Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 11 Nov 2011, 20:43
Merci evie vivement les retrouvailles Au fait même floues les photos restent magnifiques faudra que je prenne aussi mon APN la prochaine fois Bises
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Nov 2011, 20:19
Une petite pensée pour evie et fendy Nous étions au lac cette après-midi ^^
A 17h il faisait encore 19°C :)
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 12 Nov 2011, 21:42
il est magnifique
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 02:27
Arghhhhh ! Que c'est dur de voir ça ! Non Ravies pour vous trois de profiter ainsi de MON lac Mais prochaine fois je demande une balade avec nos deux phénomènes avant ou après les moutons ! Je vais te poster des vidéos de Fendy dans le lac.... Comme Faun ! On vous embrasse quand même
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 11:05
Evie a écrit:
Arghhhhh ! Que c'est dur de voir ça ! Non Ravies pour vous trois de profiter ainsi de MON lac Mais prochaine fois je demande une balade avec nos deux phénomènes avant ou après les moutons ! Je vais te poster des vidéos de Fendy dans le lac.... Comme Faun ! On vous embrasse quand même
Evie quand tu veux, ce weekend je te rappelle qu'on sera au salon animalier l'après-midi du 19
Et ce matin je te cache pas qu'on retourne se promener en bord de lac ^^
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 15:04
Nous serons là Le samedi 27 novembre Fendy espère bien prendre des photos de Faun au troupeau, et vice versa avant d'aller piquer une tête dans le lac Fendy la romantique...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 15:06
Cool pour le 27 on y sera biensur ^^ Tiens une petite séance durant laquelle j'ai tenté d'apprendre à faun a jumper sur moi ^^ L'outil de prédilection la "maudite" balle de tennis voilà en musique quelques sauts et la mine réjoui du maitre ^^
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 15:24
Je viens de relire ton tout premier post: "nous recherchons un chien taille moyenne..." Alors cette taille moyenne ça va? Mdr
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 15:51
C'est mal de se moquer Lol Il est de grande taille moyenne lol Mais bon on s'est fait une raison on a un grand border
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 16:23
absynthe33 a écrit:
C'est mal de se moquer Lol Il est de grande taille moyenne lol Mais bon on s'est fait une raison on a un grand border
Je ne me moque pas je fais des boutades.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 17:23
@granola u sais que du coup je me suis amusé à relire mon premier texte ... La nostalgie quand tu nous tiens Je sais que c'est des boutades ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Dim 13 Nov 2011, 17:55
absynthe33 a écrit:
@granola u sais que du coup je me suis amusé à relire mon premier texte ... La nostalgie quand tu nous tiens Je sais que c'est des boutades ^^
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 15:03
absynthe33 a écrit:
Tiens une petite séance durant laquelle j'ai tenté d'apprendre à faun a jumper sur moi ^^
Si Emeri voyait ça !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 15:10
qu'il est beau ce faun
quoi au programme le 27 ?
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 15:17
utika a écrit:
absynthe33 a écrit:
Tiens une petite séance durant laquelle j'ai tenté d'apprendre à faun a jumper sur moi ^^
Si Emeri voyait ça !
Sauf que EMERI il saute quand on lui demande pas lool Laisses me le une semaine je vais parfaire ça
powley a écrit:
qu'il est beau ce faun
quoi au programme le 27 ?
Merci je lui ai susurré à l'oreille tes mots doux il a l'air d'avoir apprécié
Le 27 tu viens sur le bassin ou pas?
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 15:32
chepa encore faut que je vois c'est un dimanche ?
rdv autour du lac ? comme d'ab ?
je vais bien réussir à venir un jours quand même, je vais regarder les covoit.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 15:42
ça vous dit pas de se retrouver aux ? l'aprem ? et une ballade à la fraiche le matin ?
je peux m'en sortir pour 19e de train (en fraudant à peine ^^ ) du coup me restera 21€ pour faire du mouton ! enfin, où peut on troupeauter chez vous pour si peut cher ?
enfin, ça c'est dans le cas ou j'arrive sur bordeaux, je peux aller plus loin, mais ça rétrécit mon budget très serré
il faut que je joigne pass33, pour fixer une date aussi !
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 21:37
Alors pour le troupeau tu peux venir le samedi 26 à la limite Tu peux appeler henri cornier et lui expliquer ils sont super sympa Tu veux les coordonnes téléphonique? On te sert de taxi de la teste à bisca sans soucis j'aurai mon nouveau bolide ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 22:03
j'avais déjà eu Henri Cornier mais par mail, alors je veux bien ses coordonnés de tel.
peux tu me dire à combien s'élève une séance ?
j'vais voir quelles options s'offrent à moi pour aller de bordeaux à la teste.
Evie Posteur inspiré
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 22:28
Le samedi 26, je serai chez Henri et Sylvie avec mon bout de chou chérie ! Je me joins à votre balade si vous voulez bien. J'arrive vendredi sur Sanguinet. David tu as mes coordonées...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 22:34
powley a écrit:
peux tu me dire à combien s'élève une séance ?
j'vais voir quelles options s'offrent à moi pour aller de bordeaux à la teste.
Pour les coordonnées je te MP pour le tarif tu lui expliques il te dira
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 22:35
Evie a écrit:
Le samedi 26, je serai chez Henri et Sylvie avec mon bout de chou chérie ! Je me joins à votre balade si vous voulez bien. J'arrive vendredi sur Sanguinet. David tu as mes coordonées...
On se retrouve au terrain et on fait le tour avec les loups comme d'habitude ^^ après ma miss prendra FAUN pour l'éducation et ensuite moi pour le troupeau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 23:07
Evie a écrit:
chouette !
bon je vais tout mettre en oeuvre pour etre là ! croisez les doigts pour moi
Evie Posteur inspiré
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 23:08
YES Je fais l'education avec Christine et Faun, l'agility et je vous rejoins au troupeau. Fendy ne vient pas souvent alors on fait la totale ! Besoin d'un photographe J'apporte le matos... Toi aussi ? A très bientôt
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 14 Nov 2011, 23:16
Je prends mon matos photos cette fois (mon APN je le connais ^^ ) le tien est trop plein de réglages lol quoique après la fin de mon histoire judiciaire je pourrai peut-être m'en payer un beau comme toi à la place de mon 450D )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui