| Adoption, rdv ce soir | |
|
+37marinou olbys a-c kakoan Kaya Taiga lets bisskiss Elwin calypsofreneuse pascale Bennett caïd Anjy Silane Surlaroute sofqipeu Mesridia Gappy nini damien Kathlyn audray38 kathoune Kerchak chrisalex gawelle sophinis rapso Supplete Nad39 sayane Kzen shapka Fonzie MéréETCroC Nitro 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 21:39 | |
| je p^refere calhann cest pluis original *yen a trop des cristal | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 21:40 | |
| .
Dernière édition par Bennett le Sam 20 Sep 2008, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Ven 19 Sep 2008, 23:34 | |
| Elle troupeaute la miss ? J'adore la 2eme photo et celle avec la mouche xD | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 01:48 | |
| Superbes photos, ça me fait vraiment plaisir qu'elle soit partie chez toi quand je vois ça, mais vraiment :) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 09:09 | |
| elle est superbe on voit qu'elle est heureuse elle a pas l'air bien chamboulé du tout | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 11:01 | |
| elle est magnifique toujours de belles photos et ca ce voit qu'elle est epanouie la belle | |
|
| |
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 11:09 | |
| | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 11:25 | |
| elle est vraiment belle et a l'air de bien se plaire chez toi Nitro. c'est super!! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Sam 20 Sep 2008, 22:35 | |
| Je suis heureuse qu'elles vous plaisent ! Mesridia, je t'ai envoyé des photos sur ton adresse perso. Ca me fait plaisir de constater que le bonheur se lit aussi sur le visage d'un chien qui vient de changer de maitre ! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Lun 22 Sep 2008, 21:05 | |
| et nous les photos nitro? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mar 23 Sep 2008, 09:03 | |
| Elle est vraiment magnifique cette miss, à en tomber amoureuse..... | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mar 23 Sep 2008, 09:12 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 00:16 | |
| Des nouvelles de cette beauté? J'adorerais revoir des photos d'elle.. Elle c'est bien habitué chez vous (je suppose que oui )? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 00:35 | |
| - Elwin a écrit:
- Des nouvelles de cette beauté? J'adorerais revoir des photos d'elle..
Elle c'est bien habitué chez vous (je suppose que oui )? oui moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 01:03 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 01:07 | |
| :pancarte love:
Merci virginie de toutes ces photos | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 01:20 | |
| ooooooh comme elle est belle!! Je vous envie...Elle a l'air trop géniale!
Merci pour les nouvelles ça fait super plaisir. :battementcoeur | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 01:25 | |
| magnifique photo, magnifique chien
je veux le rouge merle.... lol
sinon, elle a eu beaucoup de chance dans sa vie cette louloute.....
et elle trouve le paradis des chiens chez nitro, que demander de mieu???
plus de photos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 10:22 | |
| merci pour les photos super toute la meute | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 10:23 | |
| J'approuve, elles sont superbes ces photos | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Mer 29 Oct 2008, 13:39 | |
| elle sont vraiment magnifique tes photos et calhaan est vraiment épanouie grace a toi bravo | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 30 Oct 2008, 10:07 | |
| Bravo pour cette petite chienne qui respire le bonheur!!! | |
|
| |
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir Jeu 30 Oct 2008, 18:28 | |
| Merci pour ces photos qui sont toujours aussi superbes et merci pour celle que tu m'a envoyer, j'en fais la collection (dsl de ne pas t'avoir répondu avant ) PS:J'espère que tu a bien reçu la carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption, rdv ce soir | |
| |
|
| |
| Adoption, rdv ce soir | |
|