| C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] | |
|
+16mitouf fakanno Falbounette chloé Kahlan Kroug caïd celine 63 yooji charlie Pétole temposlo Akira chrisalex kakoan La Marmotte 20 participants |
Auteur | Message |
---|
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 20:33 | |
| C'était un soir au bord du Lac .... Profitant du petit Printemps que nous offre Janvier... On est allés promener nos Toutous .... Fye, toujours égal à lui même: "M'man!!! j'ai vu une poule! j'ai vu une poule !!! ...........Sur l'eau!!!"Et Lo-Shen: -Papa je sais pas ce que tu fais , mais tu te dépèches maintenant ... j'ai faim moi ...-Ne t'inquiètes pas ma fifille, papa veut juste te montrer un peu le lac , pour que tu saches que l'eau, c'est rigolo, ça fait pas mal.... tout ça .... Attends juste que papa ait fini de défaire les 216 noeuds de ta longe... tiens, va te faire une tisane en attendant! :) .... Brrrrrr!!!! elle est vraiment tres tres mouillée cette eau !!! Et tres froide .... faut que je m'arrete un peu avant .... hum.... les parties les plus sensibles.... ^^' Allez.... j'avance avec pré.... cau..... tions........-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!*SHPLAOUF*OUAH! sa mère! elle est trop BONNE XD !!!Ne t'approche pas de moi, bête répugnante ! tu me clabousses de l'eau de partout ! o_oEt ainsi, Lo-shen, alias "La Morue", Golden Retriever de son état, et qui n'avait encore jamais vu une plus grande étendue d'eau que sa gamelle s'est litteralement jetée à l'eau et a nagé pour la toute première fois...! Elle non plus ne peut pas renier son appartenance à sa race ! Voilà pour une première partie des photos ! la suite un peu plus tard....! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 20:39 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 20:50 | |
| Ils m'ont fait rire tes chiens !!! J'adoreeeeeeee le Schploufffff de ton golden !!!! Superbes photos | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 21:23 | |
| trop fort!
elle s'est vraiment jetée à l'eau pour sa première fois?? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 21:38 | |
| Superbe !!! Moi ce qui me fait craquer, ce sont les yeux de Fye ! | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 22:00 | |
| Merci ! Oui, deux ans et demi que je vis ici et toujours autant émerveillée par les paysages ... Mais charlie, l'Ardèche c'est loinnnnnn d'etre moche ... Elle a sauté , oui.... elle était au bord, on s'occupait pas spécialement d'elle ( on a rien lancé dans l'eau), et elle a sauté .... Je savais que les golden aiment l'eau mais à ce point là ...! Allez, la suite _________________________ Il a lancé quoi Papa? Je sais pas.... ça se mange ?Heeeeeee! Tu m'as encore claboussé !!! Papa !!! je retrouve pas le truc que t'as lancé... et en plus j'ai pas pattes!!! Sauve moi mon papa ! Je suis allée beaucoup plusse trop loin que je voulais....! Grand frère , si t'es habillé en rouge c'est que t'es un sauveteur, comme dans Alerte à Canigou...? Sauve moi Grand frère ....!!! Brrrr!!! bah finallement je me suis débrouillée .... Bande de chiens, même pas aider une petite créature frêle comme moi .... Lo-Shen vous donne l'heure : il est 11h 30 ! XD Ma préférée de cette série.... et aussi ma préférée de la journée, parce que mon amoureux, qui est tres doué en photo, me disait en montant son objectif qu'il espérait prendre sa chienne se secouant en sortant de l'eau... moi j'ai rien dit, mais la photo était déjà dans la boite depuis 5 minutes XD .... Il est bien plus doué que moi en photos .... par contre, il manque cruellement de réactivité pour ce qui est de photographier deux jeunes chiens :p _________________________ Suite et fin encore un peu plus tard ! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 22:28 | |
| T'es photos sont vraiment tres belle. Et tes loups sont a croquer | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 22:51 | |
| elles sont superbes tes photos , tes loups se sont bien éclatez , jadore la remarque "alerte a canigou" mdr
ça fait un superbe roman photo ! lol
sinon jai une petite question pour ton harnais , il est super et je cherche un harnais de ce genre pour que Snow soit visible , ou l'as tu acheter ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 23:19 | |
| Très jolies photos... "Alerte à Canigou" très bien trouvé... et "il est 11h30" aussi, je me suis bien marrée !
Bravo pour les commentaires ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Jeu 20 Jan 2011, 23:20 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 00:18 | |
| super tes photos!! le jeune golden est craquant caid il y a des harnais bien visibles de marque "julius" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 00:40 | |
| Merci encore Allez, la fin de la série ! _____________________________ Papa papa! Je l'ai ! J'ai ta Proie que tu m'as lancé !!!N'empêche, "Papa" était tout fier: 4 mois et demi, première sortie à l'eau et mademoiselle associe déjà Rapport et Nage ! :)) Il est tout pourri ton bâton! Je préfère la Proie à maman!!!Tu cherches à me le piquer, Morue, c'est ça hein ??? Tu en veux à MON frisbee?
Eh beh tu L'AURAS PAS...!!! NA! Fye le rapport c'est pas son truc, il préfère aller chercher , et revenir avec le jouet en gueule te narguer pour que tu lui courres apres ^^' ... Héhéhé ! Je l'ai! je l'ai volé à cet abruti pendant qu'il était en train de faire pipi !! ^^Et ainsi Lo-Shen rapporta la proie à Maman .... Et ainsi Maman put relancer le frisbee.... Et ainsi Maman, prise dans son euphorie n'a pas mesuré sa force et a envoyé le Frisbee trop loin ... Ni Fye ni Lo-Shen n'ont eu le Courage d'aller le chercher : il est trop loin, l'eau est trop froide.... ( et puis ça se mange même pas ! ) Papa n'a pas voulu laisser Maman y aller à la nage ... et pour gagner du temps il a essayé de l'attrapper avec sa longe pleine de noeuds (le frisbee hein, pas maman!).... Soooo long Mr Frisbee.... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Heureusement .... je suis une fille pleine de ressources... X'D Photo prise par mon amoureux avec mon appareil pendant que je piquais ( pardon... "empruntais" ! ^^ ) un kayac au club d'aviron!!! XD Une chose est sûre : on ne peut que garder un bon souvenir d'une fin d'apres midi pareille ! .. A bientôt!!! | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 00:56 | |
| Une pure merveille ces photos ! Serait ce le lac d'Annecy ? Je vais souvent au Grand Bornand - tu dois certainement connaitre la Marmotte ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 01:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 10:59 | |
| super reportage, je me suis bien marrée avec les commentaires et ton Fye a un superbe regard, j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 11:13 | |
| héhé, jolie série de photos !!! Vous étiez à la plage de Talloires ? |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 11:18 | |
| superbe tes photos tes loups sont vraiments craquants !! | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 13:09 | |
| J'adooooooooooooooooooore ...tout, les chiens ( supers mégas beaux ..), les paysages, les commentaires, vous ........c'est super agréable à regarder ..Merci de partager ce beau moment | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 13:48 | |
| super reportage
les commentaires et les photos sont géniales. j'adooooore !!!
| |
|
| |
falco Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] Ven 21 Jan 2011, 17:28 | |
| Super les photos. Les chiens sont magnifiques. Les paysages... Le première photo, on en a pas par chez nous. C,est beau. J'ai bien aimé te lire, c'était drôle.
Merci Annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] | |
| |
|
| |
| C'était un soir au bord du Lac .... [photos!] | |
|