Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 14:58
Pour toi boubou ça sera une fessée non mais ...
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 20:20
Petite vidéo du jour J'ai acheté un nouveau jouet rigolo à faun une étoile en caoutchouc qui rebondi dans tous les sens ^^ Un autre chien a joué avec faun et courant plus vite il prenait l'objet avant... Faun étant un feignant invétéré il laisse l'autre chien s'approcher pour mieux lui sauter dessus et lui voler...
Mais le plus intéressant c'est quand même quand Faun me suit pour récupérer le jouet laissé à l'abandon, je pense qu'il c'est pris au jeu avec moi
Boubou OUI je suis GAGA de mon chien ^^
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 20:50
Il est vraiment trés beau dans ses attitudes...un vrai chien de troupeau que tu as là !
Dis tu y vas à quelle heure vendredi ? Eole est ok pour jouer avec Faun et les moutons !
En même temps je mets 2-3 photos d'Eole à Hostens de tout à l'heure...cela te donnera une idée de comment Faun pourra apprécier l'eau à son tour !!
Allez laisse moi y aller ! Viiiiiiiiiiiiiiite
Youhouuuuuuuuuuuuu !
Aïe j'ai sauté trop loin je vais traverser le lac !
C'est trop biennnnnnnnnnnn
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 20:55
Eole est magnifique et vendredi rendez vous là bas a 11h00 ^^
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 20:57
Vendu comme ça !
Christelle sera au rendez vous . Si tu ne reconnais pas Eole, la miss c'est celle qui aura le bidon qui pousse.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 21:16
Et la mienne vient aussi de chez Gégé, c'est Chakira une fille de Bala et de Rio (qui était à Sophie). Manu 33 quelles sont les parents de ta chienne? Normalement je devrais un stage au printemps de l'année prochaine. J'espères que l'on pourra se voir. Je n'arrive pas à héberger des photos cela coince, mais je suis dans le tromboniscope sous le non de Cha Va Pa
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 22:11
Bonjour Danielle,
Les parents d'Eole sont U'Taff(père) et A'Lin(mère).
Je vais aller voir cha va pas :) pour en savoir un peu plus sur toi et ton toutou
J'habite à 15kms de la ferme alors pour se rencontrer cela peut être simple
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 06 Oct 2010, 23:50
La troisième photo d'Eole est fabuleuse!!!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 08:30
Faun sois pas jaloux mais je suis aussi très fan d'Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 09:29
Normal elle est magnifique ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 10:20
Meuhhhh c'est un garçon Eole Absynthe !
Dans tous les cas c'est gentil...je lui transmets le message
Vive nos chiens !
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 10:22
Manu33 a écrit:
Meuhhhh c'est un garçon Eole Absynthe !
C'est ce qui me semblait mais j'en vois plein qui disent "elle", "ta chienne"... Pauvre loup ! Eole est un mec ! Non mais !
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 13:29
Merci Pétole
Pour ceux qui ont des doutes je peux arranger une preuve par l'image !!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 14:04
mea culpa Comme moi faun ils sont tous d'accord pour dire que c'est une femelle jusqu'à ce que je présente ses attributs
Bon ce matin balade en bord de plage Faun a eu droit à une visite chez une copine qui tient un salon de toilettage pour une bonne grosse douche il était recouvert de boue ^^
Il a beaucoup apprécié d'être entouré de douceur ^^
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 15:43
absynthe33 a écrit:
Il a beaucoup apprécié d'être entouré de douceur ^^
sûrement comme son maître, commme qui dirait : "tel maître tel chien "
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 16:00
Boubou tu ne peux t'imaginer à quel point la douceur me convient ^^
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 16:31
absynthe33 a écrit:
Boubou tu ne peux t'imaginer à quel point la douceur me convient ^^
Si si je peux m'imaginer
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 20:22
Manu33 a écrit:
Bonjour Danielle,
Les parents d'Eole sont U'Taff(père) et A'Lin(mère).
Je vais aller voir cha va pas :) pour en savoir un peu plus sur toi et ton toutou
J'habite à 15kms de la ferme alors pour se rencontrer cela peut être simple
Je connais bien ces 2 supers chiens. La mére de ma chienne est VA et son père U'taff, donc lien de parenté. Tu as de la chance d'habiter si prés de Gégé. Dés que je fixerais une date, je te tiendrais au courant, c'est toujours un bonheur un stage chez eux.
Absynte 33 je te souhaite que du bonheur avec ton chien, tu a l'air de beaucoup t'investir et c'est super.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 20:46
lol c'est une grande famille !
Je n'ai pas trouvé de sujet de présentation de "Cha Va pa" tu as une date ou un autre indice que je retrouve le post stp ?
Absynthe ? Il est gaga de son toutou oui !
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 07 Oct 2010, 21:07
En fait je me suis trompée sur le titre c'est P'Be Happy Ava et Cha (portrait de nos loups)
Je t'ai mis une photo sous cette rubrique, si tu en veux plus tu me le dis
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 09:39
Oui Danielle mon chien est le petit rayon de soleil le matin quand il ouvre la prote de la chambre pour venir me réveiller ^^
J'en suis GAGA biensur qui ne le serait pas? Quel maitre ne serait pas dingue de son chien?
Bon c'est le jour J on va bien rigoler je pense j'espère que madame pour tenir ma caméra manu :) Et si on se faisait un petit truc a hostens ce week-end il devrait faire beau
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 13:01
J'ai hâte d'avoir le compte rendu de la matinée !!
Why not pour Hostens !!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 15:28
Rapide compte-rendu avant que faun et moi même allions manger Un grand merci a chrystelle pour avoir filmé mes débuts délicats ^^ Un faun qui c'est réveillé et qui a montré ses futures aptitudes Je pense que mme manu33 pourra témoigner de son regard extérieur Pour ma part beaucoup d'émotion des inquiétudes mais maintenant beaucoup de bonheur d'avoir un chien comme FAUN
Les vidéos au prochain épisode et manu chrystelle a été royale tu le verras en vidéo ^^
Pour le moment nous on va manger ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 16:22
ici Mme Manu33: effectivement je confirme que Faun nous a montré qu'il avait bien l'instinct d'un vrai Border Quand à Eole, il n'avait d'yeux que pour les brebis et était intenable en laisse quand il attendait son tour. Une fois au troupeau, il s'est bien comporté. Il a respecté le fameux "12h-6h". Ca donne envie de recommencer.. J'ai hâte de voir le film
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 16:35
Le film est en cours de finition après je met sur youtube et ensuite sur le forum
Enchanté d'avoir fait ta connaissance chrystelle et au fait manu33 félicitations ^^
Et pour ce weekend je t'envoies par message privé mon numéro de portable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui