci pour vos réponses sur ma petite question Donc nous sommes tombés sur "un cas" surtout pour qq'un qui n'y connaît pas grand chose sur les borders Bon ça me rassure surtout au niveau des chiens, je ne me croyais plus apte a en avoir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 21:32 | |
| Je connaissais une chienne Labrador noire qui s'appelait Cristal et généralement je n'aime pas reprendre les noms des chiens que j'ai pu croiser. Alors on devrait rester sur Calhaan, elle réagit déjà bcp. Je vais bientot mettre d'autres photos d'ici un moment. Rencontre avec les petits moutons bouclés ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir | |
| |
|
| |
| Adoption, rdv ce soir | |
|