| Des pitites photos de ce soir... | |
|
+5Elwin chrisalex Supplete Surlaroute zazagym 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 00:25 | |
| La pluie s'arrête...hop un tit tour dehors et des tites photos... Je test encore mon sublime réflex, alors elles ne sont pas toutes géniale..fin bon on essaye! Tout d'abord les toutous... Craquage de Gump...Vous pourrez remarquer sa sublimissime mue qui fait le plaisir des oiseaux! Ma patate bleue... Avec moi... Une plante retouché: Tites araignées (non non je ne les aime pas!) Voilou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 09:26 | |
| elles sont splendides ces photos je vois que je ne suis pas la seule à subir la mue !!! mon berger allemand est en plein dedans, et c'est une véritable cata ! exactement comme gump, des touffes complètes qui volent de tous les cotés à chaque déplacement ! quant à ton Arteïs, je craaaaaaaaaaaque vous êtes super mimi toutes les 2 ensembles. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 10:04 | |
| Superbes photos ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire de la macro ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 11:09 | |
| Vous me faite tous rêver avec vos photos ... si clairs ! si nettes ! si belles !!
En plus ton loup bleu Zazagym , il est plus que splendide !!!! :ticoeur2: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 11:27 | |
| Artéis est vraiment la plus jolie bleue que je n'ai jamais vue. Comme je te l'ai déjà dit on dirait qu'elle est toujours maquillée. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 13:27 | |
| Merci à tous! Mon réflex: canon 400D avec objectif 18-250 mm Pour les photos de Gump je n'étais pas prêtes donc pas de réglages, d'où le flou...c'est ce que donne l'automatique dit "sport" Pour le macro, c'est la première fois... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 16:27 | |
| Super les photos j'adore. Tootsy aussi est en plein dans la mue mais bon vu sa taille ca reste correcte elle perd des touffes aussi mais des mini touffes par contre Bridget n'a rien du tout | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 16:31 | |
| superbes photos!!!! tes loups sont trop beaux!! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 16:40 | |
| Waou les yeux bleus qu'il a !!! magnifique | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... Mar 03 Juin 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pitites photos de ce soir... | |
| |
|
| |
| Des pitites photos de ce soir... | |
|